Quelle liste? Lol j’ai pas suiviTu veux me rajoute ds sa liste mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle liste? Lol j’ai pas suiviTu veux me rajoute ds sa liste mdr
Je m adaptéPurée c'était des avances?? Tu es très subtil alors
Une liste de prétendante LOLQuelle liste? Lol j’ai pas suivi
J’ai exactement le même pbok
je vais tester car vraiment des fois je peu pas reflechir a cause de ca
non pas dutout@DDOSS tu es un rebeu fragile ?
Non je suis pas ta prétendanteUne liste de prétendante LOL
en fait des fois je dois etre concentré au maxJ’ai exactement le même pb
Tu pourrais me demander mon prénom je saurais même pas te répondre dans ces moments là
Je m adapté
Il était trop en galère Meskine le voleur ! Sois un peu indulgent
Il faut que j'évite le secteur lol tous ceux qui tiennent le mur commencent à me reconnaître...quand ils me voient passer 3ad nant jihoum la politesse
Tu ecoute du chaabi ou tes inspirer naturellementnon pas dutout
pkoi ca tu veux entrendre ma voix?
non pas dutout
pkoi ca tu veux entrendre ma voix?
Non je suis pas ta prétendante
En revanche tu es mon prétendant: nuance
Pareil, quand j’arrive à m’endormir en me réveillant je crois que c’est partien fait des fois je dois etre concentré au max
mais si j ai mal a la tete je perd toute la journée y a que le someil qui calme ca
Comme un câbles usb mdrAh scuze-moi je te laisse t'adapter
C'est parce que t'es hnina ^^
Je pense qu'on est tous un peu comme ça lol mais avec le temps on guérit
En parlant de photo de profileOui c’est clair lol ! On tire des leçons de notre vécu ^^
Rien à voir : j’aime beaucoup ta photo de profil, très classe malgré la pleine vue sur le balcon lol
En parlant de photo de profile
C’est ton visage?
J’aime trop tes traits
Ah!Ah! oui je vous ai pas dit je suis une sorcière Si tu aimes bien ce genre de série je te recommande hantise à ne pas regarder avant de dormir si on veut pas cauchemarderTu me fait penser aux filles d'american horror story
non serieux
c est mon reve de voyager avec une marocaine faire un surftrip
MDRta voix c'est pour le vendredi lol
non loin de yeux et des regardsEn burkini?
non j ecoute pas du chaabiTu ecoute du chaabi ou tes inspirer naturellement
Très beau à entendre ! Mais dommage que je ne comprenne pas
https://vocaroo.com/i/s1NgJLoHV4d5Très beau à entendre ! Mais dommage que je ne comprenne pas
Kamel messaouidi fait de tres poemes en chaabi hamid guerrouabi aussi et il y en a d'autres kamel harralachi walahi madrit beghradra je prefere la version de kamel a la version de dahmane harrachi chez les marocains il y a daoudi j'ecoute que du chaabinon j ecoute pas du chaabi
https://vocaroo.com/i/s1NgJLoHV4d5
voila la traduction
Kamel messaouidi fait de tres poemes en chaabi hamid guerrouabi aussi et il y en a d'autres kamel harralachi walahi madrit beghradra je prefere la version de kamel a la version de dahmane harrachi chez les marocains il y a daoudi j'ecoute que du chaabi
Mon frère est totalement accroPour se désintoxiquer du smartphone : mettez le en noir et blanc
(Je vais tester )
oui voilaColombe plutôt que pigeon
oui voila