Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil en plus long
J'arrive plus a les laisser bouclés :(
Surtout qu'à force de brushing ils ne sonr pas aussi bouclés qu'à l'époque....
Et si tu les laissaient tranquilles et juste leur faire des soins sans les lisser? Ma fille si elle se fait un lissage 1/2 fois l'an c'est bien, elle s'était faits des tresses africaines l'été dernier et elle a du pas mal couper car ça les avaient abîmés...

Juste des soins et masques.

Coupe court histoire d'avoir moins à t en occuper et voit si ça te plait avant de les lisser.

Et si tu les laissaient tranquilles et juste leur faire des soins sans les lisser? Ma fille si elle se fait un lissage 1/2 fois l'an c'est bien, elle s'était faits des tresses africaines l'été dernier et elle a du pas mal couper car ça les avaient abîmés...

Juste des soins et masques.

Coupe court histoire d'avoir moins à t en occuper et voit si ça te plait avant de les lisser.

Je vais tester aux prochaines vacances.

Pareil ma fille. J'ai du couper bcp
On en a pleuré ensemble... c'était trop difficile.

Dernière modification par un modérateur:
Moi j'ai préparé mais de l'intérieur surtout...... purée j'ai une bouée autours de la taille (On dirait un donut lol) du coup sport a fond et jus de légumes a extracteur....entorse ce soir (jus et coelettes) c'est pas de ma faute....

186137

Mais quand je donne ma langue au chat... :sournois::D

Pièces jointes

• IMG_6645.JPG
    IMG_6645.JPG
    60.5 KB · Affichages: 19
j'ai explosé de rire :D ca me rappelle une fois j'ai un peu trop couper les cheveux de ma mère
quand je l'ai vu dégoutée, j'avais trop mal au coeur j'avais envie de pleurer hahahhaha :

Je te jure que j'ai pleure avec elle ciseau à la main... d'ailleurs ce soir on était tellement mal qu'on a dodo chez ma mère (meskina elle faisait des aller retour dans la sdb...) un dimanche soir, on a du se lever a 5:30 pour rentrer se préparer car on avait pa prévu cette galère lol. Ca date d'un mois lol

Je te jure que j'ai pleure avec elle ciseau à la main... d'ailleurs ce soir on était tellement mal qu'on a dodo chez ma mère (meskina elle faisait des aller retour dans la sdb...) un dimanche soir, on a du se lever a 5:30 pour rentrer se préparer car on avait pa prévu cette galère lol. Ca date d'un mois lol
miskina la pauvre :pleurs: ca parait superficiel, mais ca m'a fait trop mal aussi quand je lui ai coupé

en fait 2 mois avant, ma mère devait me couper les pointes, et sans m'y attendre, elle a coupé 26 cm
j'étais dégoutée mais j'ai pas pleuré parce-que je voyais déjà ma mère décue d'elle même, j'ai pas réussi à extérioriser
alors le jour où elle a voulu que je lui coupe les pointes à mon tour, j'ai voulu me venger pour m'amuser, sauf que quand j'ai vu que ca a touché ma mère et qu'elle voulait vraiment pas, je me confondues en excuses j'avais envie de pleurer: j'ai compris ce que ca lui avait fait aussi

@yassemin meskina elle me disait "maman montre moi des photos de cheveux bouclées court, tu te rend compte demain je vais aller au collège avec des cheveux courts"???? .
Laisse tomber
Un trauma pour nous deux
et alors là ca rend comment? elle a fini par s'y faire ?
ca va heureusement que ca repousse, mais bon ca fait mal c'est inexplicable lol
pourquoi tu as trop coupé, tu as voulu que ca repousse sur une nouvelle base?

Je te crois volontiers!
Jai coupé une fois moi même les franges de mes filles, j'en ai pleuré tellement c'était un massacre! Plus jamais je n'ai retenté l'expérience :D

Quand tu prépares un truc pour le boulot que tout est ok à tout les niveaux et que "l'état" (je peux pas donné le nom du service sans me griller) met son grain de sel pour te boycotté :prudent:

Tfou 3la tfou 3la tfou
Je viens à peine de voir ma boîte mail

J'ai des indics Ca va pas se passer comme ça :sournois:

Pièces jointes

• IMG_8917.jpg
    IMG_8917.jpg
    79.2 KB · Affichages: 26
@yassemin meskina elle me disait "maman montre moi des photos de cheveux bouclées court, tu te rend compte demain je vais aller au collège avec des cheveux courts"???? .
Laisse tomber
Un trauma pour nous deux

J'ai longtemps cru que court et bouclé n'allait pas ensemble.

Pourtant quand c'est coupé en dégradé avant arrière. Le résultat est beau.

Évidement, tt dépend de la "texture" du cheveux.

Ma nièce à les cheveux à la erykah badu. Elle est a coupé court carré ça lui allait super bien.

et alors là ca rend comment? elle a fini par s'y faire ?
ca va heureusement que ca repousse, mais bon ca fait mal c'est inexplicable lol
pourquoi tu as trop coupé, tu as voulu que ca repousse sur une nouvelle base?

En fait elle avait un gros noeud que le côté gauche (satané cheveux bouclés qui font des noeuds dans la nuit) du coup pas d'autre choix que de prendre lzs ciseaux... On on arrive a coiffé/camoufler le matin avec des barrettes.... elle s'y est fait. Ça va repousser vite incha Allah

En fait elle avait un gros noeud que le côté gauche (satané cheveux bouclés qui font des noeuds dans la nuit) du coup pas d'autre choix que de prendre lzs ciseaux... On on arrive a coiffé/camoufler le matin avec des barrettes.... elle s'y ai fait. Ça va repousser vite incha Allah
ah ouai mince, pour éviter ca faut faire une tresse avant de dormir tu penses?
oui ca repoussera vite inchallah , surtout à son âge

Quand tu prépares un truc pour le boulot que tout est ok à tout les niveaux et que "l'état" (je peux pas donné le nom du service sans me griller) met son grain de sel pour te boycotté :prudent:

Tfou 3la tfou 3la tfou
Je viens à peine de voir ma boîte mail

J'ai des indics Ca va pas se passer comme ça :sournois:

Respire 7biba
Incha Allah kheir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour