T'en as pas une à base de chocolat? Pâques obligePréparer les ingrédients les filles le week-end arrive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en as pas une à base de chocolat? Pâques obligePréparer les ingrédients les filles le week-end arrive
@ViViWest3ood , regarde dans le miroir
Et si tu les laissaient tranquilles et juste leur faire des soins sans les lisser? Ma fille si elle se fait un lissage 1/2 fois l'an c'est bien, elle s'était faits des tresses africaines l'été dernier et elle a du pas mal couper car ça les avaient abîmés...Pareil en plus long
J'arrive plus a les laisser bouclés
Surtout qu'à force de brushing ils ne sonr pas aussi bouclés qu'à l'époque....
Et si tu les laissaient tranquilles et juste leur faire des soins sans les lisser? Ma fille si elle se fait un lissage 1/2 fois l'an c'est bien, elle s'était faits des tresses africaines l'été dernier et elle a du pas mal couper car ça les avaient abîmés...
Juste des soins et masques.
Coupe court histoire d'avoir moins à t en occuper et voit si ça te plait avant de les lisser.
Moi j'ai préparé mais de l'intérieur surtout...... purée j'ai une bouée autours de la taille (On dirait un donut lol) du coup sport a fond et jus de légumes a extracteur....entorse ce soir (jus et coelettes) c'est pas de ma faute....
186137
T'en as pas une à base de chocolat? Pâques oblige
j'ai explosé de rire ca me rappelle une fois j'ai un peu trop couper les cheveux de ma mèreJe vais tester aux prochaines vacances.
Pareil ma fille. J'ai du couper bcp
On en a pleuré ensemble... c'était trop difficile.
j'ai explosé de rire ca me rappelle une fois j'ai un peu trop couper les cheveux de ma mère
quand je l'ai vu dégoutée, j'avais trop mal au coeur j'avais envie de pleurer hahahhaha :
miskina la pauvre ca parait superficiel, mais ca m'a fait trop mal aussi quand je lui ai coupéJe te jure que j'ai pleure avec elle ciseau à la main... d'ailleurs ce soir on était tellement mal qu'on a dodo chez ma mère (meskina elle faisait des aller retour dans la sdb...) un dimanche soir, on a du se lever a 5:30 pour rentrer se préparer car on avait pa prévu cette galère lol. Ca date d'un mois lol
et alors là ca rend comment? elle a fini par s'y faire ?@yassemin meskina elle me disait "maman montre moi des photos de cheveux bouclées court, tu te rend compte demain je vais aller au collège avec des cheveux courts"???? .
Laisse tomber
Un trauma pour nous deux
Je te crois volontiers!Je te jure que j'ai pleure avec elle ciseau à la main... d'ailleurs ce soir on était tellement mal qu'on a dodo chez ma mère (meskina elle faisait des aller retour dans la sdb...) un dimanche soir, on a du se lever a 5:30 pour rentrer se préparer car on avait pa prévu cette galère lol. Ca date d'un mois lol
@yassemin meskina elle me disait "maman montre moi des photos de cheveux bouclées court, tu te rend compte demain je vais aller au collège avec des cheveux courts"???? .
Laisse tomber
Un trauma pour nous deux
et alors là ca rend comment? elle a fini par s'y faire ?
ca va heureusement que ca repousse, mais bon ca fait mal c'est inexplicable lol
pourquoi tu as trop coupé, tu as voulu que ca repousse sur une nouvelle base?
ah ouai mince, pour éviter ca faut faire une tresse avant de dormir tu penses?En fait elle avait un gros noeud que le côté gauche (satané cheveux bouclés qui font des noeuds dans la nuit) du coup pas d'autre choix que de prendre lzs ciseaux... On on arrive a coiffé/camoufler le matin avec des barrettes.... elle s'y ai fait. Ça va repousser vite incha Allah
Quand tu prépares un truc pour le boulot que tout est ok à tout les niveaux et que "l'état" (je peux pas donné le nom du service sans me griller) met son grain de sel pour te boycotté
Tfou 3la tfou 3la tfou
Je viens à peine de voir ma boîte mail
J'ai des indics Ca va pas se passer comme ça
Respire 7biba
Incha Allah kheir
ah ouai mince, pour éviter ca faut faire une tresse avant de dormir tu penses?
oui ca repoussera vite inchallah , surtout à son âge
Je suis soûler
J'en parler avec toi en plus
J'attendais que ca pour bouger
Amine hbiba
Merci
Mdrrrrr
Tzouilletass aman ?
Tfou
Akisgoun Rbi itouq
Amine oultma , amine
Incha Allah kheir
En France tout est discutable négociable
Semaine pro tes idées seront plus claires débarrassées du sentimentale...
Un chat tombe dans un pot de peinture. De quelle couleur en ressort-il ???
chat teint ( châtain) ... Voilà voilà ...
PS je suis en train de manger des carambars...
Longs comment? Si t'as envie de changement, un carré long, qui arrive sous les épaules c'est joli aussi.. Avec une frange longue pourquoi pasIls sont trop longs
J'en ai marre
Je veux une coupe simple....
J'en ait marre j'en ait marre c'est finis j'en ait marre
Va dormir wesh et donne moi les carambars je te les garde pour demain
Deux ballons sont sur un terrain de foot :
- T'es gonflé, j'étais là le premier !
- Pardon ? Tu manques pas d'air !
Trop da7ka ...
J'ai un carambar géant pour toi et ce n'est pas une blague ...
Hahhahahahahahahahahahahahahaha ...
Hihihihihihihihihihihihih ikhane ....
Bonne nuit ...
Tu me fatigues sérieux
Pose le en mp je le déballerais ce soir
Ca c'est le sucre qui est monté au cerveau
Parfait ! Comme ça tu auras tout le week-end pour le déguster ...