Il faut bien faire le buzz pour vendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut bien faire le buzz pour vendre.
Tu connais pas booba ?Je ne connais pas cesxdeux garcons ni qui a publie quoi vous imaginez le charabia en lisant l'article. Une autre dimension ..
Elle cherche bibille de yabi c'est donc ca ?
Elle cherche bibille de yabi c'est donc ca ?
Non ..Tu connais pas booba ?
Elle m'a posé une question j'ai répondu je vais pas fouiner pour voir ce qu'elle veut exactement
Quand elle sera la tu lui demanderas
La vendu juste faire des plans sur la comète
194929Non ..![]()
Lui ??
Nous amener un gâteau ????
Il a tout gobe oui![]()
Il y a un marabout qui traîne dans le coin. Apparement c'est un bon !
Non ..![]()
Je ne connais pas cesxdeux garcons ni qui a publie quoi vous imaginez le charabia en lisant l'article. Une autre..
?
Je pensais qu'elle te cherchait toi en lisant .
Bon a l'ouest ya3ni![]()
C'est le principe pour le tarif de base !Il peut les rendre accros ?![]()
Moi c'est le fait qui parle du Maroc qui m'a![]()
C'est lui ?C'est le principe pour le tarif de base !![]()
C'est lui ?
J en peut plus de ce site
Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.
Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.
E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
Tél : 0022998758593
Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.
E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
Tél : 0022998758593.
Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, mais ce Mr est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent à toutes personnes qui sont le besoin de guide spirituel pour avoir satisfaction à tous les problèmes de leur vie.
A mort et le pire il croit il va attraper des pigeon
Le type il a fait sa pub tranquille !
Voilà .C'est le principe pour le tarif de base !![]()
Grave...il croit que ça va marcher alors que son téléphone sonne occupé depuis ce matin...impossible de le joindreA mort et le pire il croit il va attraper des pigeon
MdrrrAh ouais tu étais où![]()
France 5 ce soir . Ca finis a 22h30
Echappees belles : Marrakech l'imperiale
@Soumiyah @ViViWest3ood @yassemin .... etc etc etc
![]()
Coucou @MercipapaHey vous avez vu ca?!!!
Galek le Maroc c'est chez moi taz
Le Maroc a pas besoin de sale race comme lui galek chez moi
Gims devrait se laver la bouche à l'acide au lieu d'invoquer Allah pour ces konneries
@ViViWest3ood @Mamacoco @Soumiyah @nwidiya
https://www.public.fr/News/Booba-Il...aitre-Gims-qui-fait-froid-dans-le-dos-1481987
Ah ahApparemment ils ont enlevé la boule... c’est vrai ?
La dernière fois que j’y suis allée ils avait fait ça... ça devait être la coupe d’Europe j’sais plus.
J’y était allée avec mes frères fans de foot, ils étaient tout contents lol
Tu vois t’as capté t’as vuTu vois ... tu vois ... tu vois .... tu vois .... tu vois ... tu vois ... tu vois ... tu vois ... tu vois ... tu vois ...
![]()
Lol j’avoue pourquoi je vais concurrencer @Soumiyah la pro pour retrouver une vidéo ou un message dans bladi datant de 3 ans sur un sujet particulierSanid premier sur l’info
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-4778#post-15861562
Mdrrr
Un annniv !
La je suis pas frais lol
Oui faut je me force lol
G dodo 3h![]()
T’es vraiment à l’ouestLol j’avoue pourquoi je vais concurrencer @Soumiyah la pro pour retrouver une vidéo ou un message dans bladi datant de 3 ans sur un sujet particulier![]()
Cc les girls @ya3ni @ViViWest3ood @yassemin
C’était ce reportage ?
Echappees belles : Marrakech l'imperiale