S
Soomy
Non connecté
Ouiii LOL j’ai pas envie de rentrer snifsbah nour zine
ba9a f'Marrakech?
En plus y’a des grèves j’ai cru entendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii LOL j’ai pas envie de rentrer snifsbah nour zine
ba9a f'Marrakech?
karenticaje veux la liste
profites bienOuiii LOL j’ai pas envie de rentrer snif
En plus y’a des grèves j’ai cru entendre
La tête qu ils avaient j'avais pas confiance et ils te donne pas envie de leurs parler avec leurs tête hrachs t as l impression de les déranger..Je suis partagé en le rire et la nausée
Mdrrrr la scène
Pourquoi tu n'as pas demandé au kyess ?
We mais si j pouvais éviter d attirer les hommes ca m arrangeraisLe sport a payé
ca prouve que t'es mignonWe mais si j pouvais éviter d attirer les hommes ca m arrangerais
Bon il commande 2 verres de thes on discute et il me dit tu fais quoi apres j lui ai dit j ai rdv avec ma chérie.. et la il s aperçois qu il perds son temps mais il lache pas j vais au vestiaire il me suis jusqu au métro ! J suis devenu parano en descendant du métro j me suis retournerOn attends la suite
We j suis un beau gosse paraît ilca prouve que t'es mignon
We j suis un beau gosse paraît il
Non mais la il avait pas l air d être gay.. il etait pas grillée !Y'a une recrudescence de transexuel à Barbès... jdis ça jdis rien.
Ptdr je connaissais ceux de Clichy à l’epoque Je passais devant eux ils me dégoûtait mais bon je faisais mine de pas les voir en plus rien qu’ils voulaient me péchoY'a une recrudescence de transexuel à Barbès... jdis ça jdis rien.
ben ils sont beaux nos soucisWe j suis un beau gosse paraît il
Il t’a Fait le coup du père Noël il voulait passer par la cheminée mdrrrrNon mais la il avait pas l air d être gay.. il etait pas grillée !
Non mais la il avait pas l air d être gay.. il etait pas grillée !
Ptdr je connaissais ceux de Clichy à l’epoque Je passais devant eux ils me dégoûtait mais bon je faisais mine de pas les voir en plus rien qu’ils voulaient me pécho
Na3 chitane ! Il me l a fait a l enversIl t’a Fait le coup du père Noël il voulait passer par la cheminée mdrrrr
Ouais enfin quand le gars il commence à lisser ses cheveux, et mettre du gloss tu commences à douterOui bah écoute y'a des gays des arbouchs tu te rend même pas compte que c'est des homos !!
abusé
C’est moi qui balance ces rumeurs sur moi même en espérant qu’une bladinette les croistoi aussi t'es bo gosse parait il ?
Bah We grave en plus le hammam traditionnel de barbes il y a pas plus hrachs !Oui bah écoute y'a des gays des arbouchs tu te rend même pas compte que c'est des homos !!
abusé
Tu kiffais en faitEst ce que c est de l harcèlement ? J devrais balance à @balancetonporc ou pas non sérieusement j suis devenu trop gentil j sais pas ce qu il m arrive en temps normal j l aurais menacer mais la j avais l impression d être sous drogue j ai meme pas réagi !
Mdrrrr non mais wallah d habitude ca part direct ! Mais la j ai pas compris !Tu kiffais en fait
#NostalgieDes couleurs et des saveurs
Des goûts et des couleurs
Bah We grave en plus le hammam traditionnel de barbes il y a pas plus hrachs !
Tu postes pas de photos#Nostalgie
J'y étais ya quelques heures... (enfin jours )
We il est propre !Il fait femmes aussi ce hamam ?
il est bien ?
We il est propre !
Ma soeur tu as tout compris@nwidiya banana oh nana
Ma soeur tu as tout compris
T’as vu hammam et Barbes t’as plus envieMerci c'est bon à savoir.
On peut y aller en famille ?
Je demande mais la vérité en fait j'ai même pas envie d'y aller
J'en pouvais plus mdrrrhahahahahaha
j'imagine ton état euphorique à la vue de toutes ces bananes