Romantika
VIB
SûrementDes gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SûrementDes gay
Non c est algérien lol@ELGUSTAVOO Tu prépares une 7rira ?
ExactMoi j'écris beaucoup j'adore ca
Au bureau en réunion tout le monde est sur son ordi portable... moi je le laisse et prend mon cahier.. même a la maison : j'ai un petit carnet dans lequel j'écris des choses
Je trouve que même une simple liste de courses est plus réelle qu une note ou un sms
Une bonne chorba au ch3irNon c est algérien lol
MDRRR toi t’es pas en position de parler, tu t’es dégonflé hier quand je t’ai demandé de quelle question il s’agissait
Commence par envoyer la tienne et on verra ensuite
Une bonne chorba au ch3ir
Non c est algérien lol
L'une des plus belle écriture.elle est fine.legere.A mon tour
C’est mort pour toi elle aime Les chirurgiens qui pèsent pas les gynécologues de bladiEnvoie moi un mp , je sais pas comment on fait
Envoie moi un mp , je sais pas comment on fait
A mon tour
Oui le style. Je ne ment pas.C’est vrai ce mensonge? (Oublie pas que tu jeûnes avant de répondre )
Arrête de fantasmer toiBelle écriture ... je m'attendais à voir mon pseudo entouré de cœurs...
Belle écriture ... je m'attendais à voir mon pseudo entouré de cœurs...
C’est mort pour toi elle aime Les chirurgiens qui pèsent pas les gynécologues de bladi
Arrête de fantasmer toi
Canon! Une vraie écriture de fille
Je voulais juste mettre fin à ses espoirsMDRRRRR oubliez pas que j’arrive quand même à vous lire quand vous parlez de moi et de mes préférences ein, juste pour info
Je sais plus j ai le c.ul entrée 2 chaises lolJe croyais que la 7rira était algérienne?
Tu avances tu avances
Solidarité féminineMdrrrr merci de venir à la rescousse
Ah non ça fait racaille @ELGUSTAVOO . Prends autre chose .non ?190001 @Sanid @ELGUSTAVOO vous aimez bien ?
190001 @Sanid @ELGUSTAVOO vous aimez bien ?
Solidarité féminine
Je voulais juste mettre fin à ses espoirs
T aimes pas toi ?@Sanid il aimera pas mais @ELGUSTAVOO oui