Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiii heureusement il est gentil il reposte les
Photos @Abazaa ahah

Oui bcp bcp de boulot mais je me plains pas au contraire c que ça fonctionne

Et toi tu vas bien ? Tu n’es pas prise par la déprime du dimanche soir avant la reprise de demain ?:pleurs:
Siiiiii le gros coup au moral de reprendre demain. Pourtant je viens d’avoir eu 2 semaines de congé. C’ est honteux hein.... c’est remettre le réveil et reprendre le chemin du travail qui sera chaud, une fois qu’on y est bah c’est parti!!!

Comme tu dis on a la chance de travailler et je te souhaite plein de bonnes choses!

Siiiiii le gros coup au moral de reprendre demain. Pourtant je viens d’avoir eu 2 semaines de congé. C’ est honteux hein.... c’est remettre le réveil et reprendre le chemin du travail qui sera chaud, une fois qu’on y est bah c’est parti!!!

Comme tu dis on a la chance de travailler et je te souhaite plein de bonnes choses!

Oh Nan ce n’est pas honteux justement après deux semaines tu as vraiment pris tes petits habitudes en mode « congés » c à peine là qu’on souffle et qu’on évacue le stress qu’on doit déjà reprendre
C exactement ca quand j’étais salarié le plus dur était de se lever et d’y aller ensuite arrivé c’était cool

Je te souhaite plein de belles choses aussi oui c vrai je me rends compte que c une chance surtout de faire un truc qu’on a choisi

Naaan raconte chkoun marwa ???
C'est un petit ange qui est a est tombée très gravement malade, sous assistance respiratoire, paralysie, lésions au cerveau.

L'équipe médicale a voulu arrêté l'assistance respiratoire (donc une issue fatale :( ) et là toute une bataille juridique a été mis en place par les parents

Au bout d'un moment le combat est devenu médiatique. Notamt grace à un jeune homme.
Et aujourdhui y'a des accusations que l'argent qui a été recolté via pleins de cagnotte a été détourné

Et c'est un jeu de renvoi de balle, entre ce jeune homme et le père

C'est un petit ange qui est a est tombée très gravement malade, sous assistance respiratoire, paralysie, lésions au cerveau.

L'équipe médicale a voulu arrêté l'assistance respiratoire (donc une issue fatale :( ) et là toute une bataille juridique a été mis en place par les parents

Au bout d'un moment le combat est devenu médiatique. Notamt grace à un jeune homme.
Et aujourdhui y'a des accusations que l'argent qui a été recolté via pleins de cagnotte a été détourné

Et c'est un jeu de renvoi de balle, entre ce jeune homme et le père

Ah mais oui bien sûr ! J’ai eu ca sur Snapchat j’ai signé une pétition on m’avait pas demandé l’argent et j’ai fait tourner !

Mon dieu quelle honte de détourner ! Logiquement le père n’aurait pas fait ca non ?

Ah mais oui bien sûr ! J’ai eu ca sur Snapchat j’ai signé une pétition on m’avait pas demandé l’argent et j’ai fait tourner !

Mon dieu quelle honte de détourner ! Logiquement le père n’aurait pas fait ca non ?
Bah à 1ere vue oui, mais du coup j'ai été sur le profil IG du jeune homme en question et en faite il est engagé dans pleins de causes !
Il a aidé d'autres familles

Il a pas du tout le profil d'un détourneur de fonds, surtout que y'a des témoignages qui font douter
Du coup j'ai l'impression que le père est pas très innocent

Si c'est ça c'est hallucinant. Jouer sur la maladie de sa fille allah y ster

Bah à 1ere vue oui, mais du coup j'ai été sur le profil IG du jeune homme en question et en faite il est engagé dans pleins de causes !
Il a aidé d'autres familles

Il a pas du tout le profil d'un détourneur de fonds, surtout que y'a des témoignages qui font douter
Du coup j'ai l'impression que le père est pas très innocent

Si c'est ça c'est hallucinant. Jouer sur la maladie de sa fille allah y ster

Han mais grave j ose pas imaginer qu’elle honte
Peut être qu’il ya du nouveau comme quoi elle ne pouvait plus espérer être opérée et quil a Quand meme d’âge de l’argent

Pffff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour