@KINGjulian , @Sanid , si je pique les codes netflix de mon grand qui se trouve à Toulouse c'est bon pour moi depuis Nantes et que ça ne rame pas?
Ça va marcher sans beug ni rien. Mon compte est connecté sur presque 10 appareils et tvs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian , @Sanid , si je pique les codes netflix de mon grand qui se trouve à Toulouse c'est bon pour moi depuis Nantes et que ça ne rame pas?
On ne pourra pas être connecté en même temps? J'ai une très bonne connexion de chez moi.Ben tout dépend de l’abonnement qu’il a (nb d’ecrans autorises) et si il est connecté ou pas.
Apres que ça rame ou pas ça dépend de ta connection internet.
Ça va marcher sans beug ni rien. Mon compte est connecté sur presque 10 appareils et tvs.
Merci messieurs!Oui aucun problème
Promenous nous dans les champs.. version du petit Chapron VertPlutôt je regarde trop Le Petit Chaperon Rouge.
Il y’a 3 types d’abonnements.On ne pourra pas être connecté en même temps? J'ai une très bonne connexion de chez moi.
Je ne sais pas ce qu'il a, il s'est connecté de chez moi lors des vacances. Je vais lui en parler sinon je m'en prendrai un moi-même car j'ai découvert pleins de séries sympas pendant mon arrêt et jzumerzi bien tout voir dès le départ.
Oui pas de problème . Je suis toujours pret à rendre service . envoie les photos pour que je fasse le tri avant ...Les belles n ont pas ( encore ) les papiers. Ça t intéresse toujours ?
#commentrefourgerunecousine
En même temps ?Ça va marcher sans beug ni rien. Mon compte est connecté sur presque 10 appareils et tvs.
Toi même tu sais que en tant que akhi mashallah faut le mahramOui pas de problème . Je suis toujours pret à rendre service . envoie les photos pour que je fasse le tri avant ...
Ah ouai eux ils ont le droit à un merci et pas moiMerci messieurs!
Ok merci SaïdIl y’a 3 types d’abonnements.
Avec le 1er une seule personne peut se connecter, le 2è 2 personnes et le 3è 4 personnes en meme temps.
Demande lui il a lequel.
Mdr! Wallah que je t'ai répondu avant de lire ça!Ah ouai eux ils ont le droit à un merci et pas moi
Toi même tu sais que en tant que akhi mashallah faut le mahram
En même temps ?
Promenous nous dans les champs.. version du petit Chapron Vert
Ah ouai eux ils ont le droit à un merci et pas moi
Tu peux l'appeler chaperon rouge tellement il picole ce gros pochtronPromenous nous dans les champs.. version du petit Chapron Vert
Hey? What did you expectJe ne suis sais plus Avec qui on en parlait l'autre fois . À propos des responsabilités de chacun d entre nous . Sur le' fait de vouloir oú pas des enfants et d'utiliser des moyens de contraceptions "qui sont entrés dans les moeurs" voire des moyens radicaux comme l'ablation de l'utérus oula la ligature des trompes . Bref . Voici une image qui résume exactement ce que je pense
En Tant que mahram, je veux savoir a qui je présente mes cousines.C'est toi mon mahram wesh
Oui mais vs pouvez pas etre 5 a regarder en meme temps ?@Sanid .. Regarde !!
Commençons par valisa. Après on verra si spoiler il y aJuste « Promenons-nous ».. Pas moyens de spoiler les détails dès mtn.
A nous deux on représentera les couleurs du MarocTu peux l'appeler chaperon rouge tellement il picole ce gros pochtron
En Tant que mahram, je veux savoir a qui je présente mes cousines.
Commençons par le début, la carte nationale dial kharij, une photo d identité de moins de 3 mois, et si possible une relève d identité bancaire bien sûr seulement pour regarder si toute les transactions sont licites mahram oblige.
Après tu pourra les épouser même sans les avoirs vu
ah bon marocaine fiha beldi oroumi?
je savais pas , ana 3andi douk fchkel baghi chi 7aja croisé
MDR
vas savoir
A nous deux on représentera les couleurs du Maroc
Nan ça on s en fiche ça n a pas de conséquenceOK ça marche ! Je te fournirai même mon certificat de virginité
kaynine metisse?Hahaha chno i s7ablik kayn likhti2ar
Croisé?? Mdrrr une métisse quoi
Oh merdeeeeComment il l’a clashée
https://instagram.com/p/BeONiHDjolr/Pas disponible la' page !
Bah oui c’est pas sympa de sa partOh merdeeee
Il a osé !!!!!
C chaud je l'ai déjà vu plusieurs fois à la tele il paraissait hnineeee
Je l'aime pas du tout cette sarah mais La c trop mdr
Oui c'est ça
Flippant quand même je trouveOui c'est ça
Apres tout le monde n'en met pas autant surtout au debut .
C quoi exactement ?Bah oui c’est pas sympa de sa part