A
AncienMembre
Non connecté
Tu vas la porter avec le même style de sandales ?
Non j'ai les jambes qui en enflent en journée, je supporte pas ces sandales a lacets....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas la porter avec le même style de sandales ?
Elle est canon et elle va t'aller comme un gant
D'habitude je prend toujours du cours mais le soir ca me soule donc cette année je vais miser sur du long
Avec des tennis alors?Non j'ai les jambes qui en enflent en journée, je supporte pas ces sandales a lacets....
Avec des tennis alors?
Pareil
Mais le long est beaucoup plus pratique à porter et tu sens mieux les brins de fraicheurs
Non ma fiyyach
Il me reste deux crêpes et du nutella si tu veuxJe comptais sur toi zehma vu que j'ai rien de sucré chez moi
Il me reste deux crêpes et du nutella si tu veux
... Après tu peux en donner une à @ViViWest3ood j’ai du boursain ail et fines herbes
Il me reste deux crêpes et du nutella si tu veux
... Après tu peux en donner une à @ViViWest3ood j’ai du boursain ail et fines herbes
J’ai vu que vous voulez vous couvrir avec des robes jusqu’au chevilles, j’ai compris que vous voulez être à l’aise dans vos kilosAlors toi..... Tu sais parler aux grosses
Je me voyais déjà bec une crepe dans chaque main tant pis
J’ai vu que vous voulez vous couvrir avec des robes jusqu’au chevilles, j’ai compris que vous voulez être à l’aise dans vos kilos
J’ai vu que vous voulez vous couvrir avec des robes jusqu’au chevilles, j’ai compris que vous voulez être à l’aise dans vos kilos
moi justement c'est ce que je préfère: la coupe et le colPas fan non plus
La coupe
Le col
Tout ça
Je suis capable de vendre mon âme au diable pour une crêpe sorry
#sans principe mdr
lol j'aime tous les stylesT’aime ce style ?
oui après je la vois sur quelqu'un de fort, ou alors faut être grandeÇa peut être joli sur une fille élancée
Mais bon elle a l’air légère et mestoura c’est bien pour l’été
t'as pas saisies je pense@Soumiyah
Faut savoir, un coup on nous dit le manque de soleil ça nous crée des carences en vitamine d, un coup on nous dit le soleil est notre pire ennemi , je sais pas sur quel pied danser moi
J'ai la beau blanche, j'ai jamais aimé ma peau blanche parce que plein d'imperfections encore plus visibles à cause de la blancheur, les remarques de type "t'es malade ?", "t'es un vrai cachet d'aspirine toi", les rougeurs quand je m'expose au soleil...
j'envie les teints mat, les filles qui ont ce beau bronzage doré c'est super beau à voir
@Soumiyah
Faut savoir, un coup on nous dit le manque de soleil ça nous crée des carences en vitamine d, un coup on nous dit le soleil est notre pire ennemi , je sais pas sur quel pied danser moi
J'ai la beau blanche, j'ai jamais aimé ma peau blanche parce que plein d'imperfections encore plus visibles à cause de la blancheur, les remarques de type "t'es malade ?", "t'es un vrai cachet d'aspirine toi", les rougeurs quand je m'expose au soleil...
j'envie les teints mat, les filles qui ont ce beau bronzage doré c'est super beau à voir
Tu n'arrives pas du tout a avoir un teint halé ?
un tout petit peu, mais je passe par plusieurs jours rouge pour ensuite que ça devienne un peu bronzé
Embonpoint + froufrous ça fait trop de volumes ma chéghiiieoui après je la vois sur quelqu'un de fort, ou alors faut être grande
Tu peux te faire plaisir mais te protèger aussi@Soumiyah
C’est joliVive la blancheur à la Dita Von Teese
C’est joli
Tout comme une fille mat c’est joli aussi (souvent on croit que la blancheur est synonyme de beauté ... en Afrique en Asie au Maghreb ...)
Je dirai vive ce qu’on est déjà
Qu’on soit blanche, mate, brune , blonde ... assumons-nous