Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me demande quand toute cette mendicité va s'arrêter... faux qu'ils trouvent une solution. Ça devient insupportable.. a chaque feu rouge, obligé de fermer les fenêtres et actionner la fermeture centralisée des portes.
Je supporte plus.
Oui ça ne s’arrête pas idem à saint lazare quand tu sors du métro ... à base de « a3ibadallah » « fissabililah »... que ce soit des maman de ou des gamins......c’est gênant ....

J'ai longtemps cru que ceux qui parlaient d'origine faisaient dans la victimisation mais maintenant je sais que le racisme existe réellement
J'ai une amie pareil qui se démenait comme une folle au travail, restait jusqu'à pas d'heure, se tapait les déplacements en province etc on lui a promis une promotion.. Jusqu'au jour où une petite gawriya discrète qui faisait "le minimum" syndical a eu le poste promis .. De là ma pote a posé sa démission ... Ils ont tout fait pour la garder mais c'était le coup de p*te de trop
Ça m'ariver pleins de foid les derniers des message raciste lors du repas

J'ai longtemps cru que ceux qui parlaient d'origine faisaient dans la victimisation mais maintenant je sais que le racisme existe réellement
J'ai une amie pareil qui se démenait comme une folle au travail, restait jusqu'à pas d'heure, se tapait les déplacements en province etc on lui a promis une promotion.. Jusqu'au jour où une petite gawriya discrète qui faisait "le minimum" syndical a eu le poste promis .. De là ma pote a posé sa démission ... Ils ont tout fait pour la garder mais c'était le coup de p*te de trop

Malheureusement oui
La jalousie de certains que des petits maghrébins soient supérieur à eux
Bisounours is dead

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour