Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Netflix Maroc est nul !

J’ai accès à toutes les productions Netflix. Et en plus, c’est question d’adresse ip, si je m´y connecte depuis us, j’aurai encore plus de choix. Ce qui diffère les deux, c’est les films et les séries produits par autres maisons de production telle que walt disney, @UNIVERSAL ... et autres. C’est ce qui manque sur Netflix maroc, ou mamsewwe9ch lihoum. :D

Sept a huit ! Les enfants jetable j suis choquer !
C'est inhumain... Petits choux

Ca me rappelle un documentaire qui était passé sur la 5 en 2016 je crois, qui parlait de la réadoption aux US. Ils avaient organisé un défilé (littéralement) d'enfants abandonnés par leurs familles adoptives, et qui souhaitaient être réadoptés... Les pauvres tentaient par tous les moyens de bien s'habiller, de se vendre au max, de paraître sympas etc
C'était ultra cruel et choquant

J’ai accès à toutes les productions Netflix. Et en plus, c’est question d’adresse ip, si je m´y connecte depuis us, j’aurai encore plus de choix. Ce qui diffère les deux, c’est les films et les séries produits par autres maisons de production telle que walt disney, @UNIVERSAL ... et autres. C’est ce qui manque sur Netflix maroc, ou mamsewwe9ch lihoum. :D

Ok !
Comment faire pour se connecter avec une ip fr à l'étranger ?

Ok !
Comment faire pour se connecter avec une ip fr à l'étranger ?

J’ai installé un vpn sur iphone, ça marche pour netflix, il me rend visible tous les films et séries que je n’ai pas sur la liste quand je m´y connecte normalement. C’est une bonne chose. La mauvaise chose, c’est qu’ils m’affichent un message erreur à chaque fois je clique dessus.

Qui a netflix ici? C'est Bien? Ça vaut le coup?

Je l'ai, c'est surtout pour depanner quand il n'y a rien a faire. Je trouve que c'etait mieux avant mais maintenant la la plupart des films ne sont pas tres interessants. Les series que j'ai aime, je les ai terminees donc la je ne trouve rien a voir.

Le 1er mois est gratuit, et tu peux annuler si tu n'aimes pas. Tu peux aussi demander a quelqu'un de partager son compte avec toi. Tu as le droit d'avoir 2 utilisateurs par compte.

...

Pour passer le temps dans les transports ou ailleurs :p

Pièces jointes

• 6309FA37-7ECF-403B-8772-6B1AB709D76E.jpeg
    6309FA37-7ECF-403B-8772-6B1AB709D76E.jpeg
    2.6 MB · Affichages: 15
  • 05C9CD61-937E-4D9C-90F8-6F0ED2335A8F.jpeg
    05C9CD61-937E-4D9C-90F8-6F0ED2335A8F.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 11
  • 4D56EC6B-26A4-4A4C-BE31-B68A5B40F2A1.jpeg
    4D56EC6B-26A4-4A4C-BE31-B68A5B40F2A1.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 11
  • 46E1710E-3154-4C4C-8C54-CBDAFA718D51.jpeg
    46E1710E-3154-4C4C-8C54-CBDAFA718D51.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:
C'est inhumain... Petits choux

Ca me rappelle un documentaire qui était passé sur la 5 en 2016 je crois, qui parlait de la réadoption aux US. Ils avaient organisé un défilé (littéralement) d'enfants abandonnés par leurs familles adoptives, et qui souhaitaient être réadoptés... Les pauvres tentaient par tous les moyens de bien s'habiller, de se vendre au max, de paraître sympas etc
C'était ultra cruel et choquant

:( Ça me brise le cœur.

Il existe un peu la même chose avec les familles d'accueil. Dès que l'enfant devient encombrant et/ou difficile ils le renvoit en centre

J’ai accès à toutes les productions Netflix. Et en plus, c’est question d’adresse ip, si je m´y connecte depuis us, j’aurai encore plus de choix. Ce qui diffère les deux, c’est les films et les séries produits par autres maisons de production telle que walt disney, @UNIVERSAL ... et autres. C’est ce qui manque sur Netflix maroc, ou mamsewwe9ch lihoum.
Salam Pop :)
J'ai réglé le problème netfl1x sur la TV S0NY. J'utilise la fonction Airplay de l'Ipad et zoup, ensuite je prend le contrôl à partir de la TV. ça marche nikel chrome :cool:
Ils font c.hier à changer tous les jours les affiches des films et séries :fou:
Et ils sont en retard sur les autres productions autre que netfl1x.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour