S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu as un problème avec les arabes mais que tu squattes un forum remplie que de ces derniers taz
L'hypocrisie dans toute sa splendeur
ah non non non! y'a pas de règles, chacun sa morpho et son style: perso je la kiffEmbonpoint + froufrous ça fait trop de volumes ma chéghiiie
Ceci dit tu dois être trop à l’aise dedans
187304
Elle m'a jeter un bisou avec sa main elle voulait peut être un billet !rince toi bien l'oeil
Elle m'a jeter un bisou avec sa main elle voulait peut être un billet !
C est magnifique !Quelle sens des réalités
le désert me donne trop envie
Elle sait sûrement pas que tu es chleuhElle m'a jeter un bisou avec sa main elle voulait peut être un billet !
Intéressant la question à partir de la minute 27:00
Surtout qu’au prochain mec elle refera la mêmelol c'était exactement mon cas
je l'ai boycotté depuis 1 an et demi maintenant, durant 1 an elle m'appelait, je répondais pas
j'aime pas ce genre de mentalité non plus
est ce que je suis trop dure? non je ne trouve pas
Surtout qu’au prochain mec elle refera la même
Je la donne à qui la mérite vraimentUn classique.. .... moi j'ai tendance à ne plus redonner mon amitié à 100%
Je la donne à qui la mérite vraiment
Mais en cas de trahison je peux pardonner (difficilement) mais j’oublie pas et Dieu sait que la roue tourne (vu et revu)
Dans le cas de la fille je lui reparlerai ok mais je mettrai une distance je ne la prioriserai pas et je la prendrai comme bouche-trou comme elle le fait
Ma devise « Agis avec les autres comme ils agissent avec toi »
Ça m’aide bcp
oui c'est ce que je me disJe la donne à qui la mérite vraiment
Mais en cas de trahison je peux pardonner (difficilement) mais j’oublie pas et Dieu sait que la roue tourne (vu et revu)
Dans le cas de la fille je lui reparlerai ok mais je mettrai une distance je ne la prioriserai pas et je la prendrai comme bouche-trou comme elle le fait
Ma devise « Agis avec les autres comme ils agissent avec toi »
Ça m’aide bcp
purée moi je suis radicale, et j'ai l'impression que j'ai moins de scrupule à couper les pontsIdem
J'ai du mal a complètement couper les ponts .. .. mais l'histoire sera différente.
c'est exactement caêtre une bouche trou c'est fini
marre de ces filles qui te fréquentent en attendant de se trouver un mec
Surtout que toi quand tu racontes, d’une elles jugent ton histoire derrière ton dos, te donnent de faux conseils et aiment bien se nourrir de tes anecdotes alors qu’elles comme tu dis silence radio ......Je me rends compte que j'ai pas du tout le même fonctionnement que la plupart des filles que je connais
elles font les filles super discrètes sur leur vie amoureuse, prennent des distances
moi quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je sollicite encore plus mes copines que d'habitude pour lleur raconter mes mésaventures, demander conseil. Je suis trop niya, parce qu'elles elles lâchent pas un mot, et t'apprends comme tout le monde qu'elles font leur hlel dans 3 semaines
J lui aurait tout donner sauf de l argentElle sait sûrement pas que tu es chleuh
Pas de quoi t’inquiéter ça fait du bien de couper court et être radicale.purée moi je suis radicale, et j'ai l'impression que j'ai moins de scrupule à couper les ponts
genre sans pitié, ca m'inquiète au fond
Surtout que toi quand tu racontes, d’une elles jugent ton histoire derrière ton dos, te donnent de faux conseils et aiment bien se nourrir de tes anecdotes alors qu’elles comme tu dis silence radio ......
Pour vivre heureuse vivons cachées (et arrêter de raconter sa vie à tout le monde et n’importe qui )
J lui aurait tout donner sauf de l argent
moi non plus je m'explique pas, la personne le sait pertinemment donc à quoi bonPas de quoi t’inquiéter ça fait du bien de couper court et être radicale.
Moi pire que toi, je m’explique même pas, je bate ma nesbe7 avec le coeur léger
Et puis c’est un gâchis d’énergie surtout.moi non plus je m'explique pas, la personne le sait pertinemment donc à quoi bon
c'est clair! ce sera plus aussi naturel, donc inutile ouiEt puis c’est un gâchis d’énergie surtout.
L’es relations ne seront plus les mêmes et demanderaient plus d’efforts (inutiles), à quoi bon?
Le comble c’est quand elles savent pas exactement pourquoi tu les zappe, car elles auraient tellement fait (dans ton dos) et se posent surtout la question sur ce que tu sais où ne sais pasc'est clair! ce sera plus aussi naturel, donc inutile oui
C est un manque de respect d'aller voir les matchs du PSGmais le tien il est allé voir le match du psg avec ses potes le jour où on devait se voir, elles te conseillent de rompre
Sabah el khir tout le monde ...
Bonne journée ...