steb7i ala khirBonne nuit everybody
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steb7i ala khirBonne nuit everybody
J'interviens auprès des étudiants esssntiellement en formation sociale et paramédicale pour les soutenues dans la rédaction de leurs écrits professionnels (rapport de stage, dossiers d'analyse des pratiques, memoire de recherche etc etc) et je les aide à préparer les soutenances orales.
En parallèle j'interviens également en renfort dans plusieurs établissements medico sociaux pour les aider dans La rédactions des appels d'offres, des audits etc tout ce qui concerne l'évaluation interne et externe.
Enfin je suis également sollicité par des centres de formation en métropole et aux dom tom pour les soutenir dans la mise en œuvre de leur schéma de formation auprès des étudiants
C varie et intéressant mais je dois travailler deux fois plus qu'avant lol apres c'est gratifiant
Voila en gros
Et toi en fait tu fais quoi j'ai limoression Que tu es aussi ds le social
T'as bien raison !
Y a que ca qui païe
Oui pour etre à son Compte faut etre au clair parce que c très complexe et je me suis souvent casse la gueule je monte ce projet DepuIs 3 ans et Comme tOi Jai eu un passage où ma vie n'était pas Claire j'aurais pu sombrer heureusement que javais pas en plus à gérer ma propre entreprise elle se serait écroulée.Je suis fan!!!
C'est le top!
Je suis éduc....et je voudrais également être à mon compte....mais c est tellement confus dans ma tête que je ne sais pas par où commencer.....pour le moment je recherche un job histoire de faire quelque chose le temps que les choses deviennent plus claire dans ma tête
Oui pour etre à son Compte faut etre au clair parce que c très complexe et je me suis souvent casse la gueule je monte ce projet DepuIs 3 ans et Comme tOi Jai eu un passage où ma vie n'était pas Claire j'aurais pu sombrer heureusement que javais pas en plus à gérer ma propre entreprise elle se serait écroulée.
Tu as raison de prendre ton TPS
Je lis ici et là Que bcp d educ bossent en libéral à l'avenir n'hésite pas à revenir vers moi
PS @EvilCow comment s'est déroulé ton massage énergisant ? Je ne suis pas sûr du terme mais tu en avais parlé hier ou avant hier et ca m intéressait
Ca a l'air vraiment intéressant ! J'imagine que tu n'es pas sur Paris sinon je t'aurais demande l'adresse de la personne mais je vais me renseigner sur internetOui je prends mon temps. Car je sais que travailler pour quelqu'un je ne pourrais le faire tte ma vie.
Trop besoin de ma liberté d action pour garder ma tête sur les épaules.
Super! J'ai appris.....du moins j ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà....sur les raisons de mon manque de confiance en moi!
Durant tte la séance, j étais déconnecté et en paix.
C est un mélange de reiki, sophrologie et de la kinésiologie
Super! J'ai appris.....du moins j ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà....sur les raisons de mon manque de confiance en moi!
Durant tte la séance, j étais déconnecté et en paix.
C est un mélange de reiki, sophrologie et de la kinésiologie
Ca a l'air vraiment intéressant ! J'imagine que tu n'es pas sur Paris sinon je t'aurais demande l'adresse de la personne mais je vais me renseigner sur internet
Bonjour Evil,
c'est interessant! est ce qu'il y a une appelation technique pour ce genre de massage? Je ne trouve rien de specifique sur le net.
Merci
Je ne lui ai pas demandé. Mais c est très proche du reiki.
Elle pose ses mains à des endroits précis du corps et rééquilibre les énergies.
Quand elle posait ses mains sur ma tête, je pouvais sentir une pression au niveau du crâne comme si on aspirait son contenu lol
Ah t belgeeee mdrr je savais même pas mdrrrDieu merci non!!!
Suis de belgique mfieu^^
300 postes dans 5 minutes.Bonjour à tous,
Il est vraiment temps de passer à Blabla entre filles version 2018. Le forum n'arrive plus à gérer l'autre discussion ...
ps: et c'est un homme qui le commence
C archi triste se retrouver à la rue c l'une des pires choses qui peut nous arriverC est triste ca fait quelques jours en rentrant du taf je vois un couple en train de dormir sur le seuil de ma porte d entrée
Grave un couple en plus ! Avec la pluie et le froid j ai de la peine pour euxC archi triste se retrouver à la rue c l'une des pires choses qui peut nous arriver
Pourquoi tu leur ouvre pas la porte de ton entrer il auront le chauffage dans le hall c'est deja sa a moins que tu puisse les hebergerGrave un couple en plus ! Avec la pluie et le froid j ai de la peine pour eux
Bonjour du matin je suis réveillée depuis une bonne heure et ce sans réveil! Me suis écroulée avant 20h tellement je ne tenais plus! Mdr@Nassou75 hello j'espère que ta journee s'est bien déroulée et Que tu as pu te reposer
Je te réponds ici car l'ancien sujet blabla est fermé !
Je ne bosse plus en tant qu'assistant social DepuIs peu ... maintenant je suis à mon Compte dans le domaine de la formation pour adultes
Bonne nuit à toi
Sbah el kheir
hahahha jtexicise pas
welah c ce que je me suis dis hahahahaEn mode gros pervers 3la Sbah
Tu veux un bisou ?welah c ce que je me suis dis hahahaha
lboussan ala bou sbah
Tu veux un bisou ?
Ah ... dommageawediii avec ma barbe de Grizlyyy ri blach
Coucou prends soin de toi !Coucou la team
J’espère que vous allez tous bien.
Vous me manquez.
Des bisous.