A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madawatinite?Tu dois l'être du côté de khmisset
Tu vis en belgique ?
C’est pour ça que j’ai jamais voulu faire de la poterie
Viens en mp !Oui quand j’étais plus jeune avec mes cheveux long et toute ma souplesse
NonViens en mp !
Vas y dit t es qui tu m'intrigues !
Mdrr je saisVas y dit t es qui tu m'intrigues !
Tu es saoul?J ai la tête qui tourne !!!!!!!!!!!!!
L alcool me fait rien donc j ai décider d arrêter de boire depuis 1 mois.. la c est une chicha que j suis en train de fumer avec des potes j suis au 11etages j ai l impression que j vais tomber !Tu es saoul?
Ou ce sont les belle filles à la plage qui t’ont fait tourner la tête ?
Ramènes des sodas et pizza ça ira
walahela j'étais allée me coucher, 3yite!
tal ghyabek a ghzaliEnti el 7ob el kbir
el awel el akhir
wala ghirak ya 7abibti
qalbi l8awah asir
Nannnnnnnn Babazaaaaaa reviens Babaza reviens! Babazaa reviens parmi les tiens!!!!187532
Sbah nor! je voulais juste te taguer gratuitement mdr et te spoiler mais je ne sais pas ce que tu regardes en ce moment!Tout compte fais @nwidiya spoil rien du tt
Je me sens fatigué tt d'un coup.... :smiley qui baille:
Boune nuit
187532
Amiiinsbah el kher aalikoum kamline
Joumou3a moubarika à tous.
Puisse Allah remplir nos coeurs de foi sincère, de miséricorde, et de guidance
Amine
sbah nor ensoleillé!
Purée c'est trop bon!
Quand j repense à ce qu il m attends à Paris j ai envie de rester iciNannnnnnnn Babazaaaaaa reviens Babaza reviens! Babazaa reviens parmi les tiens!!!!
Merci j rentre ce soir alors j vais passer l après midi à la plage3la slemtek on en avait marre de tes konneries a dubaï on préfère la taxi by night
Je te taquine
Bon voyage
We j ai pas oublier Qu est ce que j pourrais lui écrire en 2 mots ?N’oublies pas la dédicace de @Soumiyah sur le sable
En deux mots ça sera trop justeWe j ai pas oublier Qu est ce que j pourrais lui écrire en 2 mots ?
Laisse place à ton imagination..En deux mots ça sera trop juste
Bin c’est la tienne qu’il faut creuser moi elle m’a rien demandéLaisse place à ton imagination..