S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a faillit me les voler aussi mais sont trop ptite pour lui
Oúi ma soeur j ai donné mon avis ou nzidek, tu te poses des questions certainement Parce que tu es seule ( Ze3ma célibataire ) ét Que tu te demandes Comment est Ce que tu én es arrivée là ... et si c'était une' bonne idée de quitter l'ex.. Avec qui on serait encore très probablement aujoud'hui en imaginant qu'on serait heureux...
C'est ni plus ni moins que du weSswass
Ne3li chetane' a sahebti meme si c'est PAs facile
C'est même très difficile !
Oui après biensur ça dépend de l’objet de la rupture ..Pas forcément.
Chaque cas est différent. Tu as l'exemple de @Mamacoco qui raconte plus haut, être revenue sur sa décision.
Aujourd'hui elle est mariée avec la personne et heureuse.
Non c'est pas grâce aux bananes ... c'est Parce que man maghéèééé tey 3raf un haut rispansable ... mdrrrrrrrTu as tout compris.... Wakila grave aux banana.. ....
Oui après biensur ça dépend de l’objet de la rupture ..
Quand c’est pour des trucs non négociables pour ma part pas de retour possible
J’ai déjà « ravalé mon vomis » mais ça m’a juste permi d’être sûre d’avoir pris la bonne décision la première fois
Non c'est pas grâce aux bananes ... c'est Parce que man maghéèééé tey 3raf un haut rispansable ... mdrrrrrrr
Oui après biensur ça dépend de l’objet de la rupture ..
J’ai déjà « ravalé mon vomis » mais ça m’a juste permi de me rendre compte que j’avais pris la bonne décision la première fois
MdrrrLooooooL son portrait est magnifique!
Chauve bedonnant édenté couvert de pustule et il porte des couches!
Ça ferait un super profil sur les sites de rencontre
#wesswassOui
Mais parfois tu te dis "j'aurais peut être mieux fais de patienter..... pour une vie meilleur . ."
Bin au moins ça t’avais servi à Nevers plus être dans le douteOui après biensur ça dépend de l’objet de la rupture ..
J’ai déjà « ravalé mon vomis » mais ça m’a juste permi de me rendre compte que j’avais pris la bonne décision la première fois
Ohlallaa je crois qu au vu de ma petite expérience il n’en sert à rien de regretter car dans mon cas après le regret une autre « chance » se présenter à nouveau et jamais cette opportunité ne s’est concrétisée
Ohlallaa je crois qu au vu de ma petite expérience il n’en sert à rien de regretter car dans mon cas après le regret une autre « chance » se présenter à nouveau et jamais cette opportunité ne s’est concrétisée
C’est que quand ça marche pas ça marche
Je pense
Mdrrr
C’est pour enlever le 3in
Ramènes des sodas et pizza ça iraAh c’est soirée pyjama
Désolé je ressors je voulais pas vous déranger
@EvilCow je peux te spoiler?
Mdrrrrrrrr je. Vais pas te mettre à poils weshMe spoiler? C'est gênant??
Lamogh à mon amogh
Lamogh à mon amogh
Amiiin ^^
Mdrrrrrrrr je. Vais pas te mettre à poils wesh
Wallah aucun je reste moi avec mes défauts et j’ai renoncé à l’idée de l’homme parfait aussiMamacoco partage ton secret
Vas vite t’épiler @nwidiya arrive
Wallah aucun je reste moi avec mes défauts et j’ai renoncé à l’idée de l’homme parfait aussi
Au moins rafraîchi chwiyaIl faut d'abord passer la débrouissalleuse