Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben tout dépend de l’abonnement qu’il a (nb d’ecrans autorises) et si il est connecté ou pas.
Apres que ça rame ou pas ça dépend de ta connection internet.
On ne pourra pas être connecté en même temps? J'ai une très bonne connexion de chez moi.
Je ne sais pas ce qu'il a, il s'est connecté de chez moi lors des vacances. Je vais lui en parler sinon je m'en prendrai un moi-même car j'ai découvert pleins de séries sympas pendant mon arrêt et jzumerzi bien tout voir dès le départ.

On ne pourra pas être connecté en même temps? J'ai une très bonne connexion de chez moi.
Je ne sais pas ce qu'il a, il s'est connecté de chez moi lors des vacances. Je vais lui en parler sinon je m'en prendrai un moi-même car j'ai découvert pleins de séries sympas pendant mon arrêt et jzumerzi bien tout voir dès le départ.
Il y’a 3 types d’abonnements.
Avec le 1er une seule personne peut se connecter, le 2è 2 personnes et le 3è 4 personnes en meme temps.
Demande lui il a lequel.

Pièces jointes

• 23A5498B-E165-4D4C-8A53-6E2E64ED14EF.jpeg
    23A5498B-E165-4D4C-8A53-6E2E64ED14EF.jpeg
    129.3 KB · Affichages: 15
En même temps ? :eek:

Ben, y a mon tél, le tél de ma femme, le tél d’un ami ainsi que le tél de ma belle soeur = ça fait 4. Ensuite, deux Tvs chez moi, celle de mon frère, un autre ami, le premier ami,... ou zid ou zid.. au point que j’ai mis un profile nommé « Invités ». :D

Je ne suis sais plus Avec qui on en parlait l'autre fois . À propos des responsabilités de chacun d entre nous . Sur le' fait de vouloir oú pas des enfants et d'utiliser des moyens de contraceptions "qui sont entrés dans les moeurs" voire des moyens radicaux comme l'ablation de l'utérus oula la ligature des trompes . Bref . Voici une image qui résume exactement ce que je pense :D
Hey? What did you expect :D

C'est toi mon mahram wesh
En Tant que mahram, je veux savoir a qui je présente mes cousines.
Commençons par le début, la carte nationale dial kharij, une photo d identité de moins de 3 mois, et si possible une relève d identité bancaire bien sûr seulement pour regarder si toute les transactions sont licites mahram oblige. :D
Après tu pourra les épouser même sans les avoirs vu :D

En Tant que mahram, je veux savoir a qui je présente mes cousines.
Commençons par le début, la carte nationale dial kharij, une photo d identité de moins de 3 mois, et si possible une relève d identité bancaire bien sûr seulement pour regarder si toute les transactions sont licites mahram oblige.
Après tu pourra les épouser même sans les avoirs vu :D

OK ça marche ! Je te fournirai même mon certificat de virginité :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour