Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah lkheir !

Bon, j'ai reçu le peignoir pour ma collègue et je vais lui offrir today.

Son prénom est brodé devant, et son nom de famille au dos du peignoir.

J'espère que ça lui plaira...

Passez une bonne journée :)
Coucou,
C'est cool ça la qualité te plait ?

Coucou,
C'est cool ça la qualité te plait ?

Alors la qualité de la Broderie, bien que j'aurais préféré une police un peu plus (comment dire) ondulé ? Lol Mais ça je le savais avant de l'acheter; je crois qu'il y a le choix qu'entre 2 polices.

Sinon le peignoir est 100% coton, et le grammage est de 450gr/m2. Je pense qu'il éponge bien mais un peu rèche à mon goût.

Ma mère m'a ramené plusieurs sachets comme ça qui normalement doivent se boire (je lui avait demandé du thym et d'autre trucs pour faire des tisanes qu'elle m'a pris en plus de celui la)

Par contre la chevelure sur le sachet m'intrigue je viens de m'en apercevoir :prudent:

Qui lit l'arabe?!!!
On sait jamais si c'est bon pour les cheveux aussi

Pièces jointes

• IMG_8884.JPG
    IMG_8884.JPG
    707.1 KB · Affichages: 25
Merci hbiba
Je dirais pas non pour un bol remplie à ras bord :timide:

Marhba ^^

Moi aussi j'aime pas trop ca sauf si on partage le repas avec moi
Samedi j'ai fait une ratatouille je l'ai mangé que ce matin, sur le coup plus envie

De manière générale, je n'aime pas ce que je fais à manger! Est-ce que le fait de l'avoir fait me dégoûte mdr je sais pas! Même si tout le monde aime ce que je cuisine! Je n'aime pas! Sauf mes pâtes aux scampis :p ça je te dégomme le plat à moi seule mdr

Ma mère m'a ramené plusieurs sachets comme ça qui normalement doivent se boire (je lui avait demandé du thym et d'autre trucs pour faire des tisanes qu'elle m'a pris en plus de celui la)

Par contre la chevelure sur le sachet m'intrigue je viens de m'en apercevoir :prudent:

Qui lit l'arabe?!!!
Mdrrr
Si ça fait pousser les ch7ar j’espère que tu vas vite m’inviter à déguster une bonne tasse de ces plantes mdr

Qui lit l'arabe?!!!

J'ai cru lire " Yasta3mal l'cha3ar l'jaf" suis pas sur

Qui lit l'arabe?!!!
Je ne pourrais t'aider, mais ton doudou @KINGjulian assurément que oui!;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour