Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle me dit "non mais faut juste faire des gommages..."
J'ai passé la journée au hammam hier
:confused:
C'est une rageuse...

Sinon euhhh l'argile verte
Ce que je fais pour que ça soit efficace c'est quand je fais un hammam j'attends que mes pores soient bien open et là j'applique l'argile verte, et je laisse poser jusqu'à ce que ça soit bien sec!

C'est une rageuse...

Sinon euhhh l'argile verte
Ce que je fais pour que ça soit efficace c'est quand je fais un hammam j'attends que mes pores soient bien open et là j'applique l'argile verte, et je laisse poser jusqu'à ce que ça soit bien sec!
Et après tu rince normal à l’eau tiède ou tu as un geste particulier?

Super! A retenir merci
C'est ma routine du moment
Je sais que pendant Ramadan par exemple, j'en prends pas forcément soin et soubhanalah elle au au top!

Quand j'étais à marrakech là, je sais pas ce qui s'est passé j'ai fait une réaction allergique.. (aux douaniers marocains? :D ) mais j'ai eu des petits boutons , j'ai trouvé ma peau dégueu!

Je sais que pendant Ramadan par exemple, j'en prends pas forcément soin et soubhanalah elle au au top!

Quand j'étais à marrakech là, je sais pas ce qui s'est passé j'ai fait une réaction allergique.. (aux douaniers marocains? :D ) mais j'ai eu des petits boutons , j'ai trouvé ma peau dégueu!

L'eau du Maroc est top
Laisse tomber le teint que j'ai quand je reviens de la bas

Mdrr
Pourtant le climat de Marrakech est bien. Moi ça va à mes cheveux et ma peau. Par contre l’eau me va beaucoup moins bien

Mdrr
Pourtant le climat de Marrakech est bien. Moi ça va à mes cheveux et ma peau. Par contre l’eau me va beaucoup moins bien
Oui c'est le même climat que beni mellal mais là je sais pas j'ai fait une allergie à quelque chose.... wash concombre oula carotte lol j'ai pris un jus de concombre le premier matin mais ils avaient mis du sucre wa8yawi! j'étais choquée je me suis forcée à le boire... bghhh
Sinon au Maroc c'est clair qu'on se sent mieux

D'ailleurs tant que Ca parle de cure et co, vous connaissez cette tisane?!!

Une copine me l'avait conseillé pour le transit
oui très connue des diététiciens apparemment j'ai une collègue qui en prend pour éliminer l'eau selon sa diététicienne
Après c'est naturel, ça ne peut pas faire de mal

Oui c'est le même climat que beni mellal mais là je sais pas j'ai fait une allergie à quelque chose.... wash concombre oula carotte lol j'ai pris un jus de concombre le premier matin mais ils avaient mis du sucre wa8yawi! j'étais choquée je me suis forcée à le boire... bghhh
Sinon au Maroc c'est clair qu'on se sent mieux
J’ai jamais été à béni Mellal et ça me tente bien ^^
Iwa 7ta nti meyki chwiya 3la les fruits long avec ou sans sucre :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour