Mdrrrr
Oui tant qu’il est doux ça va
C clair troo drole quand je pense que certains parlent comme ça
Mais jcrois que si j’avais un accent pareil, j’aurais joué la sourde-muette MDRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr
Oui tant qu’il est doux ça va
C clair troo drole quand je pense que certains parlent comme ça
Je parle de mon vécu. Apres je sais pas comment c est en Bretagne...Il ne sait plus quoi inventer pour exister![]()
Je suis encore la dernière à le savoir yakExactement![]()
Dans tes rêves mais vas jouer au caid ailleurs!Je parle de mon vécu. Apres je sais pas comment c est en Bretagne...
C est comme un bar sauf que tu fumes
C est tout y a rien de spécial
Merci gusatvooC était une boîte à Evry où il y avait que du rai
Pourtant c est comme çaCe nest pas l'image que J'en ai...
Fais gaffe tous les amateurs de chichas ont commencé comme çaFaut vraiment que jailli un jour dans une chicha.... pour tberguig
De rien lol mais sa remonte aux année 95 lolMerci gusatvoo
Normal ça va dans les notes de frais...Les députés sont pas pressé j ai deja 20e au compteur..
Bonne soirée a vous.
Le boulot n attend pas ou pas plus d'une 1 heure de retard.
Saha ftourkom
Caïd? Non . Juste une histoire . Nous sommes des gens intelligents et bien éduqué. Propre sur nous. je sens de un énervement chez toi. Peut on en discuter en MP ? Je ne veux pas qu il y ai de malentendu.Dans tes rêves mais vas jouer au caid ailleurs!un caid ne se vante pas de "ses chatouilles"LOL
T'as vraiment cru que quelqun te prenait au sérieux ici?![]()
On est trop vieux...Faut vraiment que jailli un jour dans une chicha.... pour tberguig
Les députés sont pas pressé j ai deja 20e au compteur..
wa nous jma3 rassekCaïd? Non . Juste une histoire . Nous sommes des gens intelligents et bien éduqué. Propre sur nous. je sens de un énervement chez toi. Peut on en discuter en MP ? Je ne veux pas qu il y ai de malentendu.
wa nous jma3 rassek
Tu m'envoies un mp je te bannis direct![]()
MDRRRRROui oui c'est bien lui....
Mais si je vois dis abec qui je vous l'ai confondu vous allez vous moquer ==> Bruce Lee mort y a 40 ans![]()
Pareil wallahJ ai explosé de rire
Ça veut dire quoi kadera???Les gars je peux pas avec elle. C'est plus fort que moi. Elle est disons trop kadera.
On est trop vieux...
Les 1eres chicha que j’ai connu y’avait que des bobos de la fac...
On est trop vieux...
Les 1eres chicha que j’ai connu y’avait que des bobos de la fac...
Pareil wallah![]()
@mehdi671 je lui montre ou pas mdr
L ensemble lolTon crane rasé?
MdrrrAvec sa vielle feinte cramer a des kilomètre
Lol
Ben oui perso j’ai connu les chichas genre en 2001 ou 2002 je croisJustement
Je veux t aller dans un état d'esprit décalé
Ha oui deja a l'époque il y en avait en france ?
Je n ai jamais fait en France... en Tunisie y a 15 ans et en Thaïlande y a 3 ans... mais ouvertes sur la plage... rien a voir avec ce que je vois ici