Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur la tête de mon père si je fais pas tout toute seule comme un bonhomme je suis pas la fille à mon père

Qu'on me crache dessus si je rend de nouveau service ou si j'en demande un

Si je vous montre les appels en absence vous allez halluciné

Sur la tête de mon père si je fais pas tout toute seule comme un bonhomme je suis pas la fille à mon père

Qu'on me crache dessus si je rend de nouveau service ou si j'en demande un

Si je vous montre les appels en absence vous allez halluciné

tu as demande un service et on ne decroche meme pas le telephone ?

donc si son hbibi l'avait autorise ca aurait ete la fete du slip ?
c'est quoi ces gens qui sont oblige de crier qu'ils ont un hbibi
dis que tu veux pas c'est tout
elles sont fières wesh :D mais nan elles veulent juste que tout le monde le sache et qu'elles montrent à quel point elles sont macha'Allah et soumises:p t'as pas besoin de dire que tu ne veux pas tu n'acceptes pas les demandes basta ça demande pas de temps ou quoi que ce soit c'est pour ça que c'est ridicule :D

elles sont fières wesh :D mais nan elles veulent juste que tout le monde le sache et qu'elles montrent à quel point elles sont macha'Allah et soumises:p t'as pas besoin de dire que tu ne veux pas tu n'acceptes pas les demandes basta ça demande pas de temps ou quoi que ce soit c'est pour ça que c'est ridicule :D

mais grave ridicule
je ne connais pas trop facebook .
encore pire avec son message elle va attirer les fous qui se prennent pour des femmes

Mon rideau de porte est bloqué. Le mécanisme est bloqué plutôt, je ne peux plus fermer la porte. Si je force tout tombe.

Une âme charitable pour venir me débloquer tout ca ? :timide::D

Pièces jointes

• 20181006_102426.jpg
    20181006_102426.jpg
    1.3 MB · Affichages: 15
mais grave ridicule
je ne connais pas trop facebook .
encore pire avec son message elle va attirer les fous qui se prennent pour des femmes
bah Facebook en principe c'est pas un site de rencontres mdr c'est tes proches les ploucs qui tentent de draguer via ce biais là tu ignorés les demandes et tu peux même faire en sorte qu'on ne te trouve jamais via les paramètres alors meskina elle veut juste se donner un genre

et on te repond quand tu as besoin d'un service ?

elle etait bien l'epoque sans telephone au moins il n'y avait pas les rapaces pour gratter
Mais grave et meme quand j réponds pas il savent ou me trouver.. meme quand j suis à la salle de sport on trouve le moyen de me mettre dans des histoires..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour