Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis partagée entre une envie de rire ou de pleurer

elles sont folles
y'a quelques jours j'en ai vu une, roumaine, avec 3 enfants en bas age, et son fils de 8 ou 9 ans pas plus
qui la suivait, mais je crois qu'il a préféré jouer au foot avec ses copains
elle lui a craché au visage, je me suis sentie trop trop mal pour lui, tellement humiliant et rabaissant
elle pensait qu'il y avait personne derrière elle, je suis passée devant elle l'air agacée

j'adore tes coups de gueule :D

J'arrive pas à garder pour moi

Il y a plein de "français" avec qui j'ai échangé en public et meme en mp qui annonçait clairement la couleur (et ils se font attaquer pour ca messakine) avec lesquels j'ai eut des discussions franche et passionnante.

Par contre le sourire par devant et les piques par derrière tfouuuuuuu

Il y a plein de "français" avec qui j'ai échangé en public et meme en mp qui annonçait clairement la couleur (et ils se font attaquer pour ca messakine) avec lesquels j'ai eut des discussions franche et passionnante.

Je n'ai pas compris ce passage ?
Comment ca annoncait la couleur ?

Je n'ai pas compris ce passage ?
Comment ca annoncait la couleur ?

J'ai échangé une fois avec mec pour lui demander si il était sérieux dans ses propos limite, on poursuis en mp il m'explique (donc j'entend ce qu'il a à me dire et lui explique mon point de vu) et c'est vrai qu'il a toujours gardé sa ligne de conduite (bon en se faisant bannir de temps en temps :D) mais pas le genre à caresser dans le sens du poil pour ensuite tailler un costard par derrière

Je sais pas si tu m'as comprise

tu me tues :D

on est bien d'accord là dessus
j'ai aussi des potes français qui sont sincères et te dire spontanément ce qu'ils pensent
même si on est à 2 doigts de se prendre la tête, au moins c'est clair!

Mon dieu !!!
C'est pas possible, c'est pas un enfant ??!!!!!

Je veux pas croire ce que je viens de voir!

Non! Non! Non! C'est pas possible.....non!

Je veux voir des licornes....faut que je trouve des licornes.....

Nan...là c'est pas possible

je suis partagée entre une envie de rire ou de pleurer

elles sont folles
y'a quelques jours j'en ai vu une, roumaine, avec 3 enfants en bas age, et son fils de 8 ou 9 ans pas plus
qui la suivait, mais je crois qu'il a préféré jouer au foot avec ses copains
elle lui a craché au visage, je me suis sentie trop trop mal pour lui, tellement humiliant et rabaissant
elle pensait qu'il y avait personne derrière elle, je suis passée devant elle l'air agacée

si si, un enfant bêlier :prudent:

Je pense que c’est une poupée ça n’a pas l’air d’etre un enfant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour