Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
justement, je viens de regarde une vidéo sur yt, où il est dit de prendre une brosse en soie pour pas agresser la peau
y'en a d'autres en soie? je savais pas
cela dit celle de carrefour est bio est à 5€
Oui c’est rêche mais c’est normal ça active la circulation
Faut faire des mouvements circulaires en remontant des chevilles au cou en insistant sur les plis (genoux, coudes étc )

Oui c’est rêche mais c’est normal ça active la circulation
Faut faire des mouvements circulaires en remontant des chevilles au cou en insistant sur les plis (genoux, coudes étc )
c'est bon pour la cellulite aussi, punaise je dois éradiquer cette celullite avec l'aquabike, j'en ai toujours pas fait :claque:
mais bon au moins j'ai trouvé l'endroit

c'est bon pour la cellulite aussi, punaise je dois éradiquer cette celullite avec l'aquabike, j'en ai toujours pas fait :claque:
mais bon au moins j'ai trouvé l'endroit

Oui la brosse c bien contre la cellulite et pour raffermir et faire circuler la lymphe

Pourquoi tu prends pas une cellublue ? Avec une huile qui cible la cellulite
Ca marche bien

Oui la brosse c bien contre la cellulite et pour raffermir et faire circuler la lymphe

Pourquoi tu prends pas une cellublue ? Avec une huile qui cible la cellulite
Ca marche bien
cellublue? mdrrr j'en apprends tous les jours avec vous :D

oui dès ce soir je vais inclure la brosse avant la douche
plus l'aquabike

@nwidiya ca y'est jai pris la brosse que tu m'as conseillé :p j'en ai pris 2 je sais pas pourquoi
je vais regarder ensuite les bienfaits :D

Moi je vais te dire a Tache8bountinou pourquoi tu as bien fais d'en prendre 2... La main de Dieu ta guide !

Tu prends une brosse à chaque main et tu brosses de chaque cote en cozue en faisait des rotations des chevilles jusqu'a l'aîne :cool:

Ca va brûler piquer au début mais la sensation après après la doucedouche en vaut le coup. Par contre tu le fais avant de rentrer sous lz douche....

Moi je vais te dire a Tache8bountinou pourquoi tu as bien fais d'en prendre 2... La main de Dieu ta guide !

Tu prends une brosse à chaque main et tu brosses de chaque cote en cozue en faisait des rotations des chevilles jusqu'a l'aîne :cool:

Ca va brûler piquer au début mais la sensation après après la doucedouche en vaut le coup. Par contre tu le fais avant de rentrer sous lz douche....

Vous parlez de quoi je suis à l'ouest

Coucou au passage :D

oui c'est ce que j'ai fait avant la douche, pendant au moins 15 min, c'était un moment détente en même temps
c'est vrai que malgré que je passais doucement, ca me picotait un peu, avec le contact de l'eau moins
je me sens trop trop bien
faut le faire régulièrement, ca va pas agresser l'épiderme ?

oui c'est ce que j'ai fait avant la douche, pendant au moins 15 min, c'était un moment détente en même temps
c'est vrai que malgré que je passais doucement, ca me picotait un peu, avec le contact de l'eau moins
je me sens trop trop bien
faut le faire régulièrement, ca va pas agresser l'épiderme ?

Non tant que tu hydrates a la sortie de la douche....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour