Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de vivre la pire livraison de ma vie.... un mec qui tchip souffle s'énerve et me sort "Moi je suis auto entrepneur".... "Je rend pas la monnaie sur les TR"....... trop c'est trop. Tout ça parce que le resto lui a pas donné l'étage.. ..

"reprends les plats" en lui disant ce que je pensais et j'ai câll le resto.... Ils se sont défilé avec l'excuse "on sous traite"

Il est ouf lui

Je viens de vivre la pire livraison de ma vie.... un mec qui tchip souffle s'énerve et me sort "Moi je suis auto entrepneur".... "Je rend pas la monnaie sur les TR"....... trop c'est trop. Tout ça parce que le resto lui a pas donné l'étage.. ..

"reprends les plats" en lui disant ce que je pensais et j'ai câll le resto.... Ils se sont défilé avec l'excuse "on sous traite"

Il est ouf lui

Certains sont des abrutis complet et se disent avec les nerfs ça passera mieux pour arnaquer taz

J kiff pas le principe de dîner dans le ciel..

c est grave il y a trop d argent ça devient pathétique ! Il y avait un bouchons dans la Rue et il y avait que des voitures de luxe Bentley, Lamborghini, Mercedes amg...
Oui c’est tjs bouché sur cheikh zayd road et t’as l’impression d’être au salon de l’automobile de luxe à ciel ouvert

Il est ouf lui

T’as trop bien fait !!!
Tu payes le service il a oublié ça

Le mec il est auto entrepreneur il s’est pris pour bill gates...

Il est ouf lui
Je suis auto entrepreneur

Hmar si j'étais Toi j aurais appelé le resto pour signaler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour