A
AncienMembre
Non connecté
@ViViWest3ood, je me souviens qu’il yavait le géant et le nain à l’entree
Ils y sont toujours?
Ca ma pas marqué lol
J'y suis allé y a 12 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ViViWest3ood, je me souviens qu’il yavait le géant et le nain à l’entree
Ils y sont toujours?
Bah pour une fois qu’ils sont utiles heinon a tous cette personne de la famille qui nous y invite, c'est ca qui est bien chez Ali
Le thérome du noss noss !« Si et seulement si »
Tu as utilisé quel théorème?
On m’a envoyé ça
Info ? Intox ?
Je sais pas mais deux précautions valent mieux qu’une
MouaiOn m’a envoyé ça
Info ? Intox ?
Je sais pas mais deux précautions valent mieux qu’une
hahahha grave j'étais fière, j'étais là: je peux revenir demain hein?Bah pour une fois qu’ils sont utiles hein
Ça se trouve on est de la même famille mdrr et c’est cette même personne qui nous lie
Avec ou sans mousse?Le thérome du noss noss !
ah oui oui ca existe toujours@ViViWest3ood, @Mamacoco @Mercipapa @yassemin @Sanid
Apparement oui ça existe tjs
https://www.tripadvisor.fr/Attracti...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
(Cherchez l’intrus )
Et puis tu la dépose et tu te payes le taco après!!!Bah elles seraient monte ou les deux nanas ? Et puis une fois lzs portes ouvertes elles auraient vu qu'il y avait 2 mecs et ne seraient pas monte..... Je suis dubitative face à ce genre d'histoire "virus"
Ben oui il existe tjs le panneau est là et sert de repere aux gens qui habitent sur la route de casa pour te dire comment venir chez eux
Pas de mousse pas de noss nossAvec ou sans mousse?
En dessert avec des amandes grillées concassées dessus??hahahha grave j'étais fière, j'étais là: je peux revenir demain hein?
d'ailleurs y'a un plat que j'avais jamais gouté, c'était une sorte de mille feuille marocain, c'était un régale
La bière spéciale est infecte imbuvable@ViViWest3ood, @Mamacoco @Mercipapa @yassemin @Sanid
https://www.tripadvisor.fr/Attracti...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
(Cherchez l’intrus )
Ça me rappelle l’histoire d’une copineBah elles seraient monte ou les deux nanas ? Et puis une fois lzs portes ouvertes elles auraient vu qu'il y avait 2 mecs et ne seraient pas monte..... Je suis dubitative face à ce genre d'histoire "virus"
je sais plusEn dessert avec des amandes grillées concassées dessus??
Tu bois la mousse ou tu l’enlève et la mets dans le sous-verre?Pas de mousse pas de noss noss
Ouiiah oui oui ca existe toujours
c'est trek casa c'est ca?
Ça me rappelle l’histoire d’une copine
Elle venait se rencontrer un gars
Ils devaient se voir un soir donc elle lui donne rdv, la voiture arrive elle monte sans faire gaffe et elle s’aperçoit que c’est pas le gars en question, il a envoyé deux potes pour venir le chercher ... soit disant il pouvait pas se déplacer ...la meuf a paniqué elle est sorti de la voiture en courant
Une pastilla?d'ailleurs y'a un plat que j'avais jamais gouté, c'était une sorte de mille feuille marocain, c'était un régale
oh l'angloisse!! faut vraiment faire attentionÇa me rappelle l’histoire d’une copine
Elle venait se rencontrer un gars
Ils devaient se voir un soir donc elle lui donne rdv, la voiture arrive elle monte sans faire gaffe et elle s’aperçoit que c’est pas le gars en question, il a envoyé deux potes pour venir le chercher ... soit disant il pouvait pas se déplacer ...la meuf a paniqué elle est sorti de la voiture en courant
@ViViWest3ood, @Mamacoco @Mercipapa @yassemin @Sanid
(Cherchez l’intrus )
pas vraimentUne pastilla?
D’habitude les repères au bled c’est les stations ifriqyaBen oui il existe tjs le panneau est là et sert de reperts aux gens qui habitent sur la route de casa pour te dire comment venir chez eux
Une pastilla?
Mdrrr non juste du sucre glace et cannelleje sais plus
en tout cas y'avait un glaçage comme sur les mille feuilles
avec des pates feuilletées superposées
Tu bois la mousse ou tu l’enlève et la mets dans le sous-verre?
j'adore la cannelleMdrrr non juste du sucre glace et cannelle
Tu te fous un peu de la gueule de @yassemin on dirait tu parles à une touriste françaiseUne pastilla?