Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est canon et elle va t'aller comme un gant :sournois:

D'habitude je prend toujours du cours mais le soir ca me soule donc cette année je vais miser sur du long

Pareil
Mais le long est beaucoup plus pratique à porter et tu sens mieux les brins de fraicheurs :D

@Soumiyah

Faut savoir, un coup on nous dit le manque de soleil ça nous crée des carences en vitamine d, un coup on nous dit le soleil est notre pire ennemi , je sais pas sur quel pied danser moi

J'ai la beau blanche, j'ai jamais aimé ma peau blanche parce que plein d'imperfections encore plus visibles à cause de la blancheur, les remarques de type "t'es malade ?", "t'es un vrai cachet d'aspirine toi", les rougeurs quand je m'expose au soleil...
j'envie les teints mat, les filles qui ont ce beau bronzage doré c'est super beau à voir

@Soumiyah

Faut savoir, un coup on nous dit le manque de soleil ça nous crée des carences en vitamine d, un coup on nous dit le soleil est notre pire ennemi , je sais pas sur quel pied danser moi

J'ai la beau blanche, j'ai jamais aimé ma peau blanche parce que plein d'imperfections encore plus visibles à cause de la blancheur, les remarques de type "t'es malade ?", "t'es un vrai cachet d'aspirine toi", les rougeurs quand je m'expose au soleil...
j'envie les teints mat, les filles qui ont ce beau bronzage doré c'est super beau à voir
t'as pas saisies je pense
y'a une différence entre avoir une carence en vitamine d, en s'exposant jamais au soleil
et s'exposer à outrance jusqu'à se bruler la peau

l'excès est nuisible

@Soumiyah

Tu n'arrives pas du tout a avoir un teint halé ?

@Soumiyah

Tu peux te faire plaisir mais te protèger aussi

C’est joli
Tout comme une fille mat c’est joli aussi (souvent on croit que la blancheur est synonyme de beauté ... en Afrique en Asie au Maghreb ...)
Je dirai vive ce qu’on est déjà
Qu’on soit blanche, mate, brune , blonde ... assumons-nous

Oui tu as raison.... chacune doit accepter et arrêter de vouloir ressemble à son extrême.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour