Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Te justifie pas mdr ma sœur aime aussi bcp Desigual et ce style en général... Même la coque de son tel est Desigual.Oui j’aime beaucoup certains articles et d’autre pas du tout. Mais faut croire que la qualité est bonne. Et surtout c’est un style à part qui ne suit aucune mode.
Je ne suis pas très tendance mode, je mets ce qui me plaît et me va surtout
Et je n’ai pas un style particulier non plus, ça peux aller du casual, très sport à du très chic et très élégant.
Tout dépend de mon humeur, de l’endroit, de la situation et de l’événement![]()
Impressionnant
Aujourd'hui, le monde entier a le même âge! aujourd'hui est un jour très spécial. Il n'y a qu'une chance tous les 1 000 ans.
Votre âge + votre année de naissance, chaque personne est = 2018.
C’est si étrange que même les experts chinois et étrangers ne peuvent pas l'expliquer! Essayez et voir que le calcul de votre age + votre date de naissance donne 2018. Il faut attendre encore de mille ans pour que cela arrive!
Bon tir!
Transfèrez le message à des amis, laissez tout le monde faire calcul!
XpdrrrrrJ’ai envoyé à un ami il me dit mais t sérieuse Soumi ??
« Mais c'est normal... Et l'année prochaine ... Ton âge + ton année de naissance donnera 2019 »
C'est le principe de l'âge![]()
Présente moi ta sœur je sens qu’on va devenir amiesTe justifie pas mdr ma sœur aime aussi bcp Desigual et ce style en général... Même la coque de son tel est Desigual.
Moi ce n'est pas mon truc mais j'avoue que sur elle ça fait bien.
Elle a d'ailleurs le fameux manteau Gueisha
Je confirme il ne faut pas les caresser sauf autorisation ou leur donner à manger.. Ils prennent l'habitude des sollicitations extérieures ils ne sont 0lus concentrés sur leur travail.. Pendant qu'il s'intéresse à un étranger pour j une éventuelle caresse il ne fait plus attention au trotoire ou au poteau que son maître va prendre..Soubhallah
Des fois on a des passagers avec des chiens formés pour ce genre de choses.
Ils sont souvent mignons mais apparamment on doit pas trop les toucher pour pas les perturber (@tu confirmés @h_meo ?)
Ce qui est hallucinant c'est qu'en général, même sur un très long vol, le chien reste calme et dans son coin.
Hamdulilah maintenant Y'a plus qu'à
D'ailleurs est-ce que tu pourrais me donner des nouvelles pour le truc ( pas le truc de DDOSS hein ) mdr
miel gingembreQuand c'est le week-end et que tu as sûrement la crève
Ah bein bravo![]()
miel gingembre
C'est le we la nuit au musée.. Tu peux revisited ton lit![]()
Soubhallah
Des fois on a des passagers avec des chiens formés pour ce genre de choses.
Ils sont souvent mignons mais apparamment on doit pas trop les toucher pour pas les perturber (@tu confirmés @h_meo ?)
Ce qui est hallucinant c'est qu'en général, même sur un très long vol, le chien reste calme et dans son coin.
Celui que j'avais n'aboyait jamais.. L'une des rares fois où il l'a fait c'était dans une cafétéria il regardait un vieil homme qui se déplaçait péniblement. Comme pour signaler une difficulté. Personne nui lui avait appris quoi que ce soit. Juste une sensibilite naturelle.la jeune femme expliquait que son chien aboyait tres tres peu , sur le chat parfois c'est tout .
puis il lui arrivait d'aboyer sans raison.
petit a petit , ils se sont rendu compte qu'il aboyait presque toujours avant un malaise (entre 15 et 30 min avant) .
il a developpe cette qualite avec sa maitresse
la jeune femme expliquait que son chien aboyait tres tres peu , sur le chat parfois c'est tout .
puis il lui arrivait d'aboyer sans raison.
petit a petit , ils se sont rendu compte qu'il aboyait presque toujours avant un malaise (entre 15 et 30 min avant) .
il a developpe cette qualite avec sa maitresse
C'est dégueulasseSoubhan'Allah
Et dire que certains leurs mettent des colliers abri aboiement
Je suis tombé sur une femme la dernière fois qu'il m'en parlais toute fier
Ça envoie du jus petit à petit si il arrête pas et cents contrôlable à distance
Comme je lui ait dit pourquoi acheté un chien alorsrudente: achete une Barbie hsen 3lik
C'est dégueulasse![]()
sensibilité que l'être humain a perdu...Celui que j'avais n'aboyait jamais.. L'une des rares fois où il l'a fait c'était dans une cafétéria il regardait un vieil homme qui se déplaçait péniblement. Comme pour signaler une difficulté. Personne nui lui avait appris quoi que ce soit. Juste une sensibilite naturelle.
Sbah lkheir![]()
Mdr .jamais de la vie .
Dans ton monde décaléMdr .jamais de la vie .
@nwidya tu connais la danse des pieds ?Dans ton monde décalé![]()
Wili après la saucisse, choua?Sbah kbida nakoulha
Je veux manger choua c'est malin
Mdrrrr