Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un classique.. .... moi j'ai tendance à ne plus redonner mon amitié à 100%
Je la donne à qui la mérite vraiment
Mais en cas de trahison je peux pardonner (difficilement) mais j’oublie pas et Dieu sait que la roue tourne (vu et revu)
Dans le cas de la fille je lui reparlerai ok mais je mettrai une distance je ne la prioriserai pas et je la prendrai comme bouche-trou comme elle le fait
Ma devise « Agis avec les autres comme ils agissent avec toi »
Ça m’aide bcp

Mais en cas de trahison je peux pardonner (difficilement) mais j’oublie pas et Dieu sait que la roue tourne (vu et revu)
Dans le cas de la fille je lui reparlerai ok mais je mettrai une distance je ne la prioriserai pas et je la prendrai comme bouche-trou comme elle le fait
Ça m’aide bcp

Idem
J'ai du mal a complètement couper les ponts .. .. mais l'histoire sera différente.

Ça m’aide bcp
oui c'est ce que je me dis
j'ai une autre amie, qui y'a 3/4 ans, m'avait laissé tomber pour fréquenter un autre groupe de filles
que moi j'aimais pas, et j'étais pas trop du genre à sortir en chicha etc
donc je me suis retrouvée seule toute une année, je me suis fait un ami, une vraie amitié avec lui

mais là je me dis que je me gènerais pas à passer du temps avec d'autres personnes

Je me rends compte que j'ai pas du tout le même fonctionnement que la plupart des filles que je connais
elles font les filles super discrètes sur leur vie amoureuse, prennent des distances
moi quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je sollicite encore plus mes copines que d'habitude pour lleur raconter mes mésaventures, demander conseil. Je suis trop niya, parce qu'elles elles lâchent pas un mot, et t'apprends comme tout le monde qu'elles font leur hlel dans 3 semaines

Je me rends compte que j'ai pas du tout le même fonctionnement que la plupart des filles que je connais
elles font les filles super discrètes sur leur vie amoureuse, prennent des distances
moi quand j'ai quelqu'un dans ma vie, je sollicite encore plus mes copines que d'habitude pour lleur raconter mes mésaventures, demander conseil. Je suis trop niya, parce qu'elles elles lâchent pas un mot, et t'apprends comme tout le monde qu'elles font leur hlel dans 3 semaines
Surtout que toi quand tu racontes, d’une elles jugent ton histoire derrière ton dos, te donnent de faux conseils et aiment bien se nourrir de tes anecdotes alors qu’elles comme tu dis silence radio ......
Pour vivre heureuse vivons cachées (et arrêter de raconter sa vie à tout le monde et n’importe qui )

Surtout que toi quand tu racontes, d’une elles jugent ton histoire derrière ton dos, te donnent de faux conseils et aiment bien se nourrir de tes anecdotes alors qu’elles comme tu dis silence radio ......
Pour vivre heureuse vivons cachées (et arrêter de raconter sa vie à tout le monde et n’importe qui )

leur propre mec les trompent elles restent avec
mais le tien il est allé voir le match du psg avec ses potes le jour où on devait se voir, elles te conseillent de rompre :D
wallah no comment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour