Intissarr
VIB
Ah *****... le truc qui énervej'ai acheté un file pour mon iphone à 40€ avant de perdre le tel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah *****... le truc qui énervej'ai acheté un file pour mon iphone à 40€ avant de perdre le tel
il fait le bonheur de qqn tkt il marche vraiment bien, ca charge viteAh *****... le truc qui énerve
Mon dieu !!!
Comment il est stylé celui laMa pauvre
Regarde ce genre de file pour les iPhone Est très solide en plus de stylé.
J’en ai un autre doré que j’avais acheté au H&M
Je veux pas croire ce que je viens de voir!
Non! Non! Non! C'est pas possible.....non!
Je veux voir des licornes....faut que je trouve des licornes.....
Nan...là c'est pas possible
Et par curiosité je clique j'avais pas vu hier
je suis partagée entre une envie de rire ou de pleurer
si si, un enfant bêlierMon dieu !!!
C'est pas possible, c'est pas un enfant ??!!!!!
j'adore tes coups de gueuleQuand tu as un problème avec les arabes mais que tu squattes un forum remplie que de ces derniers taz
L'hypocrisie dans toute sa splendeur
j'adore tes coups de gueule
J'arrive pas à garder pour moi
Il y a plein de "français" avec qui j'ai échangé en public et meme en mp qui annonçait clairement la couleur (et ils se font attaquer pour ca messakine) avec lesquels j'ai eut des discussions franche et passionnante.
Par contre le sourire par devant et les piques par derrière tfouuuuuuu
Je n'ai pas compris ce passage ?
Comment ca annoncait la couleur ?
tu me tuesJ'arrive pas à garder pour moi
Il y a plein de "français" avec qui j'ai échangé en public et meme en mp qui annonçait clairement la couleur (et ils se font attaquer pour ca messakine) avec lesquels j'ai eut des discussions franche et passionnante.
Par contre le sourire par devant et les piques par derrière tfouuuuuuu
Mon dieu !!!
C'est pas possible, c'est pas un enfant ??!!!!!
Je veux pas croire ce que je viens de voir!
Non! Non! Non! C'est pas possible.....non!
Je veux voir des licornes....faut que je trouve des licornes.....
Nan...là c'est pas possible
je suis partagée entre une envie de rire ou de pleurer
elles sont folles
y'a quelques jours j'en ai vu une, roumaine, avec 3 enfants en bas age, et son fils de 8 ou 9 ans pas plus
qui la suivait, mais je crois qu'il a préféré jouer au foot avec ses copains
elle lui a craché au visage, je me suis sentie trop trop mal pour lui, tellement humiliant et rabaissant
elle pensait qu'il y avait personne derrière elle, je suis passée devant elle l'air agacée
si si, un enfant bêlier
tu me tues
on est bien d'accord là dessus
j'ai aussi des potes français qui sont sincères et te dire spontanément ce qu'ils pensent
même si on est à 2 doigts de se prendre la tête, au moins c'est clair!
C'est pas grave choupette, nous ne sommes pas des arabes mais des maghrébins! Ceci ne devrait donc pas t'atteindre !Quand tu as un problème avec les arabes mais que tu squattes un forum remplie que de ces derniers taz
C'est un flan bien doré ou un msemem bien doré aussi mais pris de près?Sabah el lkheyr ️
Un msemmen je mange pas de flan au petit dejC'est un flan bien doré ou un msemem bien doré aussi mais pris de près?
Coucou et bon dimanche nuageux!
T naïf ou tu fais exprès ...Je pense que c’est une poupée ça n’a pas l’air d’etre un enfant
C’est quoi?Sabah el lkheyr ️
Ah oui ?Un msemmen je mange pas de flan au petit dej
Trop bien ! Je sais pas où tu es mais visiblement paris aussi sera ensoleillé toute la semaineSbah nour blabla
Youyouyouyouyou un peu de soleil
Moi qui prévoyait ceci pour sortir
Encore des trollsQuand tu as un problème avec les arabes mais que tu squattes un forum remplie que de ces derniers taz
Un msemmen je mange pas de flan au petit dej
Merci et bon dimanche bien gris !
J’espère que c’est une poupée et je préfère le croireJe pense que c’est une poupée ça n’a pas l’air d’etre un enfant
Ben nan ne pense que c’est pas un enfant.T naïf ou tu fais exprès ...
Nous c’est limite comme la greve sncf 1 jour sur 2Trop bien ! Je sais pas où tu es mais visiblement paris aussi sera ensoleillé toute la semaine
Youyouyouyou
Rageuse va! Le ciel s'éclaircit petit à petit ici.Il fait soleil ici
Rageuse va! Le ciel s'éclaircit petit à petit ici.