Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le principe pour le tarif de base !:D
C'est lui ?
J en peut plus de ce site

Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

E-mail : abibmarabout@hotmail.fr
Tél : 0022998758593

Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

Tél : 0022998758593.

Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, mais ce Mr est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent à toutes personnes qui sont le besoin de guide spirituel pour avoir satisfaction à tous les problèmes de leur vie.

C'est lui ?
J en peut plus de ce site

Grâce à ce Mr, j'ai retrouvé ma vie et je suis heureux.

Pour toutes personnes qui sont dans le besoin de guide spirituel et qui sont dans le même cas que moi je vous conseille de contacter ce Mr, je vous laisse ses coordonnées.

Tél : 0022998758593

Veuillez le contacter en lui expliquant votre situation, il saura quoi vous faire pour vous redonner le souri aux lèvres.

Tél : 0022998758593.

Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, mais ce Mr est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent à toutes personnes qui sont le besoin de guide spirituel pour avoir satisfaction à tous les problèmes de leur vie.
:cool::D
Le type il a fait sa pub tranquille !

Hey vous avez vu ca?!!!

Galek le Maroc c'est chez moi taz :claque:
Le Maroc a pas besoin de sale race comme lui galek chez moi

Gims devrait se laver la bouche à l'acide au lieu d'invoquer Allah pour ces konneries

@ViViWest3ood @Mamacoco @Soumiyah @nwidiya

https://www.public.fr/News/Booba-Il...aitre-Gims-qui-fait-froid-dans-le-dos-1481987
Coucou @Mercipapa
J’ai entrevu un truc où il disait que lui et sa femme faisaient des douas contre booba mais genre en mode satanique le gars il a complètement pété les plombs

Ps. Je viens de lire l’article oui en gros c’est cette même histoire
Il fait de la peine il est perdu
L’argent ça peut rendre fou

Dernière modification par un modérateur:
Apparemment ils ont enlevé la boule... c’est vrai ?
La dernière fois que j’y suis allée ils avait fait ça... ça devait être la coupe d’Europe j’sais plus.
J’y était allée avec mes frères fans de foot, ils étaient tout contents lol
Ah ah
Ben dégouté
Elle était pas accessible au public la boule car en travaux ! C prévu la fin pour cet été c ecrit
Mais elle reste tjr c un mythe ils peuvent pas la retirer

Canon la boule en mode foot lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour