Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'interviens auprès des étudiants esssntiellement en formation sociale et paramédicale pour les soutenues dans la rédaction de leurs écrits professionnels (rapport de stage, dossiers d'analyse des pratiques, memoire de recherche etc etc) et je les aide à préparer les soutenances orales.

En parallèle j'interviens également en renfort dans plusieurs établissements medico sociaux pour les aider dans La rédactions des appels d'offres, des audits etc tout ce qui concerne l'évaluation interne et externe.

Enfin je suis également sollicité par des centres de formation en métropole et aux dom tom pour les soutenir dans la mise en œuvre de leur schéma de formation auprès des étudiants

C varie et intéressant mais je dois travailler deux fois plus qu'avant lol apres c'est gratifiant

Voila en gros

Et toi en fait tu fais quoi j'ai limoression Que tu es aussi ds le social

Je suis fan!!!

C'est le top!

Je suis éduc....et je voudrais également être à mon compte....mais c est tellement confus dans ma tête que je ne sais pas par où commencer.....pour le moment je recherche un job histoire de faire quelque chose le temps que les choses deviennent plus claire dans ma tête

Je suis fan!!!

C'est le top!

Je suis éduc....et je voudrais également être à mon compte....mais c est tellement confus dans ma tête que je ne sais pas par où commencer.....pour le moment je recherche un job histoire de faire quelque chose le temps que les choses deviennent plus claire dans ma tête
Oui pour etre à son Compte faut etre au clair parce que c très complexe et je me suis souvent casse la gueule je monte ce projet DepuIs 3 ans et Comme tOi Jai eu un passage où ma vie n'était pas Claire j'aurais pu sombrer heureusement que javais pas en plus à gérer ma propre entreprise elle se serait écroulée.

Tu as raison de prendre ton TPS

Je lis ici et là Que bcp d educ bossent en libéral à l'avenir n'hésite pas à revenir vers moi :-)

Oui pour etre à son Compte faut etre au clair parce que c très complexe et je me suis souvent casse la gueule je monte ce projet DepuIs 3 ans et Comme tOi Jai eu un passage où ma vie n'était pas Claire j'aurais pu sombrer heureusement que javais pas en plus à gérer ma propre entreprise elle se serait écroulée.

Tu as raison de prendre ton TPS

Je lis ici et là Que bcp d educ bossent en libéral à l'avenir n'hésite pas à revenir vers moi :)

Oui je prends mon temps. Car je sais que travailler pour quelqu'un je ne pourrais le faire tte ma vie.

Trop besoin de ma liberté d action pour garder ma tête sur les épaules.

PS @EvilCow comment s'est déroulé ton massage énergisant ? Je ne suis pas sûr du terme mais tu en avais parlé hier ou avant hier et ca m intéressait

Super! J'ai appris.....du moins j ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà....sur les raisons de mon manque de confiance en moi!

Durant tte la séance, j étais déconnecté et en paix.

C est un mélange de reiki, sophrologie et de la kinésiologie

Oui je prends mon temps. Car je sais que travailler pour quelqu'un je ne pourrais le faire tte ma vie.

Trop besoin de ma liberté d action pour garder ma tête sur les épaules.

Super! J'ai appris.....du moins j ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà....sur les raisons de mon manque de confiance en moi!

Ca a l'air vraiment intéressant ! J'imagine que tu n'es pas sur Paris sinon je t'aurais demande l'adresse de la personne mais je vais me renseigner sur internet :-)

Bonjour Evil,

c'est interessant! est ce qu'il y a une appelation technique pour ce genre de massage? Je ne trouve rien de specifique sur le net.

Merci :love:

Bonjour Evil,

c'est interessant! est ce qu'il y a une appelation technique pour ce genre de massage? Je ne trouve rien de specifique sur le net.

Merci :love:

Je ne lui ai pas demandé. Mais c est très proche du reiki.

Elle pose ses mains à des endroits précis du corps et rééquilibre les énergies.

Quand elle posait ses mains sur ma tête, je pouvais sentir une pression au niveau du crâne comme si on aspirait son contenu lol

Je ne lui ai pas demandé. Mais c est très proche du reiki.

Elle pose ses mains à des endroits précis du corps et rééquilibre les énergies.

Quand elle posait ses mains sur ma tête, je pouvais sentir une pression au niveau du crâne comme si on aspirait son contenu lol

Je vais peut etre commencer par essayer le Reiki :cool:

Bonjour à tous,

Il est vraiment temps de passer à Blabla entre filles version 2018. Le forum n'arrive plus à gérer l'autre discussion ...

ps: et c'est un homme qui le commence :ange:
300 postes dans 5 minutes.
Tout le monde aime les marocaines.
Tres Belles mais impossible de les faire arreter de parler.
C'est pourquoi on les aime.
Bisous :)

@Nassou75 hello j'espère que ta journee s'est bien déroulée et Que tu as pu te reposer

Je te réponds ici car l'ancien sujet blabla est fermé !

Je ne bosse plus en tant qu'assistant social DepuIs peu ... maintenant je suis à mon Compte dans le domaine de la formation pour adultes :)

Bonne nuit à toi
Bonjour du matin :) je suis réveillée depuis une bonne heure et ce sans réveil! Me suis écroulée avant 20h tellement je ne tenais plus! Mdr

C'est cool d'être à son compte :cool:
Bonne journée à toi, moi je saute sous la douche car prise de service à 6h23, c'est précis dans ma boite :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour