Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j’aime beaucoup certains articles et d’autre pas du tout. Mais faut croire que la qualité est bonne. Et surtout c’est un style à part qui ne suit aucune mode.
Je ne suis pas très tendance mode, je mets ce qui me plaît et me va surtout :p
Et je n’ai pas un style particulier non plus, ça peux aller du casual, très sport à du très chic et très élégant.
Tout dépend de mon humeur, de l’endroit, de la situation et de l’événement :rolleyes:
Te justifie pas mdr ma sœur aime aussi bcp Desigual et ce style en général... Même la coque de son tel est Desigual.
Moi ce n'est pas mon truc mais j'avoue que sur elle ça fait bien.
Elle a d'ailleurs le fameux manteau Gueisha :D

Impressionnant

Aujourd'hui, le monde entier a le même âge!  aujourd'hui est un jour très spécial. Il n'y a qu'une chance tous les 1 000 ans.

Votre âge + votre année de naissance, chaque personne est = 2018.

C’est si étrange que même les experts chinois et étrangers ne peuvent pas l'expliquer! Essayez et voir que le calcul de votre age + votre date de naissance donne 2018. Il faut attendre encore de mille ans pour que cela arrive!
Bon tir!

Transfèrez le message à des amis, laissez tout le monde faire calcul!

Ça Marche
Wow

Dernière édition:
Te justifie pas mdr ma sœur aime aussi bcp Desigual et ce style en général... Même la coque de son tel est Desigual.
Moi ce n'est pas mon truc mais j'avoue que sur elle ça fait bien.
Elle a d'ailleurs le fameux manteau Gueisha
Présente moi ta sœur je sens qu’on va devenir amies :D

Je ne me justifie pas, mais je comprends qu’on puisse pas aimer. Et ce style, soit il te va, soit il te va pas, il faut juste pas forcer :D

Soubhallah
Des fois on a des passagers avec des chiens formés pour ce genre de choses.
Ils sont souvent mignons mais apparamment on doit pas trop les toucher pour pas les perturber (@tu confirmés @h_meo ?)
Ce qui est hallucinant c'est qu'en général, même sur un très long vol, le chien reste calme et dans son coin.
Je confirme il ne faut pas les caresser sauf autorisation ou leur donner à manger.. Ils prennent l'habitude des sollicitations extérieures ils ne sont 0lus concentrés sur leur travail.. Pendant qu'il s'intéresse à un étranger pour j une éventuelle caresse il ne fait plus attention au trotoire ou au poteau que son maître va prendre..
Sinon j'ai passé des journées de séminaire où des réunions à rallonge sans qu'il perturbe les echanges.. Ça fait partie des choses à lui apprendre..

Soubhallah
Des fois on a des passagers avec des chiens formés pour ce genre de choses.
Ils sont souvent mignons mais apparamment on doit pas trop les toucher pour pas les perturber (@tu confirmés @h_meo ?)
Ce qui est hallucinant c'est qu'en général, même sur un très long vol, le chien reste calme et dans son coin.

la jeune femme expliquait que son chien aboyait tres tres peu , sur le chat parfois c'est tout .
puis il lui arrivait d'aboyer sans raison.
petit a petit , ils se sont rendu compte qu'il aboyait presque toujours avant un malaise (entre 15 et 30 min avant) .
il a developpe cette qualite avec sa maitresse

la jeune femme expliquait que son chien aboyait tres tres peu , sur le chat parfois c'est tout .
petit a petit , ils se sont rendu compte qu'il aboyait presque toujours avant un malaise (entre 15 et 30 min avant) .
Celui que j'avais n'aboyait jamais.. L'une des rares fois où il l'a fait c'était dans une cafétéria il regardait un vieil homme qui se déplaçait péniblement. Comme pour signaler une difficulté. Personne nui lui avait appris quoi que ce soit. Juste une sensibilite naturelle.

Soubhan'Allah

Et dire que certains leurs mettent des colliers anti aboiement

Je suis tombé sur une femme la dernière fois qu'il m'en parlais toute fier
Ça envoie du jus petit à petit si il arrête pas et c'est contrôlable à distance :prudent:

Comme je lui ait dit pourquoi acheté un chien alors :prudent: achete une Barbie hsen 3lik

Dernière édition:
Soubhan'Allah

Et dire que certains leurs mettent des colliers abri aboiement

Je suis tombé sur une femme la dernière fois qu'il m'en parlais toute fier
Ça envoie du jus petit à petit si il arrête pas et cents contrôlable à distance :prudent:

Comme je lui ait dit pourquoi acheté un chien alors :prudente: achete une Barbie hsen 3lik
C'est dégueulasse :(

Les filles je sais pas vous mais l'anti cerne quand je le mettais j'avais tendance à le faire fondre direct avec mon doigt ou une éponge avant de mettre le fond de teint

Il s'avère qu'un jour je faisait plusieurs trucs le matin j'ai pas percuté que j'avais mis l'anti cerne donc je l'ait étaler avec l'éponge et franchement il a envie toute la journée

Donc maintenant je laisse posé le temps de faire les yeux

Et vous

Team je le travaille direct
Ou
Team je laisse poser un peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour