S
Soomy
Non connecté
Idemmmm je le trouve trop original lolj'adore le t shirt, je veux le même en vert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idemmmm je le trouve trop original lolj'adore le t shirt, je veux le même en vert
En TBC lol
avec un blazer noirIdemmmm je le trouve trop original lol
Kaynin les tailles lolavec un blazer noir
y'a des tailles?
je vais en demander un inchallah
iwa safi, yak gher ma kayn taille unique bekheirKaynin les tailles lol
Je suis passée à côté mais j’ai pas demandé le prix
Je verrai s’il me reste du temps inchallah
Une femme pas marié à 35 ans est prostitué ou vierge
Nombreuses divorcée sont dans la première catégorie, les veuves c'est rare..Ou divorcé ou veuve
Nombreuses divorcée sont dans la première catégorie, les veuves c'est rare..
Ces méchant ces vrais lez homme reste pieuxNombreuses divorcée sont dans la première catégorie, les veuves c'est rare..
Niveau bac a sable ... ton commentaire ... arrêtes d'intervenir dans des postes ou on te voit jamais ... si c'est pour dire autant d'énormités ca ne sert a rien... mais bon comme tu es un frustré qui à la haine des maghrébines ca ne m'étonnes pas
T's gentilNiveau bac a sable
Non mais elles n'ont pas les mêmes définition du mot pieux chez les hommesCes méchant ces vrais lez homme reste pieux
Il se sent important ainsi
Ta étais vache lolNon mais elles n'ont pas les mêmes définition du mot pieux chez les hommes
Il passe pour un gros frustré surtout ...
On pose pas notre chnek sur la table nous ??
Je suis exploseyyyyy de rireElle m'a l'air bien goûteuse
avoue que c'est vrai ce qu'elle dit evilJe suis exploseyyyyy de rire
Je suis exploseyyyyy de rire
C’est la brosse en bois pour le corps ?@nwidiya ca y'est jai pris la brosse que tu m'as conseillé j'en ai pris 2 je sais pas pourquoi
je vais regarder ensuite les bienfaits
Tu m’as tueOn pose pas notre chnek sur la table nous ??
oui voilà! je les ai prise chez carrefour, elles sont bio en plusC’est la brosse en bois pour le corps ?
Tu verras c’est un peu rêche au début mais ça fait du bienoui voilà! je les ai prise chez carrefour, elles sont bio en plus
justement, je viens de regarde une vidéo sur yt, où il est dit de prendre une brosse en soie pour pas agresser la peauTu verras c’est un peu rêche au début mais ça fait du bien