A
AncienMembre
Non connecté
la makane3refhach
Ecoute La !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la makane3refhach
kermous kin joujAhhh il me faut une remise à niveau en darija...
Ahah t trop chou tu insinues que g bon gout en généralQuand J’ai vu que @mehdi671 avait like, j’me suis dit « ça doit être du louuuurd »
Ça a pas loupé jsuis mdrrrr
Les anglais sont perchés
attendsEcoute La !
Et ouai ^^Ahah t trop chou tu insinues que g bon gout en général
Sinoooon oui @Abazaa il tue dans son taxi faudrait vraiment que je tombe "par hasard" Sur Lui à Paris ça serait drôle ahah
صباح الالف التالت بعد في جوع
kermous kin jouj
figuier o lakour dyal chouk
mdr
ntiya dyal figuier oula chouk?
Je penSe La meme tOi chose de tOiEt ouai ^^
T’as l’air bon délire
Jsuis mdrr, t’as les autres qui parlent poésie et choses douces... et voilà que @Abazaa debarque avec son British mdrrrrr
Non mais le gas il m a fait rire il a cru que dans le bois de Boulogne c était des fillesQuand J’ai vu que @mehdi671 avait like, j’me suis dit « ça doit être du louuuurd »
Ça a pas loupé jsuis mdrrrr
Les anglais sont perchés
incha ALLAHWow zrebti 3liya je comprends rien c'est quoi l'ajout dial chouk? Lol
Je vais aller dormir hein et tu m'expliqueras plus tard
صباح الالف التالت بعد في جوع
في اطفال مشردي وبكي ودموع (2)
خلينا ننهي الحروب يا دول القوية
لا للحرب لا للقهر لا للعنصرية
اللازمة: انت مين انا ما بسال ، لكن
حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين
بعرف انك خيي خيي بالانسانية (2)
بصباح الالف التالت في منفيين في ناس بالمعتقلات
صرلن سنين بصباح الالف التالت في منفيين
في ناس بالمعتقلات صرلن سنين (2) خلينا بمطلع هالعصر والدنيي مشتاقة ، ننهي الظلم ننهي الخوف وعالعدالة نتلاقى
اللازمة: انت مين انا ما بسال لكن حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين بعرف انك خيي خيي بالانسانية(2)
انا من هالشرق جايي ارض الايمان ضيعنا مطلع الشمس ولون الزمان (2) من عنا لكل الشعوب منودي تحية جيل يفل وجيل يطل على وقع الحرية
اللازمة: انت مين انا بسال لكن حسنك قلي مين ولا بعرف اية لون واية دين بعرف انك خيي خيي بالانسانية(
ah bon tu a prédis ?@DDOSS je t'avais prédit ton succès sur Blabla hier soir
j ai traduit en francais sur voccaroJ'ai niveau 3eme annee en arabe
@Nassou75 hello j'espère que ta journee s'est bien déroulée et Que tu as pu te reposer
Je te réponds ici car l'ancien sujet blabla est fermé !
Je ne bosse plus en tant qu'assistant social DepuIs peu ... maintenant je suis à mon Compte dans le domaine de la formation pour adultes
Bonne nuit à toi
ah je connaissais pasHaaaaaa tu parlais de fi sabah alf talet ?
Je connais les paroles...
J arrive pas à dormir
Dis moi! Tu fais quoi exactement ?? Suis curieuse
ouiCette chanson est trop touchante.... et très à propos vs ce que vivent les pays musulmans en guerre actuellement... tellement triste.
Il est minuit passé ?!?!!!
Je sais et dans moins de 6h je dois me lever!
pkoitu a prévu mon succé sur blabla?En fait c'est un cri "au secours" a l'aube de de 3eme milenaire... une main tendus aux pays occidents des pays des religions... quz La nouvelle génération ne tombe pas dans les guerres... bref MAGNIFAÏK texte
Nous sommes tous frere en humanité
J’enchaineJe penSe La meme tOi chose de tOi
Oui grave le british au bois de Boulogne mdrr
Sinon ca se passe ton changement de boite ? Tu prends des vacances pendant cette transition histoire de souffler un peu ou tu enchaînes direct ?
Ahah oui tant mieux si c un choix !!J’enchaine
Mais bon hamdolilah jvais pas me plaindre, c’est ce que je voulais ^^
Oh c rare de te voir ici apres 22hJe sais et dans moins de 6h je dois me lever!
Qu'est-ce qui se passe ici? On m'a appelé?
J'interviens auprès des étudiants esssntiellement en formation sociale et paramédicale pour les soutenir dans la rédaction de leurs écrits professionnels (rapport de stage, dossiers d'analyse des pratiques, memoire de recherche etc etc) et je les aide à préparer les soutenances orales.J arrive pas à dormir
Dis moi! Tu fais quoi exactement ?? Suis curieuse
Pour aller où ?