Mercipapa
VIB
Mmmhhh de la chantilly c'est parfait ...
Attrape une fourchette elles fondent dans la bouche...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmhhh de la chantilly c'est parfait ...
Sbah al kheir si SanidSalam ️
Salam,Salam ️
SalamSalam,
On ne dit pas noss noss ?
C'est à @kawkaw qui n'est apparemment plus la ou que j'ai mal tagué qui me comparaît à ça par rapport à mon prénom en disant nass nass
Sbah el kheir le changement d'heure so dure
Coucou,Sbah lkheir !
Bon, j'ai reçu le peignoir pour ma collègue et je vais lui offrir today.
Son prénom est brodé devant, et son nom de famille au dos du peignoir.
J'espère que ça lui plaira...
Passez une bonne journée
Coucou,
C'est cool ça la qualité te plait ?
Quand c'est pas ta journée c'est pas ta journée, il me tarde demain sérieux
Sbah le bon appétit pour celle et ceux qui sont à table
Coucou ma douce,Quand c'est pas ta journée c'est pas ta journée, il me tarde demain sérieux
Sbah le bon appétit pour celle et ceux qui sont à table
@EvilCow , vous dites ksiksou chez vous? Nous c'est seksou, bon appétit !
Il y a des jours où tu as l'impression que l'univers est contre toi lol courage pitite gazelle
Aujourd'hui c'est ksiksou tu en veux?
Coucou ma douce,
Respire un bon coup, il ne reste plus qu'une demi journée avant la fin de cette journée de
Non c'est juste moi qui dis ksiksou lool
chez les sahrawa on le prononce l'kesskess
Mais bizarrement, je n'aime pas manger ce que je cuisine! donc se sera une pomme pour moi ce midi mdr
Merci hbiba
Je dirais pas non pour un bol remplie à ras bord
Moi aussi j'aime pas trop ca sauf si on partage le repas avec moi
Samedi j'ai fait une ratatouille je l'ai mangé que ce matin, sur le coup plus envie
MdrrrMa mère m'a ramené plusieurs sachets comme ça qui normalement doivent se boire (je lui avait demandé du thym et d'autre trucs pour faire des tisanes qu'elle m'a pris en plus de celui la)
Par contre la chevelure sur le sachet m'intrigue je viens de m'en apercevoir
Qui lit l'arabe?!!!
On sait jamais si c'est bon pour les cheveux aussi
Ma mère m'a ramené plusieurs sachets comme ça qui normalement doivent se boire (je lui avait demandé du thym et d'autre trucs pour faire des tisanes qu'elle m'a pris en plus de celui la)
Qui lit l'arabe?!!!
Coucou zouina
Je suis rentrée me changer pour aller marcher des fois ça sert à rien de lutter faut laisser passer les mauvaises ondes
Tu as eut raison, c'est toujours meilleur réchauffé ce genre de plat !Moi aussi j'aime pas trop ca sauf si on partage le repas avec moi
Samedi j'ai fait une ratatouille je l'ai mangé que ce matin, sur le coup plus envie
Je ne pourrais t'aider, mais ton doudou @KINGjulian assurément que oui!Ma mère m'a ramené plusieurs sachets comme ça qui normalement doivent se boire (je lui avait demandé du thym et d'autre trucs pour faire des tisanes qu'elle m'a pris en plus de celui la)
Qui lit l'arabe?!!!
Mdrrr
Si ça fait pousser les ch7ar j’espère que tu vas vite m’inviter à déguster une bonne tasse de ces plantes mdr
J'ai cru lire " Yasta3mal l'cha3ar l'jaf" suis pas sur
Je ne pourrais t'aider, mais ton doudou @KINGjulian assurément que oui!