Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les bananes c'est la vie !
Après ça dépend de ce que tu manges en journée aussi

Bonjour à tous !

Yek c'est la vie?!!!! :sournois::D

Oui comparer à un gâteau c'est mieux mais pour "maigrir" ou se stabiliser apparement non

En mangeant comme d'habitude mais en trouvant une alternative au grignotage, du coup il m'a dit banane nonnnnnnnnnnn pomme ouiiiiiiiiii

Yek c'est la vie?!!!! :sournois:

Oui comparer à un gâteau c'est mieux mais pour "maigrir" ou se stabiliser apparement non

En mangeant comme d'habitude mais en trouvant une alternative au grignotage, du coup il m'a dit banane nonnnnnnnnnnn pomme ouiiiiiiiiii
Ana bananes tous les
Jours .... pommes kiwi tous les fruits ! Quand on aime on ne compte pas :De

Yek c'est la vie?!!!! :sournois::D

Moi j'ai fait un rééquilibrage alimentaire ou je mangeais des bananes comme encas genre une ou deux par jour et j'avais bien maigris ça cale, c'et sain et ça évite de se jeter sur des produits gras/sucrés

Moi j'ai fait un rééquilibrage alimentaire ou je mangeais des bananes comme encas genre une ou deux par jour et j'avais bien maigris ça cale, c'et sain et ça évite de se jeter sur des produits gras/sucrés

Une ou deux par jours et tous les jours jours Ca va pas, t'as vu comment c'est gras une banane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour