Et si une personne ne veut prendre qu'un mois (le mois gratuit) elle peut se désabonner à tout moment ?
Tu n'as pas d'obligation de continuer. Faut juste aller sur ton compte, cliquer sur "Annuler mon abonnement " avant la fin du mois d'essai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si une personne ne veut prendre qu'un mois (le mois gratuit) elle peut se désabonner à tout moment ?
Lol ben oui soit 4 soit 2 soit 1 ecranY a un abo premium?
Tu me lapprends
Ou pour que personne puissent se cacher sur les sièges arrière comme dans les films
La smart ça a du bon mdr
@nwidiya Je te loue mon compte premium !?? 3tini ghir 100 dhs.
Moi c PR cette raison que g pas pris Netflix sinon je sors plus etc ....
OuiPremium 4 écrans ?
Le Netflix Maroc est nul !
C'est inhumain... Petits chouxSept a huit ! Les enfants jetable j suis choquer !
J’ai accès à toutes les productions Netflix. Et en plus, c’est question d’adresse ip, si je m´y connecte depuis us, j’aurai encore plus de choix. Ce qui diffère les deux, c’est les films et les séries produits par autres maisons de production telle que walt disney, @UNIVERSAL ... et autres. C’est ce qui manque sur Netflix maroc, ou mamsewwe9ch lihoum.
torOk !
Comment faire pour se connecter avec une ip fr à l'étranger ?
si le logiciel s appel TORT'as pas eu le temps de finir ton message ?
Ok !
Comment faire pour se connecter avec une ip fr à l'étranger ?
Qui a netflix ici? C'est Bien? Ça vaut le coup?
C est quoi ça encore 3awad ?Qu’est-ce que c’est beau de penser à moi. Tkt, tu ne vas pas regretter ma compagnie, surtout au rif. Et dans ce cas aussi, je vais prendre @rifya23 avec moi.
Certes, ce qui est axiome ne nécessite ps de confirmation.
C'est inhumain... Petits choux
Ca me rappelle un documentaire qui était passé sur la 5 en 2016 je crois, qui parlait de la réadoption aux US. Ils avaient organisé un défilé (littéralement) d'enfants abandonnés par leurs familles adoptives, et qui souhaitaient être réadoptés... Les pauvres tentaient par tous les moyens de bien s'habiller, de se vendre au max, de paraître sympas etc
C'était ultra cruel et choquant
100 dirhams et une tadgine semoule ...@nwidiya Je te loue mon compte premium !?? 3tini ghir 100 dhs.
Tu vas nous servir de guideC est quoi ça encore 3awad ?
Une histoire de 7chich encore, c est notre seul lien ici , relation client - fournisseur
Salam PopJ’ai accès à toutes les productions Netflix. Et en plus, c’est question d’adresse ip, si je m´y connecte depuis us, j’aurai encore plus de choix. Ce qui diffère les deux, c’est les films et les séries produits par autres maisons de production telle que walt disney, @UNIVERSAL ... et autres. C’est ce qui manque sur Netflix maroc, ou mamsewwe9ch lihoum.
Le premium c’est soit pour une famille avec tt le monde qui veut regarder en meme temps ou à partager à plusieurs.Le standard c'est assez
Dans l histoire je gagne quoi moi en échange de votre protection au sein de ma tribu ?Tu vas nous servir de guide
Le premium c’est soit pour une famille avec tt le monde qui veut regarder en meme temps ou à partager à plusieurs.
Dans l histoire je gagne quoi moi en échange de votre protection au sein de ma tribu ?
Bah ouais je vais pas vous ramèner a la mine d or vert comme ça
Entièrement d'accord180951 @nwidiya !
On va prendre le premiumle standard c'est suffisant pour deux personnes . Pour moi et monamogh @nwidiya ... On a pas encore d'enfant
je suis minimaliste moi...
Pour passer le temps dans les transports ou ailleurs