A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens être ma number oneJ'aime pas être numéro deux moi
Viens être ma number one
A77iiiiiii
A77iiiiiii yaaani !!
Mamacoco est toujours dispo
Je viens de vivre la pire livraison de ma vie.... un mec qui tchip souffle s'énerve et me sort "Moi je suis auto entrepneur".... "Je rend pas la monnaie sur les TR"....... trop c'est trop. Tout ça parce que le resto lui a pas donné l'étage.. ..
"reprends les plats" en lui disant ce que je pensais et j'ai câll le resto.... Ils se sont défilé avec l'excuse "on sous traite"
Il est ouf lui
Certains sont des abrutis complet et se disent avec les nerfs ça passera mieux pour arnaquer taz
c est grave il y a trop d argent ça devient pathétique ! Il y avait un bouchons dans la Rue et il y avait que des voitures de luxe Bentley, Lamborghini, Mercedes amg...@Abazaa, même les flics ont la classe
Oui c’est tjs bouché sur cheikh zayd road et t’as l’impression d’être au salon de l’automobile de luxe à ciel ouvertJ kiff pas le principe de dîner dans le ciel..
c est grave il y a trop d argent ça devient pathétique ! Il y avait un bouchons dans la Rue et il y avait que des voitures de luxe Bentley, Lamborghini, Mercedes amg...
Je viens de vivre la pire livraison de ma vie.... un mec qui tchip souffle s'énerve et me sort "Moi je suis auto entrepneur".... "Je rend pas la monnaie sur les TR"....... trop c'est trop. Tout ça parce que le resto lui a pas donné l'étage.. ..
"reprends les plats" en lui disant ce que je pensais et j'ai câll le resto.... Ils se sont défilé avec l'excuse "on sous traite"
Il est ouf lui
Il ma énerve a un point.....
VTFF oui !
Mali ana ?
Fallait voir
Hallucinant
Il tchipais lorsque je préparais la note (TR et espèce)
Mon sang a fait un tour
Je l'ai renvoyé avec ses plats
Ils font pas de chnek?187122 J suis perdu je ne sais laquelle choisir..
Salted caramel187122 J suis perdu je ne sais laquelle choisir..
Je suis auto entrepreneurJe viens de vivre la pire livraison de ma vie.... un mec qui tchip souffle s'énerve et me sort "Moi je suis auto entrepneur".... "Je rend pas la monnaie sur les TR"....... trop c'est trop. Tout ça parce que le resto lui a pas donné l'étage.. ..
Il est ouf lui
187122 J suis perdu je ne sais laquelle choisir..
Oui elle les a appeléJe suis auto entrepreneur
Hmar si j'étais Toi j aurais appelé le resto pour signaler