Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol nan ça j’ai pas

Je sais juste que t’es pas passé à ios11 :D

DateTime = "2018:01:23 08:36:46";
Make = Apple;
Model = "iPhone 6";
ResolutionUnit = 2;
Software = "10.3.2";
Mdrrrr tu fais peur !!!

Je vais mettre un bébé post it sur mon objectif photo du tel, on sait jms lool !!!

PS: mon mari m'a dit de pas la faire parce qu'aparement son tel beug depuis cette mise à jour

#femmedocile lool

Mdrrrr tu fais peur !!!

Je vais mettre un bébé post it sur mon objectif photo du tel, on sait jms lool !!!

PS: mon mari m'a dit de pas la faire parce qu'aparement son tel beug depuis cette mise à jour

#femmedocile lool
Lol il a raison si en plus ta batterie est un peu fatiguée il va ramer.

En fait il y’a plein d’infos avec les photos.

Si tu veux etre tranquille il vaut mieux faire une capture ecran de la photo sur ton tel et partager la capture plutot que la photo ;)

Lol il a raison si en plus ta batterie est un peu fatiguée il va ramer.

En fait il y’a plein d’infos avec les photos.

Si tu veux etre tranquille il vaut mieux faire une capture ecran de la photo sur ton tel et partager la capture plutot que la photo ;)
Je vois ça !! Lool
Je vais envoyer des photocopies c'est plus sur lol !!

Oui ma batterie est fatiguée justement :( je vais m'abstenir

Pensez-vous qu'il soit sérieux de postuler pour un job super intéressant dont on possède le diplôme mais pas l'expérience????

Si oui, comment motiver ma lettre pour que celle ci suscite de l'intérêt?

Vivement que je me trouve mon riche! plus de lettre à faire:p

Pensez-vous qu'il soit sérieux de postuler pour un job super intéressant dont on possède le diplôme mais pas l'expérience????

Si oui, comment motiver ma lettre pour que celle ci suscite de l'intérêt?

Vivement que je me trouve mon riche! plus de lettre à faire:p
Même pas un stage ?
Ou un poste où tu as pu mettre en application des compétences demandées dans ce poste?

Même pas un stage ?
Ou un poste où tu as pu mettre en application des compétences demandées dans ce poste?

J'ai une bonne connaissance théorique de la problématique et je connais les différentes thérapies mises en place pour ce type de problème! par contre, je n'ai jamais travaillée dans ce secteur en particulier.

Il fait peur ouais
il a peut etre crée une couverture de blond, pour cacher sa nature flippante :eek:

Dr Blond and mister Black

J'ai une bonne connaissance théorique de la problématique et je connais les différentes thérapies mises en place pour ce type de problème! par contre, je n'ai jamais travaillée dans ce secteur en particulier.
Alors joue là dessus!
Toute façon tu n'as rien à perdre :cool:

Et cherche qd même ds tes expériences, des compétences, savoir être, savoir faire que tu as pu mettre en application ailleurs

il a peut etre crée une couverture de blond, pour cacher sa nature flippante

Dr Blond and mister Black

Alors joue là dessus!
Toute façon tu n'as rien à perdre :cool:

Et cherche qd même ds tes expériences, des compétences, savoir être, savoir faire que tu as pu mettre en application ailleurs

Merci :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour