A
AncienMembre
Non connecté
Nous c’est limite comme la greve sncf 1 jour sur 2
La météo perlée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous c’est limite comme la greve sncf 1 jour sur 2
Moi j'adore la pluie blottie sous ma couettePas du tt. J'aime le temps gris aussi. J'adore quand il.pleut.
Moi j'adore la pluie blottie sous ma couette
Ben nan ne pense que c’est pas un enfant.
Vu la taille il peserait au moins 15kg ça bougerait pas comme on le voit dans la video...
Je pense aussi et mouvement des articulations sont inexistants ... d'autre part la manière dont la nana lui passe montre bien c'est un objet.
C'est connu que les mendiantes utilisent de faux bb.
Mdr! Ça j'adore le faire en bus, il y a un endroit quand il pleut beaucoup ou ça a du mal à s'écouler et je vois mes collègues de devant faire un écart pour éviter la flaque et moi je fonce dedans à 50 km/h la limite autorisée pour voir des gros splatch !!Il y a quelque de magique qui se passe quand il pleut.
Je redeviens une enfant.....je saute dans les.flaques d'eau
Je pense aussi et mouvement des articulations sont inexistants ... d'autre part la manière dont la nana lui passe montre bien c'est un objet.
C'est connu que les mendiantes utilisent de faux bb.
J’espère que c’est ça...Ben nan ne pense que c’est pas un enfant.
Vu la taille il peserait au moins 15kg ça bougerait pas comme on le voit dans la video...
Mdr! Ça j'adore le faire en bus, il y a un endroit quand il pleut beaucoup ou ça a du mal à s'écouler et je vois mes collègues de devant faire un écart pour éviter la flaque et moi je fonce dedans à 50 km/h la limite autorisée pour voir des gros splatch !!
Bon je ne fait ça que parce que c'est un mur d'hôpital sur ma droite
Les aventures de jawad
Mdr! Il a raison de surfer sur la vague tant qu'elle dure et qu'il ramasse des pépéttes!
Jai la même coupe / même longueur / même couleur / même épaisseur
bsahtek c'est très élégantJai la même coupe / même longueur / même couleur / même épaisseur
Qui l'eut cru ? L'Oreal se met au henné
L'Oréal va lancer en mai une coloration 100 % végétale.
En savoir plus sur http://www.coiffuredeparis.fr/dans-...-la-premiere-colo-vegetale-de-loreal-4004031W
http://www.lemonde.fr/economie/arti...it-a-la-coloration-vegetale_5229277_3234.html
Comme toutes les entreprises...Pour cibler davantage de potentiels clients
C'est pas grave choupette, nous ne sommes pas des arabes mais des maghrébins! Ceci ne devrait donc pas t'atteindre !
Trop bien ! Je sais pas où tu es mais visiblement paris aussi sera ensoleillé toute la semaine
Youyouyouyou
Detends toi, je voulais juste te faire rire!Joue pas sur les mots va
Comme toutes les entreprises...
Ceci dit ils se réveillent enfin et prennent conscience que les consommateurs font de plus en plus attention à ce qu'ils donnent à leur corps, c'est bon signe
Detends toi, je voulais juste te faire rire!
Toutes les entreprises du monde ont pour but de faire du profitMmmm je crois pas ma belle, seul l'argent les attire à mon avis
oui ils ont compris que les consommateurs étaient de plus en plus soucieux de la qualité des produitsToutes les entreprises du monde ont pour but de faire du profit
Là je parle du produit qui répond à un réel besoin et une « nouvelle » manière de consommer