A
AncienMembre
Non connecté
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais comment t'y a pensé ? Je le kif trop ptdrrr
Mdrrrrr
En fait j'ai "arabisé" les prénom et nom d'une anglaise Vivienne Westwood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais comment t'y a pensé ? Je le kif trop ptdrrr
https://vocaroo.com/i/s1NgJLoHV4d5
voila la traduction
non c est comme la lectureMerci d’avoir pris la peine de traduire, surtout que ça doit pas être simple
Mdrrrrr
En fait j'ai "arabisé" les prénom et nom d'une anglaise Vivienne Westwood
dans le bon sensRelou ?
Pourquoi ?
T'es la seule à ne pas avoir été choquée par mon avatar lol merci ^^
J'aime bcp sa poitrine
Et moi je te trouve jolie
j ai le texte ecris
je peux l envoyé
MDR
3ood , ca me rappelle l'a3mood ... les coups de batons quoi ptdrrr
dans le bon sens
il a un sens?
PTDRRRRRRRRRR une chanson du coeur !!!
ton pseudoJ'ai rien compris DDOSS
ton pseudo
c est quoi le sens?Qu'est ce qu'il a ?
J'étais justement en train de le plagier quand tu m'as stoppé net
c est quoi ce sens?
de ton pseudoooLe sens de quoiiiiiii ?????
Non parce que bizarrement je le trouve pas vulgaire ou quoi... c’est sensuel et classe. Tant que tu met pas ta poitrine y a pas de quoi être choquée mdr oui magnifique !
Mercii ^^
de ton pseudooo
MDR
non c est mon prénom crypté avce le systeme de cryptographie "one time pad"Aucun sens
Et toi ?
Le tiens a un lien avec MS DOS ?
LOL toi c'est plutot oh yéééééééééééééééé lollll
Mdr pourquoi t'es méchant comme ça avec ta soeur de Strasbourg?
Haha quel crevard quand même
Moi secrète?? Pas du tout j'ai l'impression de d'avoir déballé toute ma vie ici
Mais si tu racontais plus de choses sur toi je ferais moins la cachotière
Bon d'accord je dis, c'est un J5
J'ai l'impression d'avoir donné la couleur de ma culotte ga3 mdr
Moi j'ai une anecdote sur ton pseudo je croyais que c'etait ton surnom je connaissait une voisine une pied noir d'algerie qui s'appeler vivi elle cuisiner bien elle voulais jamais donner son prenom elle avait mis une carotte a son mari de 500 000 euros tout les ans elle demenage sont mari etait un grossiste rif deRelou ?
Pourquoi ?
Chante nous une chanson Tunisienne..J arive pas a dodo
Continu en arabe c est mieux.Chere petite princesse
Meme si j écris de belles phrases, à gauche et à droite , que faire de moi , je ne sais faire parler de moi que de cette façon , il arrive que j écrive des pavés de phrases qu'on trouve jolie telle une fleure d'un week end , mais toi tu seras l impossible à décrire, une armée de mosts ne suffiras pas pour te dérire , je sais tu es decus car je ne te le dis pas, mais voila c'est moi, je ne change pas , mais mon silence et peut étre le calme qui devance la tempete .
Signé
MDR
tu comprend l arabe?Continu en arabe c est mieux.
Chere petite princesse
Meme si j écris de belles phrases, à gauche et à droite , que faire de moi , je ne sais faire parler de moi que de cette façon , il arrive que j écrive des pavés de phrases qu'on trouve jolie telle une fleure d'un week end , mais toi tu seras l impossible à décrire, une armée de mosts ne suffiras pas pour te dérire , je sais tu es decus car je ne te le dis pas, mais voila c'est moi, je ne change pas , mais mon silence et peut étre le calme qui devance la tempete .
Signé
MDR
Bah en français on comprends pas troptu comprend l arabe?
tu connais ce mec?Tu te prends pour Khalil Sekran ? Oupsss Khalil gibran
Chante nous une chanson Tunisienne..