Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est celui que je voulais prendre avec le deuxième en allant de la gauche

Bon vu que tu valides j'irais le chercher demain :D attend tu es mat ou blanche de peau car ça change tout :rouge:
Vérifie bien que c’est la gamme matte de Bourjois, je crois qu’il ont plusieurs gammes... moi celui que j’aime c’est bien le « grand cru ».

Je suis un peu matte en ce moment... mais quand je l’ai acheté j’étais plus clair (j’ai le teint olive comme dirait Cristina lol).
les rouges foncés et style pin up (petant comme le Ruby wow de MaC) me vont bien en général.
Si c’est ton cas, tu vas kiffer !

https://i.pinimg.com/originals/92/e8/9b/92e89b0ea51314485aa064d1cb6b509f.jpg

Vérifie bien que c’est la gamme matte de Bourjois, je crois qu’il ont plusieurs gammes... moi celui que j’aime c’est bien le « grand cru ».

Je suis un peu matte en ce moment... mais quand je l’ai acheté j’étais plus clair (j’ai le teint olive comme dirait Cristina lol).
les rouges foncés et style pin up (petant comme le Ruby wow de MaC) me vont bien en général.
Si c’est ton cas, tu vas kiffer !

https://i.pinimg.com/originals/92/e8/9b/92e89b0ea51314485aa064d1cb6b509f.jpg

Oui c'est la gamme mat
La couleur est top et sur la photo il ressort super bien sur la peau blanche

Merci ma belle j'irais le chercher demain et je te dirais ce qu'il donne sur moi ;)

Y a bien des promos au Monop... par contre pas de testeurs pour les FDT accord parfait de l'oreal (c'est dingue, ils perdent des ventes)

186494 186496 186497

Pièces jointes

• 20180404_205019.jpg
    20180404_205019.jpg
    496.1 KB · Affichages: 21
  • 20180404_205026.jpg
    20180404_205026.jpg
    489.1 KB · Affichages: 18
  • 20180404_205034.jpg
    20180404_205034.jpg
    446.8 KB · Affichages: 20
  • 20180404_205110.jpg
    20180404_205110.jpg
    1.5 MB · Affichages: 20
J ai un ami qui vient de m appeler et m a raconter une petite histoire triste.. il etait en train de marauder dans une banlieue du 93 et il tombe sur un jolie paquet ( fille) elle lui demande du feux puis ils enchaîne la conversation.. à la fin de la discute elle lui dit j suis dans la m.erde j me fais exploiter par un mec il a mit mes photos sur vivastreet et me force à me prostituee j habite pas la région parisienne j suis de l est de la france..

J ai un ami qui vient de m appeler et m a raconter une petite histoire triste.. il etait en train de marauder dans une banlieue du 93 et il tombe sur un jolie paquet ( fille) elle lui demande du feux puis ils enchaîne la conversation.. à la fin de la discute elle lui dit j suis dans la m.erde j me fais exploiter par un mec il a mit mes photos sur vivastreet et me force à me prostituee j habite pas la région parisienne j suis de l est de la france..
Ça y’est je suis vieux

J’ai dû googler vivastreet je connaissais pas

J’ai voulu revoir une story snapchat je sais pas comment faire...

Bon sinon ouai triste ton histoire. Alors ton pote va la sortir de la misere ?

Ça y’est je suis vieux

Oui il a voulu appeler le gas mais elle avait peur.. donc il lui a laisser son numéro et lui a dit de se préparer pour vendredi..

Ça y’est je suis vieux

Moi je connais ce site car une prostitué avait l’entrée même numéro de tel que moi (le sien commençait par un 07 et moi 06)

J’ai eu vlaaaa les appel lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour