sa3datekJe suis la pirfaiction mdrj ai des mug "j'aime mon maghé"
"Il est parfait mon maghé"
"Mon maghé c'est un haut ghispansable" :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa3datekJe suis la pirfaiction mdrj ai des mug "j'aime mon maghé"
"Il est parfait mon maghé"
"Mon maghé c'est un haut ghispansable" :
Laagouba liksa3datek![]()
ptdr regardez ce que je viens de voir sur fb sur un groupe de vide dressing je vois le nom de la nana "accepte pasdhommes" je clique sur son "nom" et bim
@Ch3aybya viens voir![]()
comme un bonhomme? bezaf 3li8om ces tapettesSur la tête de mon père si je fais pas tout toute seule comme un bonhomme je suis pas la fille à mon père
Qu'on me crache dessus si je rend de nouveau service ou si j'en demande un
Si je vous montre les appels en absence vous allez halluciné
Sur la tête de mon père si je fais pas tout toute seule comme un bonhomme je suis pas la fille à mon père
Sur la tête de mon père si je fais pas tout toute seule comme un bonhomme je suis pas la fille à mon père
il aime pas les allumeuses les filles qui se maquillent qui s'habillent court (wallah une nana m'a dit ça un jour? je lui avais dit quelle langue de **** ton mec choghlo fe ness?)Laagouba lik
Ce Que j'aime chez mon maghé c'est Qu il ne parle qu'aux femmes
Pieuses, en privé![]()
ptdr regardez ce que je viens de voir sur fb sur un groupe de vide dressing je vois le nom de la nana "accepte pasdhommes" je clique sur son "nom" et bim
@Ch3aybya viens voir![]()
Si Il aime Il adore même! sauf quand c'est sà femme ou sa soeur ...il aime pas les allumeuses les filles qui se maquillent qui s'habillent court (wallah une nana m'a dit ça un jour? je lui avais dit quelle langue de **** ton mec choghlo fe ness?)
Je peux t appeler ? J ai des soucis ...Moi en ce moment on m appelle que pour régler des problèmes toutes la semaine ca ete ca..
Moi en ce moment on m appelle que pour régler des problèmes toutes la semaine ca ete ca..
Je peux t appeler ? J ai des soucis ...
#AssistanteSocialeBonjour
elles sont fières weshdonc si son hbibi l'avait autorise ca aurait ete la fete du slip ?
c'est quoi ces gens qui sont oblige de crier qu'ils ont un hbibi
dis que tu veux pas c'est tout
tu es toujours avec king?Si Il aime Il adore même! sauf quand c'est sà femme ou sa soeur ...![]()
elles sont fières weshmais nan elles veulent juste que tout le monde le sache et qu'elles montrent à quel point elles sont macha'Allah et soumises
t'as pas besoin de dire que tu ne veux pas tu n'acceptes pas les demandes basta ça demande pas de temps ou quoi que ce soit c'est pour ça que c'est ridicule
![]()
Mon rideau de porte est bloqué. Le mécanisme est bloqué plutôt, je ne peux plus fermer la porte. Si je force tout tombe.
Une âme charitable pour venir me débloquer tout ca ?![]()
bah Facebook en principe c'est pas un site de rencontres mdr c'est tes proches les ploucs qui tentent de draguer via ce biais là tu ignorés les demandes et tu peux même faire en sorte qu'on ne te trouve jamais via les paramètres alors meskina elle veut juste se donner un genremais grave ridicule
je ne connais pas trop facebook .
encore pire avec son message elle va attirer les fous qui se prennent pour des femmes
Mais grave et meme quand j réponds pas il savent ou me trouver.. meme quand j suis à la salle de sport on trouve le moyen de me mettre dans des histoires..et on te repond quand tu as besoin d'un service ?
elle etait bien l'epoque sans telephone au moins il n'y avait pas les rapaces pour gratter
Faut que tu changes tout le système ?Mon rideau de porte est bloqué. Le mécanisme est bloqué plutôt, je ne peux plus fermer la porte. Si je force tout tombe.
Une âme charitable pour venir me débloquer tout ca ?![]()
MerciBon courage frero
Casanova wech ? !![]()
Ha ben c pareil.... c l intention qui compteWallah que non
Par contre j avoue je drague mdr
Ha ben c pareil.... c l intention qui compte![]()
Grave agréable !Il fait beau .
La drague c est la vieWallah que non
Par contre j avoue je drague mdr
La drague c est la vie![]()
Faut que tu changes tout le système ?
Ca existe plus ca à part a 3h du mat qd tout le monde est bourréBen normal
Tu va pas faire ta meuf a attendre que c est elle qui te drague lol
Faut repercer ?Non
C'est juste l'articulation au niveau du mur qui s'est deboite