A
AncienMembre
Non connecté
Retrousser tes manches M le cuistot.. .. on attend les photo au pdj de demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave je voulais juste tester mon théorème et ça a fonctionné@Ali va rappliquer et vaaaaas lui expliquer le pourquoi du comment
Fritures interdites...Retrousser tes manches M le cuistot.. .. on attend les photo au pdj de demain
Me dis pas que tu sors ça à la caisse ?
C’est quoi l’histoire de lamanioum?
Je sais pas les gens du nord vous etes surprenants des foisBah quoi ?!
MDR beh nan t'es fou
Ali Belfellahc'est qui ce ali ?
j'aime trop ce prénom d'ailleurs
C’est quoi l’histoire de lamanioum?
Je sais pas les gens du nord vous etes surprenants des fois
Fritures interdites...
C’est la mort dans l’ame que j’ai remisé la friteuse dans le garage
Les odeurs...Pourquoi ?
Tu me diras moi jen ai plus depuis des années... Je je ne fais pas de friture... horreur de l'odeur.
Met un bon fond d'huile dans une grande poêle
Couper les pommes de terre à frites, dans un grand saladier salez et verser 4 à 5 cas d'huile, puis mélanger à la main de façon à ce que toutes les frites soient enduite d'un film d'huile. Laisser reposer et chauffer le four chaleur tournante th7. Étalez vos frites sur un plat large avec du papier sulfurisé puis enfournez 10 min, passez en mode grill puis 3 à 4 min.Pourquoi ?
Tu me diras moi jen ai plus depuis des années... Je je ne fais pas de friture... horreur de l'odeur.
Met un bon fond d'huile dans une grande poêle
J’ai déjà essayé je me suis foiré...Couper les pommes de terre à frites, dans un grand saladier salez et verser 4 à 5 cas d'huile, puis mélanger à la main de façon à ce que toutes les fruités soient enduite d'un film d'huile. Laisser reposer et chauffer le four chaleur tournante th7. Étalez vos frites sur un plat large avec du papier sulfurisé puis enfournez 10 min, passez en mode grill puis 3 à 4 min.
C'est moins gras, cela ne sent pas et bon.
Je savais que tu étais un bon matheuxPas grave je voulais juste tester mon théorème et ça a fonctionné
Choix des pommes de terre à frites, pas des congelées, et four chaleur tournante..J’ai déjà essayé je me suis foiré...
J’aime bien le dernier conseilChoix des pommes de terre à frites, pas des congelées, et four chaleur tournante..
Si non le potatoes façon Hamid, inratables.
Couper les pommes de terre avec la peau en quartier façon quartier d'oranges (bien les laver avec une brosse avant).
Dans le saladier sel, gingembre, paprika, coriandre ciselées, un peu de poivre.. Et 4a5 cas d'huile. Mélanger avec les mains disposer les quartiers sur un plaque qui ça au four sur la peau. Milieu du four. En mode grill entre 7et 8 min... Selon votre four. Servez avec une coupelle ketchup. Manger avec les doigts
Les pomme de terre à frites se sont les rouges yak?Choix des pommes de terre à frites, pas des congelées, et four chaleur tournante..
Si non le potatoes façon Hamid, inratables.
Couper les pommes de terre avec la peau en quartier façon quartier d'oranges (bien les laver avec une brosse avant).
Dans le saladier sel, gingembre, paprika, coriandre ciselées, un peu de poivre.. Et 4a5 cas d'huile. Mélanger avec les mains disposer les quartiers sur un plaque qui ça au four sur la peau. Milieu du four. En mode grill entre 7et 8 min... Selon votre four. Servez avec une coupelle ketchup. Manger avec les doigts
Oui il y a une variété jaune aussi.Les pomme de terre à frites se sont les rouges yak?
À khouya chez moi c’est en vrac poste moi la photo de ta patate à frite c’est mieuxOui il y a une variété jaune aussi.
C'est marqué en général sur le sac.. Pour frites.
Essaye avec la bindjeÀ khouya chez moi c’est en vrac poste moi la photo de ta patate à frite c’est mieux
C’est quoi ce truc?Essaye avec la bindje
C’est quoi ce truc?
Moi je connais que pomme de terre rouge, pomme de terre blanche et patate douceLa Bintje! C'est une variété de pommes de terre à chair farineuse. En Belgique, elle est très utilisée pour les fretes.
Moi je connais que pomme de terre rouge, pomme de terre blanche et patate douce
Je vais googler pour voir mdrr
Je viens de réaliser ces derniers temps que je ne sais pas acheter brataLes pomme de terre à frites se sont les rouges yak?
Je vous ai accompagné les fillesViens on y retourne
À khouya chez moi c’est en vrac poste moi la photo de ta patate à frite c’est mieux
Je vous ai accompagné les filles
Haaaa oui, c’était un beau moment. J’adoooore les fantasias !! Et T3am était trop bon... Merci @ViViWest3ood ...C'était bien ?
Haaaa oui, c’était un beau moment. J’adoooore les fantasias !! Et T3am était trop bon... Merci @ViViWest3ood ...
J’en profite pour vous souhaiter un excellent we plein de soleil mais trop chaud pour moi d’un coup. Mes pieds sont ko!!! Ce we c’ Est changement de garde robe, donc lessive et repassage des sous pulls et bienvenue aux chemisiers, robes et pantalons légers...
MerciiiiiiOn te préviendra a l'avance next
Merci toi aussi. Bon tri et renouvellement de garde robe !
Avec un tableau c'est mieux. La pomme a frites contient moins d'eau.À khouya chez moi c’est en vrac poste moi la photo de ta patate à frite c’est mieux
@ViViWest3ood, @Mamacoco @Mercipapa @yassemin @Sanid
Apparement oui ça existe tjs
https://www.tripadvisor.fr/Attracti...rakech_Marrakech_Tensift_El_Haouz_Region.html
(Cherchez l’intrus )