Bon retour parmi les tiens!!Quand t’entend les bruits dehors et un mec crier « konnasse!! » et mettre un coup de première
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon retour parmi les tiens!!Quand t’entend les bruits dehors et un mec crier « konnasse!! » et mettre un coup de première
J’ai déjà lu qu’il y avait une partie « toxique » dans la plante et qu’il fallait faire très attention en retirant le gel tu en as déjà entendu parler ?
La diadiaTruc pour la quoi ?
Tiens tu m'as fait pensé au gel d'aloe vera, pour les coups de soleil c'est top
Des fois il y a une légère différence sur des produits de meme marques je trouve comme les produits intimes par exemple
Mais non n’hesite PasJe devrais m'abstenir de te poser des questions des fois
Brûlures d'estomac top à ne pas oublier surtout pour celles et ceux qui résistent pas à la bouffe comme moi
D'ailleurs @ViViWest3ood j'ai faimmmmmm
Je devrais m'abstenir de te poser des questions des fois
Brûlures d'estomac top à ne pas oublier surtout pour celles et ceux qui résistent pas à la bouffe comme moi
D'ailleurs @ViViWest3ood j'ai faimmmmmm
La diagonaleLa diadia
Idem la dernière fois que j'y suis allée, j'avais prévu mon traitement pour 1 mois alors que je navais posé que 3 semaines de cp et j'ai finalement du rester 6 semaines le temps de régler un truc là-bas et après impossible de trouver des billets avant telle date pour notre retour... et le gentil pharmacien m'a vendu l'équivalent...Ah ouais et tu penses à quel médicament
Crème bouton de fièvre obligatoire
Par contre j'ai un anti inflammatoire qui me quitte jamais et que j'avais oublié chez ma mère, j'avais la boite vide dans le sac je me suis dit tiens je vais tenter et le pharmacien top il a regardé la compo et a trouvé l'équivalent marocain
Ha non en général ça part partout sauf en diagonaleLa diagonale
Oh pour ceux qui ont la chiasse au blef et se retrouve sans médoc.
Un truc hyper efficace du lait concentré non sucré mélangé à du coca
Bon uniquement si vous n'êtes pas allergique évidemment
Idem la dernière fois que j'y suis allée, j'avais prévu mon traitement pour 1 mois alors que je navais posé que 3 semaines de cp et j'ai finalement du rester 6 semaines le temps de régler un truc là-bas et après impossible de trouver des billets avant telle date pour notre retour... et le gentil pharmacien m'a vendu l'équivalent...
Waw le mélange improbable !
Rien qu'à l'idée j'ai la nausée
Je crois quand même avoir du lui montrer ma dernière ordonnance, mais là-bas les médocs sont plus chers et non remboursésIls s'en se foutent au Maroc
Ils te vendent meme des médocs qui en France sont délivrés sur ordonnance
Je crois quand même avoir du lui montrer ma dernière ordonnance, mais là-bas les médocs sont plus chers et non remboursés
Tu m'as donné envie d'avoir un coup de soleil
Ha bon ?
Mais non n’hesite Pas
C'est la souffrance
Meme le drap tu le supporte pas mdr
Oui faut faire attention apparement c pas très connu mais regarde sur Google plein de gens en parlent
Comme quoi tout n’est pas top dans le naturel
C comme les huiles essentielles certaines peuvent être inadaptées à forte dose ou si elles ne sont pas diluées
Mdrrrrrr
Salade
Jus de légumes
Mais ca va pas te suffir 7biba
Et pour être certain de ne pas se vider là-bas, le mieux c'est de ne boire que de l'eau en bouteille!
Avec des frites ça passe
Je suis partis au plus vite et efficace mdr
#la bouffe plus forte que moi mdr
Ca me manque
Ca fait loooogtemps
Depuis que je fais gaffe en fait.. j'évite de trop m'exposer et me protège
Si moi ici je la bois, je m'y suis mise une fois que j'ai quitté ma maison, tu tiens à tes principes au départ mais monter 1 étage avec des packs ça te saoule très vite!Darori
Deja ici je la bois pas alors la bas...
Sauf au village de medparents car leau du robinet arrive directement de la fonte des neige donc hyper bonne et saine.
Humm j'en veux
T'es comme moi si jai envie d'un truc je le fait peu importe les conditions ou l'heure?!
Bsa7touk 7bibouche
@Mercipapa mange frite par frite
Ben mets pas plusieurs dans ta bouche
Si moi ici je la bois, je m'y suis mise une fois que j'ai quitté ma maison, tu tiens à tes principes au départ mais monter 1 étage avec des packs ça te saoule très vite!
Bizarrement quand je suis au Maroc, je trouve mes cheveux(sans utiliser d'après shampoing ni masque) et ma peau magnifiques contrairement à ici ou ma peau est hyper fragile et j'ai très vite des plaques si je mets n'importe quoi.
C'est pas marrant après mdr
Si moi ici je la bois, je m'y suis mise une fois que j'ai quitté ma maison, tu tiens à tes principes au départ mais monter 1 étage avec des packs ça te saoule très vite!
Bizarrement quand je suis au Maroc, je trouve mes cheveux(sans utiliser d'après shampoing ni masque) et ma peau magnifiques contrairement à ici ou ma peau est hyper fragile et j'ai très vite des plaques si je mets n'importe quoi.