c'est quoi? une visseuse? m'en faut une et aussi une foreuse19€ à Lidl ça me tente bien
Moi qui galere à chaque fois à trouver des tournevis
La dernière fois j'ai pris le defroisseur et franchement bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi? une visseuse? m'en faut une et aussi une foreuse19€ à Lidl ça me tente bien
Moi qui galere à chaque fois à trouver des tournevis
La dernière fois j'ai pris le defroisseur et franchement bien
quand tu veux!!!!!Ma chérie...
Compliqué, je t’expliquerai en pv
Merci ma belle je sais que vous les anciens vous êtes une équipe de choc !!!Que du kheir incha'Allah ma belle![]()
c'est quoi? une visseuse? m'en faut une et aussi une foreuse
je vais passer voir demain... c'est très intéressant comme prixOui une visseuse
J'ai pas fait attention si ils les posent lundi ou mercredi car comme à chaque fois Ca disparaît cinq cinq
D'après là pub il y a plusieurs embout en plus
Merci ma belle je sais que vous les anciens vous êtes une équipe de choc !!!
Ma fille c’est beaucoup assagie grâce à Dieu mais j’en ai vraiment bavé à un moment ou professionnellement c’était pas le moment mais ça va beaucoup mieux el hamdoullilah ...
Après je reste toujours sur mes gardes mais bon elle a bientôt 18ans je pense que son cerveau devrait enfin arriver à maturité mdr .
je vais passer voir demain... c'est très intéressant comme prix
c'est quoi? une visseuse? m'en faut une et aussi une foreuse
en réalité je vais commander en ligne je l'ai déjà fait avec lidl et tu es sûre d'avoir ton produit. regarde j'en ai trouvé une à 10 ballesOuloulou tu m'as mis le doute car si elles sont demain j'ai pas envie de passé à côté
Je vais googler vite fait
ah ah ah en même temps si si je l'ai déjà fait.Heyyyyyy je savais pas qu'on pouvez commander sur leur site
En plus elle est à 17€ la bizarre
@Marok19
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Visseuse-sans-fil-3-6V/p100224904
ah ah ah ah wallah y a certains mecs détestableshein
mais c'est pour les hommes !
il faut que tu te maries vite
MDRRRRR![]()
en réalité je vais commander en ligne je l'ai déjà fait avec lidl et tu es sûre d'avoir ton produit. regarde j'en ai trouvé une à 10 balles
comment ça percer quoi? la gueule de mon voisin?tooppp
la description c'est note tu peux percer quoi , .... ?.
comment ça percer quoi? la gueule de mon voisin?j'ai des petits trucs à faire chez moi percer le mur pour mettre une rallonge prise le mur pour les étagères rien de waw
en réalité je vais commander en ligne je l'ai déjà fait avec lidl et tu es sûre d'avoir ton produit. regarde j'en ai trouvé une à 10 balles
ah ça j'en sais rien c'est pas ma maison je ne sais pas en quoi sont fait les murscertaines elles tiennent pas pour du beton .
faut des petits murs lol
moi j'avais commandé pour ma nièce un tableau, boulier etc mais de l'électronique jamais
moi j'avais commandé pour ma nièce un tableau, boulier etc mais de l'électronique jamais
Mais j ai tout tkt quand est ce que j viens te percer ? Les mursc'est quoi? une visseuse? m'en faut une et aussi une foreuse
Ta journée
Enfaite j'avais envie de bouder mais blech j'arrive pas mdr
questce que tu attends en retour?Mais j ai tout tkt quand est ce que j viens te percer ? Les murs![]()
Tu arrives bientôt à destination
Euhhhhh qu'est ce que je raconte pose le tel et attend d'arriver![]()
Ouloulou tu m'as mis le doute car si elles sont demain j'ai pas envie de passé à côté
Je vais googler vite fait
Bah rien une fois que j ai percée je rentrequestce que tu attends en retour?
face à tant d'altruisme je suis gênée je décline merciBah rien une fois que j ai percée je rentre
Le pire c'est que je fait la morale aux autres quand je les vois avec leur tel au volant. moi je fais pire mdr
ahahahhahaha@EvilCow en vrai elle etait bloquée dans la mine mdr