Mais du coup y'a quoi dans cette huile ?
Il faut savoir qu’il existe beaucoup d’huile de serpent sur le marché mais la plus connu est celle de la marque Hemani, nous allons donc nous concentrer sur celle-ci. Elle est composée de :
- Castor oil / Huile de ricin: L'huile de ricin a pour but de réhydrater et régénérer les cheveux desséchés aux pointes fourchues et d'accélèrer leur pousse.
- Sesame oil / Huile de sésame: L'huile de sésame permet de tonifie les cheveux et de les protèger contre les rayonnements UV.
- Mustard oil / Huile de moutarde: L'huile de moutarde favorise la repousse des cheveux et prévient leur chute.
- Olive oil / Huile d'olive: L'huile d'olive fortifie et nourrit en profondeur les cheveux.
- Laurel leaves / Feuilles de laurier: Les feuilles de laurier luttent contre les pellicules et la chute des cheveux, et incitent la croissance des cheveux et leur renouvellement.
- Jatamansi /Jatamansi ou Nard: L’huile essentielle de Nard est traditionnellement utilisée pour activer, stimuler la repousse des cheveux.
- Cyperus / L'huile de Souchet: L’huile de souchet, qui permet également de retarder la repousse des poils lorsqu'elle est appliqué sur des zones épilées, nourrit en profondeur, lisse et adoucit la fibre capillaire, prévient la déshydratation des cheveux et redonne éclat aux cheveux abîmés.
Alkanna tinctoria / L'orcanette des teinturiers: La racine rouge de l'orcanette des teinturiers servait autrefois à faire de la teinture naturelle.
-Santalam album oil / Huile de Santal Blanc: L'huile de santal blanc revitalise les cheveux secs et abîmés.
"Toutes ces huiles végétales qui composent l'huile de serpent Hemani sont 100% naturelles et extraites par pression à froid afin de préserver toutes leur vertus pour assurer une efficacité maximale."
Vous trouverez ici quelques avis sur l'huile de serpent Hemani.
C’est tentant je pense essayer ! Voici le site
https://cosmeto-nature.com/fr/blog/...ile-aux-milles-bienfaits-pour-les-cheveux-n15
Mon dieu les fautes dans le texte sorry j’ai fait un copier coller c pas de ma faute mdr