Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non parce que bizarrement je le trouve pas vulgaire ou quoi... c’est sensuel et classe. Tant que tu met pas ta poitrine y a pas de quoi être choquée :D mdr oui magnifique !

Mercii ^^

Le truc c'est qu'il y en a qui ont vraiment crû que c'était ma poitrine ou du moins ils avaient un doute lol :claque: bref merci pour le compliment!

Haha quel crevard quand même

Moi secrète?? Pas du tout j'ai l'impression de d'avoir déballé toute ma vie ici :eek:
Mais si tu racontais plus de choses sur toi je ferais moins la cachotière

Bon d'accord je dis, c'est un J5
J'ai l'impression d'avoir donné la couleur de ma culotte ga3 mdr

C'est donnant donnant ? :D Attention tu vas pas suivre, j'ai pas de limites moi :D

J5 je connais pas, il y'avait le samsung galaxy A5 aussi qui est pas mal ou le A3 plus petit.

Relou ?
Pourquoi ?
Moi j'ai une anecdote sur ton pseudo je croyais que c'etait ton surnom je connaissait une voisine une pied noir d'algerie qui s'appeler vivi elle cuisiner bien elle voulais jamais donner son prenom elle avait mis une carotte a son mari de 500 000 euros tout les ans elle demenage sont mari etait un grossiste rif de
Bruxelles il la chercher elle est partit vivre en asie voila pour anecdote de ton pseudo :)

Chere petite princesse
Meme si j écris de belles phrases, à gauche et à droite , que faire de moi , je ne sais faire parler de moi que de cette façon , il arrive que j écrive des pavés de phrases qu'on trouve jolie telle une fleure d'un week end , mais toi tu seras l impossible à décrire, une armée de mosts ne suffiras pas pour te dérire , je sais tu es decus car je ne te le dis pas, mais voila c'est moi, je ne change pas , mais mon silence et peut étre le calme qui devance la tempete .

Signé

MDR
Continu en arabe c est mieux.

Chere petite princesse
Meme si j écris de belles phrases, à gauche et à droite , que faire de moi , je ne sais faire parler de moi que de cette façon , il arrive que j écrive des pavés de phrases qu'on trouve jolie telle une fleure d'un week end , mais toi tu seras l impossible à décrire, une armée de mosts ne suffiras pas pour te dérire , je sais tu es decus car je ne te le dis pas, mais voila c'est moi, je ne change pas , mais mon silence et peut étre le calme qui devance la tempete .

Signé

MDR

Tu te prends pour Khalil Sekran ? Oupsss Khalil gibran :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour