Mdrrrrr oui mais c'est plus nourrissant qu'un samouraïPas assez mure te dirait @nwidiya en plus
Rassurons la Comme on peut LOL
Bessaha én Tout Cas c'est Canon j'ai jamais goûté !
@Mercipapa ta banane est tres belle déguste la ! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr oui mais c'est plus nourrissant qu'un samouraïPas assez mure te dirait @nwidiya en plus
@Intissarr, ya pas des trucs à donner aux bébés pour qu’ils dorment tout le vol au lieu de brailler et saouler tout le monde ?
(Mauvayzzzz je sais pas taper )
Ça pourra nous servir un jour
En même temps personne n’ose dire quoique ce soit c’est mal vu ... lol donc le petit il pleut brailler comme il veut au finalMdrrrrrr
J'ai vécu des vols traumatisants avec mes enfants (a tout de rôle) franchement c'est galère car lorsqu'il elle a décider de faire ***** son monde... tout le monde te regarde et ca empnifie ton stress..... bon j'ai attendu qu'ils soient grands pour faire des longs courriers.
Un bebe moins d’un an tu peux rien faire il pleure il pleureEn même temps personne n’ose dire quoique ce soit c’est mal vu ... lol donc le petit il pleut brailler comme il veut au final
Au pire on te répondra ah mais j’aimerai vous y voir ...
C’est tout
Heureusement lolNous normalement on a rien... dans mon ancienne compagnie, on avait des jouets pour les calmer mais pas de médoc.
Je fais des vols dit « famille »... l’autre fois il y avait 50 repas enfants... et 4 bébés.
J’étais choooquée en voyant ça
Mais ils n’y pas eu de problème... c’étaient des « blonds » lol ceci explique sans doute cela
En même temps personne n’ose dire quoique ce soit c’est mal vu ... lol donc le petit il pleut brailler comme il veut au final
Au pire on te répondra ah mais j’aimerai vous y voir ...
C’est tout
barakallahoufikAssalam ou alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatou peuple de bladi
Bon joumou'aa à toutes et tous.
Qu'Allah vous préserve vous et vos proches de tout mal
Qu'Allah vous couvre de Ses Bienfaits.
Qu'Allah innonde vos coeurs et vos âmes de paix, de sérénité et d'amour
Qu'Allah vous place parmis Ses fidèles créatures
Qu'Allah vous guide vers ce qui est un bien et vous éloigne de tout ce qui est un mal
Qu'Allah vous accorde une place auprès de Lui fi janna
Les oiseaux chantent c'est trop beau
Un bebe moins d’un an tu peux rien faire il pleure il pleure
Apres jusque 2 ans c’est galere
Par contre apres si tu geres bien et que t’as prevu des occupations y’a moyen qu’il sbar pour un vol de 2h. Par contre faut avoir envie de faire des dessins et des jeux pendant 2h
Long courrier je tenterai pas le diable
T’as raison cache toi comme sur ton avatar
Mdrrrrr oui mais c'est plus nourrissant qu'un samouraï
Rassurons la Comme on peut LOL
Bessaha én Tout Cas c'est Canon j'ai jamais goûté !
@Mercipapa ta banane est tres belle déguste la ! Mdr
T’as raison cache toi comme sur ton avatar
Starfoula
Qui est break bite?
MDR
Un ancien bladinaute humoriste et complotiste
Humoriste
Obligé avec un pseudo pareil
187067
D accord j pense que je vais les prendre alors ! Il y a 90% de reduc chez Balmain en ce moment à Dubai !Ma préférée des 3. C'est mon style de chaussures pour hommes.
D accord j pense que je vais les prendre alors ! Il y a 90% de reduc chez Balmain en ce moment à Dubai !
Dolce and Banana ... by Nwidi mdrrrrSbah nour blabla
Si meme dolce Gabbana s'y met
(True collection 2018)
187065 Mdrrr Qui aime bien ?
C'est drôle @Abazaa je rani toujours imaginé porter des chaussures à glands ... comme quoi !187067
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-626#post-15574240
MdrrrSbah nour blabla
Si meme dolce Gabbana s'y met
(True collection 2018)
Abazza en mode shoppingD accord j pense que je vais les prendre alors ! Il y a 90% de reduc chez Balmain en ce moment à Dubai !
sbah lkheir tout le monde
Mdrrrrrr c'est kranang !