Romantika
VIB
Ya3tik sa7a ❤Bs7a o ra7a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya3tik sa7a ❤Bs7a o ra7a
Tu t'es foutu de nous tordu va
Voilà c'est ça, je viens juste de comprendre que mes mains sont cuites car je suis quasi toujours au volant et malgré qu'on a des pare-brise qui filtrent les uv mes mains ont changé depuis 3 ans maintenant...Vaut mieux éviter de sortir en ayant mis de l'huile de coco ou argan aux mains sans Ca (surtout si tu conduis beaucoup) elle vont bronzer
À mettre plutôt le soir et en journée une crème à uv
Voilà c'est ça, je viens juste de comprendre que mes mains sont cuites car je suis quasi toujours au volant et malgré qu'on a des pare-brise qui filtrent les uv mes mains ont changé depuis 3 ans maintenant...
Et en plus je les lavent constamment à cause du taf, avant je les tartinaient de crème spéciale mains du commerce matin et soir suffisait amplement.
Merci t'es un amour!Celles ci devraient faire l'affaire et protéger tes mains du soleil
On y pense pas forcément mais les mains ont tendance à veiller assez vite à cause du soleil si on y fait pas attention
Merci t'es un amour!
J'irai voir demain en parapharmacie après le boulot
Le tube orange me fait de l'oeil, je regarderai la différence entre les 2.
Kane' 9eddem likoum en avant première Kaime 9erdassyene
Mannequa Dans son État mais ses parents ne "sachent" Rien !
C'est taupe secret
https://instagram.com/p/BgymzCpHNYV/
Pour ceux qui cherchent le hob...
Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un honnie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...
#jaimalamabouffe
J’ai envie de faire un totofootPour ceux qui cherchent le hob...
Fais toi plaisirPour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...
#jaimalamabouffe
Perso je ne sais pas faire attention je mange et point à la ligne
Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...
#jaimalamabouffe
Je viens de manger des 3DMoi j'ai trop abuse pendant la période glaciale qu'on a eu ... la depuis quelques jours je fais attention mais c'est dure je kiffe tout ce qui est pas bon ... je pourrai dégommer n'importe quoi .. mais so dangereux ..
Fais toi plaisir
C'est simple, faut trouver un substitut, un truc qui te procure autant de plaisir que la bouffePour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...
#jaimalamabouffe
Que de désespoir
De tout Avec toi
Essaye de pas te priver surtout
Plus tu vas te priver et plus tu vas galerer et prendre deux fois plus
Quand tu vois qu'une journée tu as abusé les jours diapres tu fais attention
Bah ouais je te vois plus sur le vélo elliptique pourtant je te chercheJe me suis trop fait plaisir y en a qui ont la volonté d'aller a la salle de sport et ceux qui veulent juste aller a la salle a manger
Moi j'ai trop abuse pendant la période glaciale qu'on a eu ... la depuis quelques jours je fais attention mais c'est dure je kiffe tout ce qui est pas bon ... je pourrai dégommer n'importe quoi .. mais so dangereux p ..
Je viens de manger des 3D
C'est simple, faut trouver un substitut, un truc qui te procure autant de plaisir que la bouffe
Forcément te priver d'un plaisir va créer un manque, et la nature a horreur du vide, soooo
Bah ouais je te vois plus sur le vélo elliptique pourtant je te cherche
Pareil plus c’est mauvais plus j’aime
Et je te dis pas les week end chez mes parents..
Haha je ne peux que comprendre le sentiment de plénitude qu'offre la bouffe, tqtY a que la bouffe
Par plaisir vraiment ? Ce n'est pas plutôt pour compenser autre chose...?Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...
#jaimalamabouffe
Pour ceux qui kiffent la bouffe ... quand vous devez faire attention vous faites comment ? quand la bouffe c'est une passion ... un hobbie ... que tu manges par plaisir et non pour manger ... j'envie les gens qui mangent sans prendre un kg ...
#jaimalamabouffe
Merci pour la bande annonce, j'aime bien Leïla et je vais au ciné ce weekend avec la mienne de Leïla! Tu comptes aller le voir ses mercredi? Si oui je veux bien ton retour car je n'irai pas avant samedi soir.
Est-ce que quelqu'un compte aller le voir ?
Je like juste pour le très bon conseil de se lâcher une fois par semaine !Oriente toi vers des plats tout aussi bons mais moins calorique histoire de pas trop abusé d'aliments pas bon!
Et une fois par semaines craque sur des crasses
Si tu manges par plaisir, continue! On vit qu'une fois