Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelles sont tes habitudes de sorties ?
Mmmmh, sorties normal lol
Mais j'imagine qu'au Maroc c'est différent... Je me suis toujours demandée ce que faisais les touristes le soir au Maroc et à Marrakesh en particulier, en dehors des boîtes et autres bars qui peuvent vite faire mauvais genre...

D'autant plus que j'ai des copines non-marocaines qui seraient chaud pour aller au Maroc, mais je me demandais ce que je pourrais leur faire découvrir le soir
Tu me diras il y a Jamaa Lfna !

Salut les filles, vous allez bien ?

J'ai pas suivi le fil depuis un moment, vous en avez peut-être deja parlé...

Je cherche le masque Hair Food de Garnier, j'en entends parler partout il parait que c'est une tuerie mais je ne l'ai trouvé nulle part.:timide:

Une de vous l'a ? Verdict? Vous l'avez trouvé où?

Mais j'imagine qu'au Maroc c'est différent... Je me suis toujours demandée ce que faisais les touristes le soir au Maroc et à Marrakesh en particulier, en dehors des boîtes et autres bars qui peuvent vite faire mauvais genre...

D'autant plus que j'ai des copines non-marocaines qui seraient chaud pour aller au Maroc, mais je me demandais ce que je pourrais leur faire découvrir le soir
Tout dépend de ce que tu veux dire par mauvais genre, si c’est le simple fait de servir de l’alcool (sans qu’on te force à en consommer), bin effectivement tu n’as que jame3 lefna, par ce que même Ali bel fellah ( dîner spectacle) servent de l’alcool, donc serait moins adapter pour vous.
Sinon tu as le So, budhha bar, fuego latino, casa José .... pour des ambiances à «l’occidentale» ^^

Je cherche le masque Hair Food de Garnier, j'en entends parler partout il parait que c'est une tuerie mais je ne l'ai trouvé nulle part.:timide:

@Soumiyah et @yassemin en parlaient toute à l’heure, essaie de remonter de quelques pages, elles avaient même posté une vidéo il me semble ^^

Dernière édition:

Et bien tu pourras faire les mêmes sorties qu'en France a Marrakech....

@Serenade, bof la gamme Hair Food
Ceci dit il parait que celui à la banane sent divinement bon
Pour la compo ça reste un produit chimique et le reste n’est que marketing et Green washing
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-1650#post-15700656
J'avais remonté le fil et vu la vidéo du coup
J'ai lu plein d'avis de filles qui le trouvent super efficace et oui pour la banane il paraît qu'il sent super bon
J'ai plus ou moins arrêté le bio et cie, j'avais tenté à une epoque et mes cheveux sont devenus bcp plus fragiles et demandaient trop de soins, j'avais pas le temps et j'ai meme fini par les couper au-dessus des epaules en octobre... Le coté naturel c'est kif-kif pour moi mais bon

Je pense que je testerai quand meme si je le trouve en grande surface, à voir

J'avais remonté le fil et vu la vidéo du coup
J'ai lu plein d'avis de filles qui le trouvent super efficace et oui pour la banane il paraît qu'il sent super bon
J'ai plus ou moins arrêté le bio et cie, j'avais tenté à une epoque et mes cheveux sont devenus bcp plus fragiles et demandaient trop de soins, j'avais pas le temps et j'ai meme fini par les couper au-dessus des epaules en octobre... Le coté naturel c'est kif-kif pour moi mais bon

Je pense que je testerai quand meme si je le trouve en grande surface, à voir
Fais nous un retour !!
Je vais juste le sentir en magasin
Là j’ai trop de produits en attente d’utilisation
:timide:

Fais nous un retour !!
Je vais juste le sentir en magasin
Là j’ai trop de produits en attente d’utilisation
:timide:

T'utilises quoi pour les cheveux en ce moment ? :)

Je vous dirai, si j'arrive à le trouver
Apparemment les filles le trouvent en grande surface, j'ai cherché à auchan, carrefour, Monoprix, intermarché, rien
Je vais finir par le commander je crois

T'utilises quoi pour les cheveux en ce moment ? :)

Je vous dirai, si j'arrive à le trouver
Apparemment les filles le trouvent en grande surface, j'ai cherché à auchan, carrefour, Monoprix, intermarché, rien
Je vais finir par le commander je crois

C'est masque parfum banane ?

salut!

tu tombes bien on en a parlé
je te renvoie vers la vidéo de la petite gaby que soumyah a publié ce matin
elle explique que la compo n'est pas si "vegan" que ça, si t'es pas très portée sur la compo,
tu pourrais en être satisfaite

Tout dépend de ce que tu veux dire par mauvais genre, si c’est le simple fait de servir de l’alcool (sans qu’on te force à en consommer), bin effectivement tu n’as que jame3 lefna, par ce que même Ali bel fellah ( dîner spectacle) servent de l’alcool, donc serait moins adapter pour vous.
Sinon tu as le So, budhha bar, fuego latino, casa José .... pour des ambiances à «l’occidentale» ^^

:D
Chez Ali
Je l'ai fait y a 12 ans..... C'est a faire en famille au moins une fois.

@yassemin oui le bio j'ai laché l'affaire, s'il rend les cheveux doux sans les graisser et qu'il sent bon ça me suffit

@ViViWest3ood la-dessus je me fais pas d'illusion, vu que j'ai eu ma phase bio je lis les compos et je comprends à peu près quand on essaie de nous entuber :D mais comme je dis je m'en moque un peu tant que le rendu est joli

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour