A
AncienMembre
Non connecté
Lui demander des explications![]()
Non non non
Sa kilotte ne m'intéresse pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui demander des explications![]()
Si si je vois ou t’es mdrrHi hi hi .
Raté.
Au delà de sa kilotte, c’est une cabessaNon non non
Sa kilotte ne m'intéresse pas![]()
Non non . Mdr. Je suis à l opposé de ces representations qui au passage sont très mimi.Si si je vois ou t’es mdrr![]()
Au delà de sa kilotte, c’est une cabessa![]()
Ah ah . Bonne idée. on a pris le power@Abazaa @ELGUSTAVOO @KINGjulian @mehdi671 @Nayte @purarabica @Shali
Venez on manifeste pour renommer le topic blabla et virer entre filles !
Je ne vais à aucune soirée du taf sauf la soirée du personnel de fin d’année obligatoire..j'ai décidé de pas aller au pot de mon ex n+1 qui a quitté la boite car avec ramadan je ne vois aucun intérêt car deja c'est alcool a gogo jusqu'au sbah et en.plus même si c'est pour passer en coup de vent je vois pas l'intérêt ... je l'ai dit a mon ex chef mais il avait l'air compréhensible mais déçu . vous auriez fait quoi vous ? sachant qu a la base j'esquive toutes les soirées de la boite lool
Plutot blabla sans fille lol@Abazaa @ELGUSTAVOO @KINGjulian @mehdi671 @Nayte @purarabica @Shali
Mdrrrr@Abazaa @ELGUSTAVOO @KINGjulian @mehdi671 @Nayte @purarabica @Shali
@Abazaa @ELGUSTAVOO @KINGjulian @mehdi671 @Nayte @purarabica @Shali
Haaaa coucou toi, tu as passé une agréable journée ??Je ne vais à aucune soirée du taf sauf la soirée du personnel de fin d’année obligatoire..
@Abazaa @ELGUSTAVOO @KINGjulian @mehdi671 @Nayte @purarabica @Shali
Il confond aussi
Coucou oui Hamdoullah ça va et toi ?Haaaa coucou toi, tu as passé une agréable journée ??
Dans tes rêves y a aussi le blabla entre garçons je te signale mdrrrr@Abazaa @ELGUSTAVOO @KINGjulian @mehdi671 @Nayte @purarabica @Shali
Oui tout va bien hamdoulillah à part début de grippe depuis hier... suis ko, sinusite,... grrrr mais on relève la tête !Coucou oui Hamdoullah ça va et toi ?![]()
Allah ichafikOui tout va bien hamdoulillah à part début de grippe depuis hier... suis ko, sinusite,... grrrr mais on relève la tête !
La cité sur la photo c'est le château de Versailles.Ta déjà vue le jogging de @etre2en1
Quand c était un gros lascars de cité
Il s est assagit enfin elle ou eux lool
Amine. Merci beaucoupAllah ichafik![]()
Je me suis posé la question aussi
Qui est qui ?
La cité sur la photo c'est le château de Versailles.
Et j'habitais un bâtiment historique du moyen-âge à Vincennes dans lequel le roi Saint Louis a dormi.![]()