@Abazaa tas pecho oula walou?
ils sont plusieurs ca va etre difficile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abazaa tas pecho oula walou?
L’bisa O l’basbors7ab el barod
LBIZA O LBAZBOR mene Agadir L'DobailleL’bisa O l’basbor
HAHAHAHAHAH meskhotaLBIZA O LBAZBOR mene Agadir L'Dobaille
Les coupes au gel et les traçages pour rien zaama ??ils sont plusieurs ca va etre difficile
Les coupes au gel et les traçages pour rien zaama ??
MDRR Tous ces efforts vains.... ça termine les vacances à Dobaille à manger des frites du MC DOLes coupes au gel et les traçages pour rien zaama ??
Yeah bsahtek !@Sanid je suis allée à petite nature, c'est sympa le concept, j'imagine qu'il font le sourcing en face?
Un wrap j'étais calée de ouff, y avait des légumes crus et du houmous
C est mon dernier jour Frero retour à Paris !C'est la desh ya khoya
Bsssathek le voyage Abazaaaaaaaaaaaaaaaa profite bien repose toi et oublie in peu paris
aie aie! moi souvent je sens une otite arriver, puis ca repart
Ma ykoun bass
i aatek sa7a!Yeah bsahtek !
J’en ai mangé un mercredi
Dommage t’as raté le burritos c’est un wrap chaud il est meilleur mais avec le soleil il font plus.
Oui les trucs sont complets ça paie pas de mine mais c’est bien chargé !
Pour le sourcing je suis pas sûr c’est cher en face
Allah i chafik! par ce temps! reste au soleil ça va te faire du bien! pour faire descendre le mucus!
Ah oui pour le dessert vaut mieux aller chez bouvier !i aatek sa7a!
Dommage mais c'est partie remise Incha Allah! (oui en face c'est abusivement cher j'ai acheté une mini eau gazeuse celtic 1€, kombucha 4€ et mort en plus... (oui je reconnais les kombucha mort, ça devient comme de la poudre)) Mais dame très très gentille!
Du coup je ne suis pas allée chez Bouvier... j'étais calée de oufff!
i aatek sa7a!
Dommage mais c'est partie remise Incha Allah! (oui en face c'est abusivement cher j'ai acheté une mini eau gazeuse celtic 1€, kombucha 4€ et mort en plus... (oui je reconnais les kombucha mort, ça devient comme de la poudre)) Mais dame très très gentille!
Du coup je ne suis pas allée chez Bouvier... j'étais calée de oufff!
aie aie! moi souvent je sens une otite arriver, puis ca repart
oui je vais aller consulter inchallah
Ma ykoun bass
@Mercipapa, allah y chafik ma belle des simples bruits du quotidien doivent t'agacer
Allah i chafik! par ce temps! reste au soleil ça va te faire du bien! pour faire descendre le mucus!
Inchallah ça iraNon Hamdulilah
Antibiotiques pendant 10 jours et je repars le voir pour qu'il contrôle
Oui j'ai vu c'est abusé, en plus ils sont préparés à l'avance donc directe j'ai dit c'est dead.... j'étais déçue de ça! mais franchement j'y retournerai inchaallah car j'ai bcp aimé (ps j'ai pris une barquette de houmous pour la maison )Ah oui pour le dessert vaut mieux aller chez bouvier !
Les jus de petite nature son bons mais pas donné !
Ksss azzine ça va ? How are uComment veux tu pecho sans English, "tsssss tsssss ma beauty' hihihi
Psst, psst, can't we see you? (manchoufiuch )Ksss azzine ça va ? How are u
Waouhh187544
3/4 épisodes tu veux dire?Mais quand je vous dis que j'ai pas de vie c'est la viriti ^^
Tous les soirs vers 21h je me regardes entre 3 et 4 séries! Donc c'est vite fait
Et puis il y a le calendrier des séries mdr! Elles ne passent pas toutes en même temps! Donc chaque jours je fais mon programme! Le lundi je regardes les sorties le dimanche et ainsi de suite
Pinaiz en écrivant je me rend compte que je fais pitié
3/4 épisodes tu veux dire?
Non je fais la livraison seulement! à pieds!Tu bosses pour alloresto?
T’as même pas de rollers ?Non je fais la livraison seulement! à pieds!
Tu livres jusqu’où ?Non je fais la livraison seulement! à pieds!
Tu file un mauvais continue tu vas finir Vegan !Tu livres jusqu’où ?