Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey girls and boys.. j voulais vous racontez une petite anecdote de ce week end.. J me suis fait un hammam dans un quartier populaire de Paris le hammam de Barbes ! J avais envie de me détendre et me purifier.. bref tout aller bien jusqu au moment où j ai demander à un gas assis à côté de moi si ca le déranger pas de me frotter le dos.. bon jusqu a la tout va bien.. le gas se lève et me dit pas de probleme et au lieu de rester face à moi car j étais assis il s assoit près de moi.. j me suis dit bon peut être qu il sera plus à l aisé pour me frotter le dos.. j lui passe mon gants et il commence à me frotter le dos mais tout en douceur.. j lui dit appuies plus fort la ca sert à rien.. et le gas il me dit j aime pas le gants ca fait mal.. j préfère enlever la crasse avec mes doigts.. j lui ai dit bah non le gants c est fait pour ca.. et à ce moment là je sents 2 doigts me frotter le dos.. j me retourne et j lui dit tu fais quoi la ? Prends le gants il me dit non mais comme ça ca l enleve.. et la j me suis dit mais PourQuoi j lui ai demander de me frotter le dos j les regarder dans les yeux en l insultant dans ma tête.. bref j lui dit c est bon merci et la il me dit tu peux me le faire aussi.. j prends le gants et il me dit non avec tes doigts mdrrrrr j avais envie de le gifler..
Quelle horreur !!!

Mais faut pas demander aux gens de frotter
Tu sais pas où leurs mains trainent et puis après voilà ils te demandent la même chose et vla l'etat de saleté de certains

:malade:

Est ce que c est de l harcèlement ? J devrais balance à @balancetonporc ou pas :D non sérieusement j suis devenu trop gentil j sais pas ce qu il m arrive en temps normal j l aurais menacer mais la j avais l impression d être sous drogue j ai meme pas réagi !
C'est le choc mon lapin! Ça t'apprendras à demander au 1er venu de te frotter le dos!!

Nous on y va toujours en groupe, c'est plus fun et ça revient moins cher !:p:D

Ps: t'es peut-être tombé sur un hammam spécial homo, ou à un créneau pour eux...

C'est le choc mon lapin! Ça t'apprendras à demander au 1er venu de te frotter le dos!!

Nous on y va toujours en groupe, c'est plus fun et ça revient moins cher !:p:D

Ps: t'es peut-être tombé sur un hammam spécial homo, ou à un créneau pour eux...
Non pas du tout fallait que je tombe sur un homo mais il faisait pas du tout gay.. un jeune maghrébin de 30 ans..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour