Ben ouiPtdrrrrr
Tu m as achevée...
Ca fait longtemps alors lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ouiPtdrrrrr
Tu m as achevée...
Ca fait longtemps alors lol
Que je suis pas facile à vivre ? Si en si peu de temps vous avez pu le cerner dans mes écrits c’est grave (pour moi) mdr
J'ai peur qu'on lui jette le mauvais oeil
Un snap
non je parle de la tienne
tiens c a m inspire
jevais peut etre ecrire un poeme ce soir
sur la lune MDR
Quand je regarder ton avatar de loin je voyais un pingouin parce qu'avec les medicament j'ai des troubles de la vue mais en zoomant j'ai vu un mafioso lolCa fait un bien fou et j me suis laisser aller ces dernières années alors cet été j me reprends en main !
non serieuxFaire nini sur une planche
oui sans fauteTu me le feras lire alors ^^
ah oui car un moment j vaia spas bc de temps dc je donnais de cours meme a un étudiant francais en corée du sud
donc pkoi pas l utiliser pour l arabe
Non je ne parlais pas dans ce sens mais je pense que tu as bcp de caractère non?
oui un peu sa se vois dans son regardNon je ne parlais pas dans ce sens mais je pense que tu as bcp de caractère non?
moi je kiffer aimer une femme en arabeBen oui pourquoi pas ? L'arabe est une très belle langue...
Tiens comme vous parlez de la pleine lune, vous connaissez les voeux de la pleine lune? Je vous post l'article de mon blog que j'avais fait sur ça.
"les voeux de la pleine lune" ou "jeu du portefeuille" c'est un exercice qui viendrait du japon. à faire entre les 24h avant et 24 heure aprés la pleine lune.
Vous prenez votre portefeuille et enlevez ce qui se trouve dedans et qui évoque les sorties d'argent (ticket de caisse, de carte bleue...)vous n'y gardez que des billets ou vous le laissez vide. Puis vous sortez à l'extérieur de votre maison ou sur votre balcon, vous levez votre portefeuille en direction de la lune ou du ciel si le ciel est couvert et vous empêche de voir la lune. Et vous le secouez. En prononçant une ou plusieurs phrase en rapport avec la lune et toujours au présent pour être dans une énergie positive d'abondance et être sure que les choses sont en train de se produire.
Je vous en propose quelques unes :
" Je remercie la lune de remplir mon portefeuille"
"Merci à la lune pour l'abondance qu'elle apporte dans ma vie"
"Gratitude à la lune de déposer l'argent dans mon portefeuille"
Vous pouvez faire une petite séance de méditation/ relaxation avant pour vous vider la tête de toutes les pensées parasites et en le faisant faites le durer quelques minutes en vous concentrant sur l'abondance.
Voilà c'est aussi simple que ça et maintenant plus qu'à laisser l'abondance venir à nous en toute confiance
c est qui abu tac tac?@DDOSS tu veux donner des cours zarma ? Tu vas finir en mode Abu Tac Tac
L'ancien il était pourris, pas de mauvais oeil et il est quand meme partis
oui sans faute
j ai déja des idées MDR
c est qui abu tac tac?
MDR
MdrAh non moi je ne mange pas de ce pain là lol
tu viens souvent ici ?Ça marche tiens moi au courant alors
ah oui je kife la lune surtout si elle est devant moic'est abu qui aime la pleine lune
Pourquoi pas ??le probleme je ne peux pas trainer avec ca partout
ah oui je kife la lune surtout si elle est devant moi
MDR
Ça dépends. Oui j’en ai c’est certain. Et à contrario si on m’a par les sentiments je peux être une vraie Hmara qui dit amen à tout
En fait peut importe à qui tu t'adresse Dieu, le grand tout, le pouvoir infini qui est en toi, la lune, l'univers., la source divine...Tu t'adresses à la même énergie qui est là pour exaucer tes souhaitsCe n’est pas la lune que je remercierais pour ma part.
Mais soit, ça peut être intéressant pour ceux que ça inspire
Merci @ELGUSTAVOO mais c’est toi le plus beau
okPourquoi pas ??
Moi je mets dans une boîte ou sachet congélation fermoir dans mon sac
Avec des raisins secs c’est excellent
Merci @ELGUSTAVOO mais c’est toi le plus beau
tu viens souvent ici ?
ou tu es comme la lune?
MDR
moi je kiffer aimer une femme en arabe
bon en francais je sais le faire aussi
MDR
Ah bonne idée !!!Je te comprends Allah i chafik.
Je suis migraineuse et j'ai minimum 1 migraine par semaine qui peut durer de 24h à parfois 48h.
Je n'ai malheureusement fait qu'une séance de hijama. J'aimerais faire de l'acupuncture qui l'avait aidée il y a qqes années pour un autre trouble.
Mdr
Tu repoussé mes avances
Je suis déçu mdr
Tiens comme vous parlez de la pleine lune, vous connaissez les voeux de la pleine lune? Je vous post l'article de mon blog que j'avais fait sur ça.
"les voeux de la pleine lune" ou "jeu du portefeuille" c'est un exercice qui viendrait du japon. à faire entre les 24h avant et 24 heure aprés la pleine lune.
Vous prenez votre portefeuille et enlevez ce qui se trouve dedans et qui évoque les sorties d'argent (ticket de caisse, de carte bleue...)vous n'y gardez que des billets ou vous le laissez vide. Puis vous sortez à l'extérieur de votre maison ou sur votre balcon, vous levez votre portefeuille en direction de la lune ou du ciel si le ciel est couvert et vous empêche de voir la lune. Et vous le secouez. En prononçant une ou plusieurs phrase en rapport avec la lune et toujours au présent pour être dans une énergie positive d'abondance et être sure que les choses sont en train de se produire.
Je vous en propose quelques unes :
" Je remercie la lune de remplir mon portefeuille"
"Merci à la lune pour l'abondance qu'elle apporte dans ma vie"
"Gratitude à la lune de déposer l'argent dans mon portefeuille"
Vous pouvez faire une petite séance de méditation/ relaxation avant pour vous vider la tête de toutes les pensées parasites et en le faisant faites le durer quelques minutes en vous concentrant sur l'abondance.
Voilà c'est aussi simple que ça et maintenant plus qu'à laisser l'abondance venir à nous en toute confiance
en tout cas c est un plaisirJe n’aurais pas la prétention de me comparer à la lune lol
Ça dépend, parfois je squatte souvent, mais récemment j’étais plutôt aux abonnés absents