Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a quelque de magique qui se passe quand il pleut.

Je redeviens une enfant.....je saute dans les.flaques d'eau:desole:
Mdr! Ça j'adore le faire en bus, il y a un endroit quand il pleut beaucoup ou ça a du mal à s'écouler et je vois mes collègues de devant faire un écart pour éviter la flaque et moi je fonce dedans à 50 km/h la limite autorisée pour voir des gros splatch !!:wazaa:
Bon je ne fait ça que parce que c'est un mur d'hôpital sur ma droite :p

Je pense aussi et mouvement des articulations sont inexistants ... d'autre part la manière dont la nana lui passe montre bien c'est un objet.
C'est connu que les mendiantes utilisent de faux bb.
Ben nan ne pense que c’est pas un enfant.
Vu la taille il peserait au moins 15kg ça bougerait pas comme on le voit dans la video...
J’espère que c’est ça...
@Sanid

Mdr! Ça j'adore le faire en bus, il y a un endroit quand il pleut beaucoup ou ça a du mal à s'écouler et je vois mes collègues de devant faire un écart pour éviter la flaque et moi je fonce dedans à 50 km/h la limite autorisée pour voir des gros splatch !!:wazaa:
Bon je ne fait ça que parce que c'est un mur d'hôpital sur ma droite :p

J'ai eu droit à la flaque d'eau d'un automobiliste. C'est moins gaie quand c'est pas voulus.

:p

Qui l'eut cru ? L'Oreal se met au henné

L'Oréal va lancer en mai une coloration 100 % végétale.

C’est une petite révolution. L’Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, a dévoilé le lancement en mai 2018 de Botanéa, une gamme de coloration capillaire 100 % végétale.
Destinée aux seuls salons de coiffure, cette gamme à base de plantes – trois poudres de henné, de cassia et d’indigo, enrobées d’huile de noix de coco.

En France, le groupe espère vendre cette gamme à 5 000 des 85 700 salons de coiffure de l’Hexagone. L’enjeu : convertir coiffeurs et coloristes à ce mode de coloration par cataplasme inspiré des méthodes employées par les femmes en Inde ou en Afrique du Nord.

http://www.lemonde.fr/economie/arti...it-a-la-coloration-vegetale_5229277_3234.html

En savoir plus sur http://www.coiffuredeparis.fr/dans-...-la-premiere-colo-vegetale-de-loreal-4004031W

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    168.5 KB · Affichages: 7
  • image.png
    image.png
    121.4 KB · Affichages: 7
Dernière modification par un modérateur:
J'ai emmené ma fille a la foire du trône avec sa copine.... J'ai mal a la tête.

Qu'est ce qu ils sont gros les gens , c'est pas possible..... Rbi tsma7 liya c'est trop... des fesses moulées dans des leggings des corps déformés par la mal bouffe des gamines de 15ans avec un corps comme si elle avait eu 15 gosses..

Je comprends pas comment on peut en arriver a ces extrêmes..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour