Bon @Intissarr morte de rire! tu m'as rappelé un sac à dos... mais j'ose pas le poster ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça prend tout son sensLa représentation de l'expression "porter ses c.........."
iwa 3awdi lina
J'ai rêvé de toi et de @KINGjulian lol
On était tous les 3 dans l’ascenseur d'un building... Il a paniqué, appuyé sur le bouton stop... On s'est retrouvé coincé, la porte s'est ouverte sur un mur en béton.... et me suis réveillé car en panique
C'est tout lol
Pas de bouffe rien tu as pas fait honneur à mon pseudo mdr
lol
On venait peut être juste de manger j'ai pas révé cette partie
Oui surtout la tablette di chicoulat, OMG elle me fait malC'est les courbatures
Je vois de quel sac tu parles... il fout les boulesBon @Intissarr morte de rire! tu m'as rappelé un sac à dos... mais j'ose pas le poster ici
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il hérisse le poilsJe vois de quel sac tu parles... il fout les boules
186519 Salut les grosses et les gros vous en êtes ou avec le sport bientôt l ete ! @Mercipapa baraka men les frites ou mayonnaise !
186519 Salut les grosses et les gros vous en êtes ou avec le sport bientôt l ete ! @Mercipapa baraka men les frites ou mayonnaise !
Comment tu sais que c est moi ?@Abazaa pourquoi tu ne nous as PAs Dit Que tu avais pris une photo Avec Le ghoi?
Comment tu sais que c est moi ?
Mdrrrrr grave j suis grilléPtdrrrrr c'est clair on dirait trop lui
Voila ou ca mène d'envoyer de petit morceau de son visage
@Abazaa pourquoi tu ne nous as PAs Dit Que tu avais pris une photo Avec Le ghoi?
Mdrrrr j les croiser l année dernière à Paris mais j avais pas eu le temps de lui demander l grimmaAbazaa: Allah yerhem lwalidine ana mzaaaaaweg chi grimma, welag ne3ref nsoug a 3emi Momo6 o weld nass o driyef
: de quelle couleur tu la veux?
Mdrrrr j les croiser l année dernière à Paris mais j avais pas eu le temps de lui demander l grimma
@Mercipapa tiens regarde une parti de ma tronche
En ce moment il est à Paris j vais essayer de le croiser..Ou une villa a sahib! soit gourmand
Maintenant que @nwidiya m a démasqué j peux mettre ma tronche entièrement !Ça sert plus à rien de te cacher tu peux la laisser en avatar