Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vaut mieux éviter de sortir en ayant mis de l'huile de coco ou argan aux mains sans Ca (surtout si tu conduis beaucoup) elle vont bronzer

À mettre plutôt le soir et en journée une crème à uv
Voilà c'est ça, je viens juste de comprendre que mes mains sont cuites car je suis quasi toujours au volant et malgré qu'on a des pare-brise qui filtrent les uv mes mains ont changé depuis 3 ans maintenant...

Et en plus je les lavent constamment à cause du taf, avant je les tartinaient de crème spéciale mains du commerce matin et soir suffisait amplement.

Voilà c'est ça, je viens juste de comprendre que mes mains sont cuites car je suis quasi toujours au volant et malgré qu'on a des pare-brise qui filtrent les uv mes mains ont changé depuis 3 ans maintenant...

Et en plus je les lavent constamment à cause du taf, avant je les tartinaient de crème spéciale mains du commerce matin et soir suffisait amplement.

Celles ci devraient faire l'affaire et protéger tes mains du soleil
On y pense pas forcément mais les mains ont tendance à veiller assez vite à cause du soleil si on y fait pas attention

Pièces jointes

• IMG_8892.JPG
    IMG_8892.JPG
    57.7 KB · Affichages: 3
  • IMG_8893.JPG
    IMG_8893.JPG
    32.9 KB · Affichages: 3
Celles ci devraient faire l'affaire et protéger tes mains du soleil
On y pense pas forcément mais les mains ont tendance à veiller assez vite à cause du soleil si on y fait pas attention
Merci t'es un amour! :love:
J'irai voir demain en parapharmacie après le boulot;)
Le tube orange me fait de l'oeil, je regarderai la différence entre les 2.

@Mellisse je suis tombée sur ces deux articles hier sur Konbini :
Pourquoi 2017 doit marquer l'avènement de la déconsommation
Une Londonienne décide de ne rien consommer pendant un an et économise 25 000 euros

Il me semble que c'était toi qui faisait un "no buy" challenge? T'en es où du coup?

Perso je me rends compte que je dépense trop d'argent dans des bêtises. Limite passer un jour sans rien dépenser c'est rare pour moi... J'ai l'impression d'être dans une sorte de boulimie de la consommation, j'aimerais bien commencer à faire attention !!

Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...

#jaimalamabouffe :D

Que de désespoir :D

De tout ❤️ Avec toi

Essaye de pas te priver surtout
Plus tu vas te priver et plus tu vas galerer et prendre deux fois plus
Quand tu vois qu'une journée tu as abusé les jours diapres tu fais attention

Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? :( quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...

C'est simple, faut trouver un substitut, un truc qui te procure autant de plaisir que la bouffe
Forcément te priver d'un plaisir va créer un manque, et la nature a horreur du vide, soooo

Y a que la bouffe :eek: :D
Haha je ne peux que comprendre le sentiment de plénitude qu'offre la bouffe, tqt
Après t'as la satisfaction de ne pas craquer et de prendre soin de ta santé, puis la satisfaction quand tu vois les résultats concrets
Un bon roman
Une bonne série
Les sorties entre potes avec les beaux jours qui arrivent !!
Les projets (voyages...)

Mais en vrai même en bouffe tu peux te permettre des bonnes choses

Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? :( quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...

Par plaisir vraiment ? Ce n'est pas plutôt pour compenser autre chose...?
Prendre le temps de manger, mastiquer chaque bouchée histoire que ça ait bien le temps d'arriver à ton cerveau et enfin t'arrêté quand ton estomac te dis stop!

Faire plusieurs petits repas en fractionnant plutôt que 2/3 d'un coup...

Oriente toi vers des plats tout aussi bons mais moins calorique histoire de pas trop abusé d'aliments pas bon!

Et une fois par semaines craque sur des crasses

Si tu manges par plaisir, continue! On vit qu'une fois :p

Oriente toi vers des plats tout aussi bons mais moins calorique histoire de pas trop abusé d'aliments pas bon!

Et une fois par semaines craque sur des crasses

Si tu manges par plaisir, continue! On vit qu'une fois :p
Je like juste pour le très bon conseil de se lâcher une fois par semaine !:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour