A
AncienMembre
Non connecté
Elle a l’œil tenace la @ViViWest3ood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a l’œil tenace la @ViViWest3ood
Ptdrrr il est tracé arrêteIl porte des soutif d’habitude?
MdrrJ'en peux plus
Ptdrrr pour préservé son intimité mdrrrrAvec @Abazaa les gens ont pas besoin de sourire sur la photo il prend que leur corps à chaque fois
Laisse nous kiffer la vibe on va pas se plaindre d’avoir du soleilFais trop chaud
Laisse nous kiffer la vibe on va pas se plaindre d’avoir du soleil
C'est Ta vue qui est griseIl est gris ton soleil
Mmmmh, sorties normal lolQuelles sont tes habitudes de sorties ?
Tout dépend de ce que tu veux dire par mauvais genre, si c’est le simple fait de servir de l’alcool (sans qu’on te force à en consommer), bin effectivement tu n’as que jame3 lefna, par ce que même Ali bel fellah ( dîner spectacle) servent de l’alcool, donc serait moins adapter pour vous.Mmmmh, sorties normal lol
Mais j'imagine qu'au Maroc c'est différent... Je me suis toujours demandée ce que faisais les touristes le soir au Maroc et à Marrakesh en particulier, en dehors des boîtes et autres bars qui peuvent vite faire mauvais genre...
D'autant plus que j'ai des copines non-marocaines qui seraient chaud pour aller au Maroc, mais je me demandais ce que je pourrais leur faire découvrir le soir
Tu me diras il y a Jamaa Lfna !
@Soumiyah et @yassemin en parlaient toute à l’heure, essaie de remonter de quelques pages, elles avaient même posté une vidéo il me semble ^^Salut les filles, vous allez bien ?
J'ai pas suivi le fil depuis un moment, vous en avez peut-être deja parlé...
Je cherche le masque Hair Food de Garnier, j'en entends parler partout il parait que c'est une tuerie mais je ne l'ai trouvé nulle part.
Une de vous l'a ? Verdict? Vous l'avez trouvé où?
N’oublies pas les palmes et la bouéeObligé demain je bouge à la plage
Mmmmh, sorties normal lol
Mais j'imagine qu'au Maroc c'est différent... Je me suis toujours demandée ce que faisais les touristes le soir au Maroc et à Marrakesh en particulier, en dehors des boîtes et autres bars qui peuvent vite faire mauvais genre...
D'autant plus que j'ai des copines non-marocaines qui seraient chaud pour aller au Maroc, mais je me demandais ce que je pourrais leur faire découvrir le soir
Tu me diras il y a Jamaa Lfna !
Obligé demain je bouge à la plage
J'avais remonté le fil et vu la vidéo du coup@Serenade, bof la gamme Hair Food
Ceci dit il parait que celui à la banane sent divinement bon
Pour la compo ça reste un produit chimique et le reste n’est que marketing et Green washing
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-1650#post-15700656
Fais nous un retour !!J'avais remonté le fil et vu la vidéo du coup
J'ai lu plein d'avis de filles qui le trouvent super efficace et oui pour la banane il paraît qu'il sent super bon
J'ai plus ou moins arrêté le bio et cie, j'avais tenté à une epoque et mes cheveux sont devenus bcp plus fragiles et demandaient trop de soins, j'avais pas le temps et j'ai meme fini par les couper au-dessus des epaules en octobre... Le coté naturel c'est kif-kif pour moi mais bon
Je pense que je testerai quand meme si je le trouve en grande surface, à voir
Fais nous un retour !!
Je vais juste le sentir en magasin
Là j’ai trop de produits en attente d’utilisation
T'utilises quoi pour les cheveux en ce moment ?
Je vous dirai, si j'arrive à le trouver
Apparemment les filles le trouvent en grande surface, j'ai cherché à auchan, carrefour, Monoprix, intermarché, rien
Je vais finir par le commander je crois
salut!Salut les filles, vous allez bien ?
J'ai pas suivi le fil depuis un moment, vous en avez peut-être deja parlé...
Je cherche le masque Hair Food de Garnier, j'en entends parler partout il parait que c'est une tuerie mais je ne l'ai trouvé nulle part.
Une de vous l'a ? Verdict? Vous l'avez trouvé où?
C'est masque parfum banane ?
Oui, le fameux masque garnier hair food à la banane
S'utilise en masque à rincer ou en soin sans rinçage
Tu l'as essayé?
@Mercipapa, ce ramadan faudra que je fasse ma hadga....merci pour les recettes
Oui je vois.
Non du tout... Tu le testeras avant moi je pense mais honnêtement je ne pense pas que ce soit un masque exceptionnel.. . Ils surfent sur la vague des produits naturels..... titre mensongé
toi la 1ere fois que je t'avais remarqué sur le forumMe dis pas ca sinon je m'incruste
J'en posterais d'autres incha'Allah
Tout dépend de ce que tu veux dire par mauvais genre, si c’est le simple fait de servir de l’alcool (sans qu’on te force à en consommer), bin effectivement tu n’as que jame3 lefna, par ce que même Ali bel fellah ( dîner spectacle) servent de l’alcool, donc serait moins adapter pour vous.
Sinon tu as le So, budhha bar, fuego latino, casa José .... pour des ambiances à «l’occidentale» ^^
toi la 1ere fois que je t'avais remarqué sur le forum
c'était à propos de bouffe, et tu m'avais épaté!.. tu avais cuisiné des genoux de je ne sais quoi
Rien de mieux que de le faire soit meme à la banane