S
Soomy
Non connecté
C'est quoi encore ce gadget
Ya abus ou ya pas abus ?
Ya abus ou ya pas abus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en connais 1 dans le 11eme à Paris c est du grand n importe quoi elle fait 5/10m2 il fait epicerie, boucherie et fruit et légume ca fait sale !
Les boucheries musulmane donnent pas envie sérieux !Oui j'en connais un aussi comme celui ci , conme tu dis ca fait hyper sale .
Poussiere sur les produits , viande bizarre .... on a vite fait demi tour
C'est quoi encore ce gadget
Ya abus ou ya pas abus ?
Les boucheries musulmane donnent pas envie sérieux !
L’appli et le bluetooth c’est du gadgetC'est quoi encore ce gadget
Ya abus ou ya pas abus ?
Elle est fini, achevée et repose en paix@Mercipapa la tarte est prête?
A weddiiiiii koun l9it8a ga3ma ne8der men lewwelSeffti 8adik .. .![]()
Hier dans " X-Files ", Dana Scully avait un petit " vibro " connecté qui s'est fait pirater, ça a fait sourire Mulder et pas que.C'est quoi encore ce gadget
Ya abus ou ya pas abus ?
Nakedhello les bladinettes! et les bladinets
vous vous habillez comment l'été au Maroc, en famille![]()
coquineNaked
En famille au Maroc ... ça doit faire Bien 8 ans que j'en n'ai pas connu
Mais j'étais 3adi Comme ici en France quoi . Apres la famille au maroc j'en ai pas oú peu De très très loin donc IDC
Oui j'imaginecoquine
oui au final je serai en famille mais je vais m'habiller comme ici
sauf quand j'irai chez de la famille, je mettrai un pantalon long tunique
l'idée c'est de rester stylée, tout en portant quelque chose de décent et en même temps aéré
à qui le dis-tuOui j'imagine
Maintenant on peut être stylées peu importe le style' ( elle est jolie ma
Phrase ! )
hello les bladinettes! et les bladinets
vous vous habillez comment l'été au Maroc, en famille![]()
je regarde sur zara, t shirt pantalon en ensemble, bon ca fera l'affaireComme ici
Une tenue mestoura pour être a l'aise... tant qu'on ne voit pas mes épaules ma poitrine et mes cuisses...
Oui on voit à travershttps://www.zara.com/fr/fr/combinaison-longue-oversize-p07385122.html?v1=6137549&v2=399001
celui ci, j'aime beaucoup, mais je crains qu'on voit à travers
purée! l'an dernier j'en ai acheté une manches longues, de la gamme studioOui on voit à travers
Je cherchais une combi pour un mariage en juin Incha Allah apres ramadan . Je regardais Les combi bcp sont transparentes
Le toube utilisé coûte moins cher ils se font du benef Comme çapurée! l'an dernier j'en ai acheté une manches longues, de la gamme studio
une fois portée ma mère m'a dit rends la on voit à travers, je suis allée la rendre
je sais pas pourquoi ils font ca
je vois le genre alorsLe toube utilisé coûte moins cher ils se font du benef Comme ça
Superbes coupes mais totale transparence
#LesAngesDeLaTeleRealite
Oúi