Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:
On vient de me dire que j'ai le teint terne!
Alors que j'ai mis la dose de maquillage :pleurs:
Help me les filles !
@ViViWest3ood @Mercipapa
A part le sommeil, qu'est-ce que vous me conseillez?

Tu as changé de fond de teint ?
L'écoute pas. Tu as un beau teint uni et une belle peau .
Fais une cure d'eau tiède citronnée tous les matins, mange un poivron rouge chaque soir (bourré de vitamine C), en plus de gommage et masque.

C'est ma routine du moment
Je sais que pendant Ramadan par exemple, j'en prends pas forcément soin et soubhanalah elle au au top!

Quand j'étais à marrakech là, je sais pas ce qui s'est passé j'ai fait une réaction allergique.. (aux douaniers marocains? :D ) mais j'ai eu des petits boutons , j'ai trouvé ma peau dégueu!

Ouiiiiiii !

Non mais je pense qu'elle a un peu raison.
Mais je pensais avoir bien camouflé.
Justement plus on essaye de camoufler puis on étouffe la peau et plus elle est terne
Parfois une simple bb crème et ta peau respire et elle est plus « fraîche »
Maybe c’était pas méchant ce qu’elle t’a dit

wa assume et raconte aw :D
Lmo8im mni tay koun khizzo f llil, lrefectoir ta tnod fi8 l7ay7a o lemnatfa 3la khizzo, lmodira jat wa7ed n8ar k3at et pour les punir pour rwina lli nayda, 7eydat khizzo men lmenu: nad lebka o rghib o lemzawga ...

Elle leur annonce qu’elle remplace khizzo b lekhyar!

Au début elles étaient septique mais après réflexion lebnat Fer7o o nad nnachat o leghna o chti7 o rdi7 ...

We9fat lmoudira o ghewtat 9alet li8om b jje8d:

- bghitou l khyaaaaar?

Houma yjawbouha toutes en coeur, les yeux qui brillent et le sourire aux lèvres:

- A8888888

O hiya lmoudira qui jubile et réponds aussitôt aussi haut que leur voix se faisaient entendre et leur joie se faisait voir:

-ME7KOUK

:D

Lmo8im mni tay koun khizzo f llil, lrefectoir ta tnod fi8 l7ay7a o lemnatfa 3la khizzo, lmodira jat wa7ed n8ar k3at et pour les punir pour rwina lli nayda, 7eydat khizzo men lmenu: nad lebka o rghib o lemzawga ...

Elle leur annonce qu’elle remplace khizzo b lekhyar!

Au début elles étaient septique mais après réflexion lebnat Fer7o o nad nnachat o leghna o chti7 o rdi7 ...

We9fat lmoudira o ghewtat 9alet li8om b jje8d:

- bghitou l khyaaaaar?

Houma yjawbouha toutes en coeur, les yeux qui brillent et le sourire aux lèvres:

- A8888888

O hiya lmoudira qui jubile et réponds aussitôt aussi haut que leur voix se faisaient entendre et leur joie se faisait voir:

-ME7KOUK

:D
MDRRRRRRR pas mal! mais elle n'est pas salace hein aucune raison de te virer:D

Justement plus on essaye de camoufler puis on étouffe la peau et plus elle est terne
Parfois une simple bb crème et ta peau respire et elle est plus « fraîche »
Maybe c’était pas méchant ce qu’elle t’a dit

Non c'était pas méchant. Mais moi ça m'a touchée.
Je me dis que ça doit vraiment se voir.
Sachant que hier j'ai pris soin de moi pour, au final, aucun résultat.
La nana était pas méchante.
Mais une patiente qui me dis ça, j'étais un peu deg :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour