Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a même la géolocalisation ?

C'est un truc d'inspecteur gadget ça lol pas de photographe !!

Et là y'avait quoi comme géolocalisation sur ma photo ?
Aucune

Je crois que quand tu postes la video sur bladi les données de geolocalisation sont perdues.
Mais je sais pas si c’est le cas quelque soit le truc avec lequel on envoie (ordi, navigateur, tablette, telephone) donc prudence

Faudrait tester si par mail ça reste
Mms je pense pas
Whatsapp je viens de regarder y’a rien comme infos

Aucune

Je crois que quand tu postes la video sur bladi les données de geolocalisation sont perdues.
Mais je sais pas si c’est le cas quelque soit le truc avec lequel on envoie (ordi, navigateur, tablette, telephone) donc prudence

Faudrait tester si par mail ça reste
Mms je pense pas
Whatsapp je viens de regarder y’a rien comme infos
Il faut retenir qu'il faut faire attention

Merci inspecteur gadget !! Lol

Je viens de voir l'humoriste Haroun dans Quotidien, je connaissais pas... Il a l'air cool et marrant

Et il est beauuuuuu :timide:
Il est talentueux c'est clair !
Mais beau... :D il ressemble à François Hollande lol

Dernière édition:
Grave
Il m'a refroidi
Je racontes toute ma vie ici photos a l'appuies .. .
Loool
Bon après je me dis que c'est pas des infos de ouf
La géolocalisation c'est plus reloue, là c'était en vacance on s'en fiche mais on poste svt des photos de bouffe par exple et là on la prend chez nous !
On a pas trop envie que notre ville soit visible lol

C'est bien parce qu'on est au courant maintenant au moins !

Mais @Sanid même une capture d'écran c'est pas fiable non ?
Parce que si je prends la capture d'écran chez moi pour pas qu'on sache l'heure et la date initiale, on voit quand même ma ville au finale ?

C'est plus dangereux je trouve que l'heure et la date je trouve! :eek:

Loool
La géolocalisation c'est plus reloue, là c'était en vacance on s'en fiche mais on poste svt des photos de bouffe par exple et là on la prend chez nous !

Parce que si je prends la capture d'écran chez moi pour pas qu'on sache l'heure et la date initiale, on voit quand même ma ville au finale ?

Le chez nous
C'est bien le problème
Je ost souvent des photos de chez moi
A l'extérieur je m'en fiche

Loool

Nan y’a pas de geolocalisation des captures d’ecran.
Je suis pas debile je vais pas conseiller de prendre une capture d’ecran de chez soi :D

Lol oui je compte bien voyager tant que je le peux.
C est bien les changements d air :cool:
J’y ai vécu quelques mois
Si tu veux voir une plage magnifique, calme... je te conseille d’aller faire un tour sur l’ile Juste à côté qui s’appelle Formentera.
Je crois qu’il y avait un Ferrie qui faisait la navette 2 fois par jour au départ d’Ibiza ville, et c’était 50€ l’aller/retour (c’était pas donné, mais perso j’ai kiffé).
Avec mes amis, on y faisait des journées détentes (on peut louer des vélos, scooter pour se balader).
Le seul pb sur cette plage (et à Ibiza en général) c’est qu’il y a des coins où les naturistes ont accès et c’est surprenant pour ne pas dire pas beau à voir... ouai ce sont souvent les vieux pas beaux qui font ça grrr).

À Ibiza, tu trouveras de nombreuses criques (très belles et propres), il y en a bcp.
Les gens sont d’humeur Festifs du coups, ils sont hyper sympas et accueillants (j’ai eu que du bons là-bas)
Tu constateras qu’il y a bcp de marocains vivants sur place.

Je te conseille de louer une voiture. (Il y a des bus mais c’est plus facile en voiture).

Quelques photos de Formentera

Pièces jointes

• 48D7458E-FB1D-4389-B723-D7DA3831780D.jpeg
    48D7458E-FB1D-4389-B723-D7DA3831780D.jpeg
    187.9 KB · Affichages: 31
Dernière édition:
Tous les etes je vais à alicante et ça se situe à seulemnt 45mn d’ibiza ... je serai tenté d y aller cet été 2/3 jours pendant les vacances en espagne
J’ai hâte que tu nous racontes ton voyage

J’avais une image de Ibiza = fiesta sbah lila

Mais j’ai lu et vu sur internet de magnifiques paysages et les prix m’ont l’air Attractifs !
Il y a les 2 lol
Y’a des coins hyper calmes (les fameuses criques) mais ouai Les fiestas sont archi présentent, tu peux pas ne pas les voir mdr

Tout le long de la plage à Ibiza ville... il y avait des soirées avec tout le tralala.
Il y a un coin à éviter pour ceux qui n’aiment pas le côté fiesta à l’anglaise (degueulasse)... je crois que c’était le nord de l’île mais je suis plus sure... à vérifier.
Ils savent pas faire la fête et c tjs le bordel... les anglais quoi.

Mais ailleurs, ça va.. plus cool.
L’ile Vit grace a ces fiestas qui dure que quelques mois chaque année.
Quand t’arrives à l’aeropsort t’as l’impressIon que David Guetta et le maire de l’ile Tellement il est mis en avant mdrr
Perso, j’ai fait quelques soirées avec Sean Paul par ex et biensure David Guetta et c’était topissime
Tfacon, les entrées étaient chères où fallait être invité.
moi J’y vivais donc autant y aller pour kiffer :D

Sbah nour le café bien chaud :timide: et les chouquettes de bon matin (double :timide:)

J'ai craqué il me faut une tasse de café ce matin, depuis que j'ai arrêté un vrai zombie (d'ailleurs on me vois moins ici mdr plus la force de parler lol)

Je vais me limiter à une tasse le matin
(De toute façon ca fait une heure que je suis debout j'ai but qu'une gorgée alors qu'avant j'en serait à ma deuxième)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour