wellah ta dima had la replique dyal lwalidaS7ab rah fssma !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wellah ta dima had la replique dyal lwalidaS7ab rah fssma !!!
Manque plus qu' a signer le contrat
wellah ta dima had la replique dyal lwalida
la dima kano tigolo shab f sma3endak ts7abni lwalida.. Lwalid 7sen.
RDV à casa, prépare valisa avec toi. Valisa dial dirhams qu' il y ai pas de malentendu.J’en ai hâte.
Daccord avec toi
wata ra wederna kolchi
RDV à casa, prépare valisa avec toi. Valisa dial dirhams qu' il y ai pas de malentendu.
wallah ta nsit darija khassni nebka ntrini hnayaNta koullek rak mwedder.
Vas sur le poste dédié à darija merciwallah ta nsit darija khassni nebka ntrini hnaya
wallah ta nsit darija khassni nebka ntrini hnaya
Je suis un 3ami geekIwa 3la slamtek a 3emmi.. Khassana zzerda daba.
Humm je vais essayerSoupe asiatique :
Épices persil coriandre ( La dose pour persil coriandre tu peux y aller)
Poulet
Crevettes
Champignons noirs'
Vermicelles de riz ( transparent )
Point me bouillon tu peux largement mettre du Miso! J'avais j'ai jamais essayé Avec du miso tu m as donné une bonne idée !
Nannnnn l7ajja elle aime ça mdr Bessaha o raha !
C'est top ça!
La seule "bizarrerie " Que mon père mange goulûment Ce sont les boulots
safi ok je vais me forcer a etre un bon francais docileVas sur le poste dédié à darija merci
Faut les mettre à la fin effectivement et pas trop cuire !Humm je vais essayer
Quand je fais les vermicelles de riz bizarrement elles fondent ds la casserole enfin elles sont pas du tout mangeables elles se collent et tout
Je crois que les fait cuire trop longtemps
Mdrrrrrrsafi ok je vais me forcer a etre un bon francais docile
chkoun li l3ab kora b nike chrajem
MDR
XPDRحلّومة.. صندالة الأجيال
De RDV? De valisa ? De dirhams ? Ou de malentendu?Il y en aura pas, j’en suis sûr.
Je suis un 3ami geek
De RDV? De valisa ? De dirhams ? Ou de malentendu?
Prendre un bouquin ou regarder des podcast ou conférences sur YouTubeVoila, je le garde juste parce que j'ai pas d'autres alternatives ... j'en cherche
Tant mieux, manque plus qu' à déterminer l heure et l endroitLe malentendu surtout.
Ensuite je te ramène dans les champs faire une balade professionnel
Soupe asiatique :
Épices persil coriandre ( La dose pour persil coriandre tu peux y aller)
Poulet
Crevettes
Champignons noirs'
Vermicelles de riz ( transparent )
Point me bouillon tu peux largement mettre du Miso! J'avais j'ai jamais essayé Avec du miso tu m as donné une bonne idée !
Nannnnn l7ajja elle aime ça mdr Bessaha o raha !
C'est top ça!
La seule "bizarrerie " Que mon père mange goulûment Ce sont les boulots
Perso mes parents c’est pas leur délire
J’ai essayé de leur faire gouter ils n’y ont pas touché
Je sais pas toi mais ma mère tu la ramène au resto elle va critiquer les plats et dire il manque ça ou ça ... ils n’apprécient pas l’makla dial zanqa
Mdr! On dirait que tu parles de la miennePerso mes parents c’est pas leur délire
J’ai essayé de leur faire gouter ils n’y ont pas touché
Je sais pas toi mais ma mère tu la ramène au resto elle va critiquer les plats et dire il manque ça ou ça ... ils n’apprécient pas l’makla dial zanqa
Tu regarde trop netflixJe ferais en sorte de jouer le loup, et toi la brebis. C’est ça, le vrai professionnalisme.
Tu regarde trop netflix
Ben tout dépend de l’abonnement qu’il a (nb d’ecrans autorises) et si il est connecté ou pas.@KINGjulian , @Sanid , si je pique les codes netflix de mon grand qui se trouve à Toulouse c'est bon pour moi depuis Nantes et que ça ne rame pas?