je t'ai dit M6 me fait de l'oeil weshBizarre je t'imaginais plus du côté de Ryad...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai dit M6 me fait de l'oeil weshBizarre je t'imaginais plus du côté de Ryad...![]()
Idemsobhanalah marrakech wlh![]()
J’en ai vu tellement que j’ai presque un strabisme
Je prépare ma valise !!!Bali !
Je t'invite![]()
toujours fidèles nous
J’ai vu aussi Rome et Barcelonetoujours fidèles nous![]()
en amoureux Rome je m'imagine bienJ’ai vu aussi Rome et Barcelone
Rome c’était en projet mais projet avorté ...
paris c'est une plus sage décisionSinon il reste paris pour ceux qui ne pourrons pas partir
# les vacances des déshérités![]()
Il fait trop froid dans le chnord le moindre bout de tissu est important
@KINGjulian tu fais la sieste après ta journée à la plage
Y'avais des femmes en bikini et d'autres avec les seins à l'air et aussi qui pendouillaient mdr ...dommage j'avais pas mes lunettes de soleil pour me rincer l'oeil oklm MDR ...
Hbiba on contraire je pète la forme ...![]()
Y'avais des femmes en bikini et d'autres avec les seins à l'air et aussi qui pendouillaient mdr ...dommage j'avais pas mes lunettes de soleil pour me rincer l'oeil oklm MDR ...
Pffffff
tkt elle l'a déjà vu, je lui ai demandé pourquoi ce chef d'oeuvre @Mercipapa ? elle m'a répondu qu'elle était sous l'effet des yop pistache achetés chez le boucher pour le barbecue de ce soir
je déteste les yop etc parce-que c'est gras, et tu les descends trop vite comme tu dis![]()
Hbiba on contraire je pète la forme ...![]()
tkt elle l'a déjà vu, je lui ai demandé pourquoi ce chef d'oeuvre @Mercipapa ? elle m'a répondu qu'elle était sous l'effet des yop pistache achetés chez le boucher pour le barbecue de ce soir![]()
Oulli ma chaff walou yched l'arde...
Sabagh Le noughSbah nour blabla
Dimanche
Meme pas 8h et déjà debout
J'aurais bien voulus dormir sérieux
Mdrrrr
Sabagh Le noughIwa retourne dormir ma soeur !
PErso je sors du hamam
A77777777777 ci bannnnnn!
I aatek saha !Bsaha le hammam
T'es matinale toi aussi![]()
Sabagh Le noughIwa retourne dormir ma soeur !
PErso je sors du hamam
A77777777777 ci bannnnnn!
I atik sa àBssa a le amam